LEGO Marvel Super Heroes : L'Univers en Péril
  • Box SFR
  • Box Orange
jeuxvideo.com / PlayStation Vita / Jeux sur Vita / LEGO Marvel Super Heroes / LEGO Marvel Super Heroes : L'Univers en Péril sur PlayStation Vita /

Avis LEGO Marvel Super Heroes : L'Univers en Péril sur PlayStation Vita

13.3/20

Halo_U
Posté le 24 Novembre 2013

Les graphismes sont pas terrible, la jouabilité est mal gérée, le contenu est astronomique (plus de 150 personnages), la durée de vie est longue (13 heures pour l'aventure), et le scénario est simple, après, ce jeu est rempli de petites nouveautés (les gros personnages, le fait d'avoir plusieurs combinaisons pour un seul personnage), qui, toutes ensembles, font un grand jeu, en bref, LEGO Marvel Super Heroes sur PlayStation Vita est un bon jeu, 15/20 mérité ! Je le conseille !

jcsdu27
Posté le 20 Novembre 2013

Très bon jeu certainement le meilleur jeu lego sur console portable. Il est vrai que c'est dommage qu'il n'est pas d'open world mais le jeu est amusant et divertissant et on comprend très bien l'histoire. Bravo à tt games.

Halo_U
Posté le 24 Novembre 2013

jcsdu27
Posté le 20 Novembre 2013

greg141990
Posté le 20 Décembre 2013

Les graphisme de ce jeu sont excellent. Mais le point noir c'est la duré de vie dans le jeu, en effet comparé aux autres jeux lego on doit recommencer le niveau(dans marvel) alors que dans les autres jeux lego on ne recommence pas le niveau

yomik63
Posté le 05 Mars 2014

Bonjour a tous, Ayant déjà fait lego batman et lego le seigneur des anneaux , j'étais impatient de m attaqur a marvel mais quelle déception... Alors le fait d'avoir en faite qu'une zone de jeu par niveau me deplait, il faut un nombre de brique validée pour accéder au niveau suivant , et les game over très fréquent ! enfin beaucoup de détail qui gache le plaisir , pas du tout indispensable pour la vita

ChocapX[JV]
Posté le 30 Novembre 2013

Posté le 22 Novembre 2013

Ouille ! il fait mal ...
Pourtant son grand frère est excellent !
Les jeux lego sont de bonne facture en général et la plupart du temps la vita offre des portage tout à fait correct voir excellent.
Mais la... C'est raté.
Il est évident que si vous avez le choix, il faut le faire sur la version de salon. Dommage j'adore jouer aux jeux lego sur vita.
J'ai bien fait de regarder de plus près avant de l'acheter.

showedge
Posté le 31 Mai 2014

Plutot bon mais manque d'open world et le plus casse co****e c'est le nombre de fois où on doit recommencer les niveaux pour tout débloquer et le système de mort qui fout la rage des fois.Mais de très bon graphismes et beaucoups de niveaux.

• LEGO Marvel Super Heroes VITA