15.6/20

kikito94
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

J ai mis 19 pour remonter la note de ces idiots qui mette 0 ce qui est completement nul..
deja les memes commentaire ce repètent sur tout les jeux xbox One byzarrement ça sent mauvais cet histoire qui aurais interêt a descendre la xbox one??? hein? bref pour en revenir au jeu sa vrai note pour moi est 15 car le jeu est vraimment sympa j en suis qu au debut je reproche au créateur de pas evoluer dans leurs univers peu importe le jeu légo auquels on joue il se ressemble beaucoup.. les graphisme sont satisfaisant en meme temps en mode lego on peut pas faire grand chose.. bref pour le moment un jeu sympa qui mérite d etre joué..

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Voilà enfin tout le potentiel de la série LEGO, les graphismes sont au top (1080p yeah !), la jouabilité est jouissive, le contenu est astronomique (plus de 150 personnages), la durée de vie est longue (13 heures pour l'aventure), et le scénario est simple, après, ce jeu est rempli de petites nouveautés (les gros personnages, le fait d'avoir plusieurs combinaisons pour un seul personnage), qui, toutes ensembles, font un grand jeu, en bref, LEGO Marvel Super Heroes sur Xbox One est un excellent jeu , 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !

kikito94
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Nickal
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Un très bon. Je ne suis pas un fan de la série Lego de premier ordre mais j'aimais assez le concept.
Là on m'offre du Marvel pour le coup je suis fan. Du Lego qui me plait et un Open World bien construit.
Le soucis du jeu ? Le doublage VF décevant pour qui aime Marvel surtout quand on met Iron Man et Hulk avec des voix qui ne leur vont aucunement alors que c'est eux qu'on voit les plus dans le jeu.
A part ça le coktail est détonnant. Un vrai plaisir !

Dr-Fatalis
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

je suis tombé amoureux de ce jeu !
au début je le voyais d'un mauvais œil car je pensais qu'il était destiné juste pour les plus jeunes avec la franchise "LEGO" mais j'ai commencer a regarder des vidéos et la gros coup de coeur !
des tonnes de personnages Marvel et sa c'est le paradis pour le fan que je suis , l'univers est très très bien respecté , les personnages aussi sont très bien respecter ils ont tous leurs attaques qui leurs est propres et qui correspondent affaitement au personnages , pas loin de 160 personnages jouables ! un vrai bonheur jetez vous y dessus si vous êtes fan de Marvel !
d'autant plus qu'il y a un clin d'œil avec Stan Lee , en effet on doit le sauver dans les niveaux , il fait des apparaitrions comme ces apparitions dans les films Marvel .
l'univers lego est assez bluffant , il arrive a nous fournir un open world et des niveaux totalement respecter a l'univers et rien qu'avec des blocs de briques c'est hallucinant , c'est mon premier jeu lego et franchement je suis agréablement surpris
le jeu a une très grosse durée de vie et vous occupera pas mal de temps pour récolter toute les briques , débloquer tout les personnages , sauver Stan Lee a tous ces périples etc
coop local et sa c'est très bon ! et si vous avez une copine elle adorera jouer avec vous sur ce jeu
et puis hier j'ai invité un pote fan de Marvel aussi pour tester le jeu , et on s'est fait un combat dans toute la ville avec nos personnages c'était énorme !

je retire 2 points car je n'ai pas trop apprécier les voix française , certaines sont pas mal mais les 3/4 sont assez mal jouée et on tendance a être surjouées avec le mauvais ton
et aussi parcequ'il manque des personnages intéressant comme le scorpion qui aurait été mieux que d'avoir un personnages qui ne sert a rien comme le banal chef de chantier

sinon c'est vraiment mon jeu coup de coeur , acheté il y a 3j et je n'arrive pas a m'en décrocher

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Globalement déçu, après un LEGO City Undercover je m'attendais à mieux surtout sur Xbox One, si le jeu en lui même reste assez ( d'un point de vue scénaristique ) digne des BD et films Marvel, d'un point de vue artistique et graphique le jeu est pauvre, techniquement à la ramasse, que ce soit un open world ou non il manque de beau effet qui nous montre qu'on est sur Next Gen.

BigSmoke_Burger
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Toujours la même recette , toujours autan de plaisir de jouer a un jeu lego , ajoute a cela l'arrive d'un open world sans lag ni chargement dans la série lego. Malheuresement la vf gache le délire , le systeme d'ecrans partager et toujours moisi et le jeu n'apporte pas d’énorme revolution entre la version ps3/ps4 et xbox 360/one .En conclusion jeu a acheter pour les fans de la serie mais a éviter si vous l'avez déjà sur l'une des versions current gens

K1LL3R_WARRI0R6
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur légo de tout les temps!!!! Il ya a beaucoup d'humour c'est ce qui fais le charme des légos les personnages parle comme dans légo batman 2.

