16.8/20

Florent_49_10
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Moi qui est fan de Marvel et de LEGO, je trouve que c'est un super jeu. Malgré quelques bug de caméras en coop, le jeu est super, l'open world offre liberté incomparable et le nombre de personnages est incroyable.
Bref super jeu, je le conseille. ;)

jofuri13
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Franchement c'est mon premier jeux lego est je l'ai adorer pour ces 180 perso marvel et aussi pour son monde ouvert qui est assez grand pour un jeux lego.
La duree de vie est quand meme assez longue si on veut faire les 100% 15h,20h je dirais
Mais si vous faite le jeux seulement en ligne droite il ne dura que 7h,8h
J'ai essayer apres lego batman 2 et j'ai pas aimée le jeux pour sont aspect sombre
Donc ne vous dite pas que tous les jeux lego sont pareille.

Florent_49_10
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Bref super jeu, je le conseille. ;)

jofuri13

Mais si vous faite le jeux seulement en ligne droite il ne dura que 7h,8h
Donc ne vous dite pas que tous les jeux lego sont pareille.

Van_Cliff07

LEGO.... Tout est dit.

Ne vous attendez pas AU jeu de l'année, mais à l'un des jeux qui utilisent une recette de gameplay simple et efficace.

J'ai joué à tous les Lego et hormis les Star Wars et Batman, Marvel est vraiment très bon.
Il est beau, drôle, clins d'œil à l'univers TOUT ENTIER des Marvel (du 1er aux nouvelles générations) 180 personnages tous avec une animation drôle et décalée telle le veut l'univers Lego (Magneto qui joue avec une casserole et le magnétisme fait qu’il se la prend en pleine face, et n’arrive plus à la décrochée de son casque). Une carte de New York en open world, avec tous les buildings Marvel (QG : 4 fantastiques, Tours Stark etc…) mélanger avec les quartiers emblématiques que nous offre la Grande Pomme de nos jours (Empire States Building, Central Park, Soho, Chianatown, etc..), et la STATUE DE LA LIBERTE OMG……..

Je n’ai pas adhéré à la version FR des doublages alors à vous de juger. Panthaa a bien dit : La VF : on accroche à fond ou pas du tout

Si vous voulez un jeu simple, fun, beau et vous replonger dans les Marvel de votre enfance ou ceux de nos jours, c'est Lego Marvel Super heroes qu'il vous faut.

Gallhan
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Parmi toutes les franchises passées à la moulinette LEGO, Le Seigneur des Anneaux restait le meilleur (les dialogues sont quand même plus sympas que les espèces de borborygmes auxquels on avait le droit). Etant plus fan de Marvel, je dirais que celui-ci le dépasse de peu. J'avais quelques frayeurs suite aux LEGO Batman et Indiana Jones qui n'étaient pas au niveau du Star Wars, mais il faut bien avouer qu'avec nos chers super-héros, ils se sont bien rattrapés. La diversité des compétences propres à chacun est bien gérée et même Hulk aura besoin de renfort pour terminer un niveau. Comme quoi tout péter comme j'aime bien ne suffit pas toujours...

hellfire11
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

J'ai joué à tous les jeux Lego et Lego Marvel est probablement le meilleur : il est beau riche, long, drôle. je mettrais 18/20 si un branquignole hors sujet (et hors intelligence apparemment) n'avait pas mis 00/20. Excellent en coop ou en solo. Tout ces persos ça donne le tournis. Une des meilleures adaptations marvel.

Evanight
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu LEGO sorti à ce jour. Le casting est plus que de conséquent, l'humour est toujours de la partie meme si j'ai toujours un peu de mal avec les voix. J'aimais beaucoup le fait que les LEGO ne parle pas et que malgré tout on comprenne

sherloked
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

un très bon jeu lego les jeunes joueurs apprécierons une bonne alternative a disney universe et skylander sans avoir le coter marketing ruineux des ces 2 jeux ;un bon cadeaux de noel.les jeux lego toujourd attachant rien de vulgaire qui prouve que l'ont peux faire de bon jeu avec de petite brique.

PapyFraise
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Les personnages sont super bien représentés, les maps sont gigantesques, de bonnes voix, une ambiance sonore pas mal, et puis on retrouve bien l'ambiance Lego mais aussi les super héros. Un super passe temps à ne pas rater !

Kawakubo
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Assez bon jeu Lego comme d'habitude, on est habitué à la qualité chez TT Games, on a le droit à une grand nombre de personnages jouables et disponibles représentant les héros de mon enfance. Tout est coloré, une bonne durée de vie, un jeu fun à plusieurs.
Que demander de plus. j'aime

Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu pourra plaire au fan de lego comme au fan de la série Marvel. Je ne répéterai pas tous ce que les gens disent comme point positif mais je rajouterais comme point négatif tout ce qui est la traductions français du jeu comme La «mole» alors que c'est la «chose» et le doublage français de france qui est atroce. On est en 2013. est-ce qu'on peut se forcer a faire de bon doublage comme c'est le cas avec les Assassin's creed ou Far cry 3 ?

falusdu594
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Gros fan de Lego, de Marvel, de super heroes même chez DC, bref j'ai pu faire avant lego star wars the complete saga, lego batman 2 et lego le seigneur des anneaux, on retrouve le même style mais cette fois ci je suis un peu déçu, à force les défauts ne sont jamais gommé ! Toujours la misère pour volé et se balader, l'open world est presque moins bien que dans les jeux lego précédents, plein de personnages ça c'est un énorme point positif mais trop de fois le même ou alors 50 tenues différentes donc pour moi ce n'est pas un nouveau personnage !
Sinon le jeu reste top quand même surtout pour les fans je mes pas plus de 14/20 car les mecs devraient amélioré les jeux lego et gommé leur foutu défauts et bug qui sont nombreux !

SweetRaider54
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Moi je suis un grand fan des jeux lego que je suis depuis le début . Et je suis personnellement séduit par ce nouveau jeu de cette merveilleuse franchise lego qui me fait rêver tout les ans ... Bon j'avoue j'en fais un peu trop xD

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Voilà enfin tout le potentiel de la série LEGO, les graphismes sont au top (1080p yeah !), la jouabilité est jouissive, le contenu est astronomique (plus de 150 personnages), la durée de vie est longue (13 heures pour l'aventure), et le scénario est simple, après, ce jeu est rempli de petites nouveautés (les gros personnages, le fait d'avoir plusieurs combinaisons pour un seul personnage), qui, toutes ensembles, font un grand jeu, en bref, LEGO Marvel Super Heroes sur Xbox 360 est un excellent jeu, 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !

belmaachi1
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Un enorme jeu! Une trés bonne surprise ! 150 personnages! Une durée de vie etonnante! Une histoire bien ficellé! Des niveaux deadpool géniaux! Des vehicules surprenants(moto de ghost rider,Aerocycle...)! Un grand monde ouvert! Des enormes graphismes! Des clins d'oeils! Pourquoi ne pas acheté un jeux aussi merveilleux?!

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

L'open world est un beau ratage quand même, des missions sans aucun intérêt, quand on ne se retrouve pas a ne pas savoir comment la terminer.
c'est grand, oui, mais pas une info, pas une aide, tu passes ton temps a faire des missions au pif.

360 69.99€