15.6/20

kikito94
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

J ai mis 19 pour remonter la note de ces idiots qui mette 0 ce qui est completement nul..
deja les memes commentaire ce repètent sur tout les jeux xbox One byzarrement ça sent mauvais cet histoire qui aurais interêt a descendre la xbox one??? hein? bref pour en revenir au jeu sa vrai note pour moi est 15 car le jeu est vraimment sympa j en suis qu au debut je reproche au créateur de pas evoluer dans leurs univers peu importe le jeu légo auquels on joue il se ressemble beaucoup.. les graphisme sont satisfaisant en meme temps en mode lego on peut pas faire grand chose.. bref pour le moment un jeu sympa qui mérite d etre joué..

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Voilà enfin tout le potentiel de la série LEGO, les graphismes sont au top (1080p yeah !), la jouabilité est jouissive, le contenu est astronomique (plus de 150 personnages), la durée de vie est longue (13 heures pour l'aventure), et le scénario est simple, après, ce jeu est rempli de petites nouveautés (les gros personnages, le fait d'avoir plusieurs combinaisons pour un seul personnage), qui, toutes ensembles, font un grand jeu, en bref, LEGO Marvel Super Heroes sur Xbox One est un excellent jeu , 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !

GreatThugAngry
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Un petit jeu Lego de temps en temps ça ne peut pas faire de mal. 2 éme jeu Lego auquel je m'essaye après avoir joué à Lego Batman le jeu vidéo il y a quelques années. Concernant ce Lego Marvel: très bon jeu pour ma part. Graphiquement le jeu est beau pour un jeu lego sur next gen, nous avons la possibilité de débloquer et de jouer plus d'une centaine de personnage, le jeu offre un aspect exploration sympa. Le coté open world de ce jeu est très bien pensé. Bref du tout bon. Seul bémol, la map n'est pas vraiment bien pensé et aurait gagné à être un peu plus détaillé. Les chasseurs de succès pesteront peut être également contre le fait d'avoir une deuxième manette pour débloquer un succès. Hormis ceci ce Lego Marvel est un excellent jeu qui m'a fait passer de bons moments.

YuKiiSn0w
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Salut ami(e)s Lego
le jeu est trés beau rien a dire surement le plus beau lego même si les texture pour la next gen reste classique..
Coté prise en main très intuitif mais les bugs de camera reste trés frustrant !
le scenario est a mourir de rire je regrete juste le phases de jeu avec les 2 avangers tout pourrit ( le faucon et l'autre la fille ) bien trop presente domage vue le potentiel de perso !

anus_de_phoque
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Vraiment fun, LEGO marvel m'a occuper plus de 15 heures.
Il y a énormément de personnages, tout l'univers de marvel y est présent. J'ai terminer le jeux à 100% (et c'est très rare que je le fassent) car refaire les niveaux plusieurs fois m'a sembler plaisant.
Très bon jeux !

jokersfunland
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Les graphisme sont bien jolies ok la ville est grand ok le son typique de marvel mais je n'accepte pas le fait que plusieurs éléments ont été recopiée sur lego batman mais je recommende quand de jouer a ceux mais en etant consient.

runtony
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Un énorme plaisir de jouer à ce jeu, graphiquement il y a rien à dire il est fluide les choix des personnages est réellement présent ( HULK 3 ). L'histoire est bien réalisée et une fois celle-ci finie il reste encore pas mal d'heure de jeu à faire. Donc pour moi un bon jeu solo avec une bonne durée de vie.
Je recommande !

guiguix82
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Coup de coeur!
Les jeux LEGO® sont agréables en général mais celui là encore plus.
Même si vous n'êtes pas fan des supers héros, c'est un bon jeu qui vous permettra de passer de bons moments.
Au programme beaucoup de personnages et même il y a par exemple IronMan avec le mk 1,le mk 42, ect d'autres qui ont des transformations comme hulk, hulk rouge, donc je vous conseille ce jeux.

crows_zero_x
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Certes, les commandes sont familières, mais on s’énerve parfois contre les contrôles brusques des véhicules ou des personnages volants, la visée, l’IA limitée des alliés… Cela étant dit, le tout reste efficace, dans les combats comme dans les puzzles ou l’exploration.

Très agréable visuellement grâce à ses couleurs, ses jolis effets et son attachant design LEGO, le jeu déçoit un peu dans son exploitation limitée de la puissance de la console. Certains éléments (faux reflets sur les bâtiments par exemple) font tâche. Les doublages français sont justes corrects.

Sur le fond, cet opus n’est qu’un jeu LEGO de plus qui n’apporte rien de nouveau à la série. Sur la forme, c’est tout simplement le bonheur pour n’importe quel fan de Marvel qui retrouve tous ses héros favoris, dignement traités, dans un univers où il peut passer de longues heures sans s’ennuyer.

raktar34
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

en debut j'en ai entendu parler
j'ai telecharge la demo sur le market et jl'ai achete .
c'est un jeu tres facile , normal plus pour les plus jeunes.
mais il permet de se detendre devant la console sans prise de tete

tout est fait pour nous rendre l'avancee simple , on peut se teleporter sur la carte , si on meurt on reapparait au meme endroit , on joue toujours plusieurs perso donc on ne quitte jamais le combat.

graphismes tres sympa , a vue d'oeil + 100aine de personnages.

hulk est pas content !!

viken33
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

J'adore les LEGO mais avec les personnages MARVEL, il est super!!
La durée de vie est très longue de base et encore plus si vous êtes comme moi à collectionner tout dans le jeu ( personnages, briques dorées, ...)
Je lui aurai mis 20/20 si il n'y avait pas quelque bugs dans le jeu.

nitch-hd
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

très bon jeu je ne m'en lasse pas :ok:
ceci est mon premier lego et ne seras pas le dernier sur nextgen c'est un plaisir de jouer 180 personnages.
l'histoire est fabuleuse.
le monde ouvert est top :ok:

ONE 34.99€