Vous incarnez absolument tous les personnages marvel(les plus connu)

Hulk est très marrant surtout grâce a sa façon de parler!!!
Vous pouvez le transformez et les detransofrmer en pleine campgane!!!

Quan vous aurez fini le jeu vous aurez le mode libre ou vous devrez affronté des superds mechants,pour les débloqué...

En tout cas ce jeu est trop trop bien!!!!! :oui:

Azzad
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Alors la je suis perdu !!!! Je suis plutôt bon public, de mémoire la note la plus basse que j'ai pu attribuer à un jeu c'est 13 , mais la j'ai vraiment envie de mettre 0 , ce jeu est tout simplement infecte , la caméra rend le jeu injouable , les combats sont brouillon au possible, une même touche peut servir pour plusieurs actions différente ce qui peut vite devenir très agaçant !
On rajoute à tout ça le fait que c'est ultra répétitif et on obtient marvel lego !!
J'ai détester mais je comprend aussi que d'autre n'ai pas le même avis que moi , en revanche je ne comprend pas comment il à pu atteindre la note moyenne de 17 !!!!

FLORENT2605
Posté le 25 déc. 2019 à 21:03

Un très bon jeu LEGO que je mettrais un peu au dessus des autres. Les dialogues et certaines situations étaient vraiment hilarantes, le côté Destruction/Construction qui fait le sel des jeux LEGO est toujours aussi agréables surtout avec des personnages de notre enfance comme HULK ou Spiderman ! Un très bon moment passé en coopération avec ma partenaire et que l’on recommande à ceux qui cherche un bon jeu en coop!

Poulet__Frites
Posté le 08 août 2017 à 12:42

Pas terrible, ça ne vaut rien.
Tout est brouillon dans les combats c'est le bordel complet. Les touches sont identiques pour plein d'action différentes Y pour changer de perso et Y pour mettre Hulk en colère donc déjà dans la précipitation tu te trompe.
Beaucoup de destruction, peu d énigmes
vraiment un mauvais jeu lego

davoustmassena
Posté le 13 avr. 2015 à 18:29

J’ai pris ce jeu plus pour son univers Marvel que pour son univers Lego et aussi par ce qu’il était à 10 euros dématérialisé. Finalement, je l’ai trouvé pas mal. Ce n’est pas mon style de jeu mais néanmoins, je suis allé au bout. Souvent, j’ai eu des impressions de déjà vu ; des missions se ressemblent assez je trouve (je parle principalement des missions secondaires dans le monde ouvert). Sinon il reste sympa, distrayant pour ma part. Un univers pour un public assez large.

cgrall06
Posté le 22 févr. 2015 à 11:45

Mon premier jeux Lego, j'hésitais quand je l'ai vu à 13€ sur le live et finalement je me dis que j'aurais du tous les prendre, vraiment très sympa à jouer seul ou en coop, de préférence avec une très grande tv pour le coop
Je me suis pris au jeux pour le finir à 100% et j'ai pas vu les heures passées
dans l'attente de nouvelles promo pour acheter les autres :ok:

Martymcfly2015
Posté le 18 déc. 2014 à 13:05

Bonjour à vous .;-).Ayant déjà eu des jeux "Lego" en jeux vidéo,notamment les excellent "Lego Star Wars",me voici avec quelques temps de retards sur "Lego Marvel Super Heroes" sortie en fin d'année 2013 sur One donc ;-).Et franchement,le meilleurs de tous ! ! ! :-).Pourtant j'ai testé le "Lego Batman 3" sorti il y a peu,et bien "Lego Marvel" est bien mieux je trouve ! ;-).Il est magnifique,la ville est immense,un vrai GTA like par moment,tellement de chose à faire,je prends beaucoup de plaisir ;-).Je pense que sur Xbox One,c'est un jeu à avoir ci vous aimez les jeux ou on casse de la brique^^.a++ et bon jeu ;-)

DiirtyTrash
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Je n'avais plus retouché a un jeu Lego depuis Indiana Jones, et je regrette maintenant

Les +
-L'open world
-La coop

Les -
-Le doublage VF
-La touche Y (ou Triangle)
-La map

Gamer2190
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Un jeu super sympa, surtout si on fait toute l'aventure à deux, ce qui est mon cas :) ce jeu est très addictif et c'est en général très positif pour un jeu !

Ma compagne et moi avons pris beaucoup de plaisir à faire toutes ces missions et nous en redemandons ! Nous avons testé "LEGO La Grande Aventure", mais il reste clairement en dessous de celui-ci !

Pour tous les fans de LEGO et des super héros, je vous conseille vivement ce jeu !!

ONE 34.99€