15.5/20

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Voilà enfin tout le potentiel de la série LEGO, les graphismes sont au top (1080p yeah !), la jouabilité est jouissive, le contenu est astronomique (plus de 150 personnages), la durée de vie est longue (13 heures pour l'aventure), et le scénario est simple, après, ce jeu est rempli de petites nouveautés (les gros personnages, le fait d'avoir plusieurs combinaisons pour un seul personnage), qui, toutes ensembles, font un grand jeu, en bref, LEGO Marvel Super Heroes sur PlayStation 4 est un excellent jeu , 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Sosoleil
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Je n'ai jamais accroché aux jeux lego...
Je l'ai pris uniquement car j'adore l'univers de Marvel et que je voulais un second jeu pour ma nouvelle console.

Et bien je ne regrette absolument pas du tout mon achat!
Le jeu est sublime, très fun, pas difficile du tout, sans pour autant être un jeu pour poireau (comprendra qui compendra :hap: )

Il y a énormément de personnage, avec chacun leurs habiletés.
Il y a énormément de clin d'oeil des films Marvel, notamment dans les coups des persos, comme:
-La projection de Hulk sur Loki dans Avengers
-L'attaque tourbillon de Tornade dans X-men3
-La projection de la veuve noire dans IronMan2
etc...

Les personnages modélisés sont adorables et ont des mimics vraiment... ben adorables !

Le jeu est long et le scénario, bien que simple, est bien entrainant!

Seule petit hic que j'ai trouvé c'est que ça lasse au bout de 2-3h de jeu. Mais l'envie d'y rejouer revient très vite!

Bref je conseille à ceux qui adorent Marvel!

1  2  3  4  5
Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Sosoleil
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Je n'ai jamais accroché aux jeux lego...

Et bien je ne regrette absolument pas du tout mon achat!

Il y a énormément de personnage, avec chacun leurs habiletés.
-La projection de Hulk sur Loki dans Avengers
-L'attaque tourbillon de Tornade dans X-men3
-La projection de la veuve noire dans IronMan2
etc...

Le jeu est long et le scénario, bien que simple, est bien entrainant!

Bref je conseille à ceux qui adorent Marvel!

PillyWiggins
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Et voilà un autre jeux fini sur PS4 !

j'avais dans l'optique de le prendre vers juin une fois qu'il aurait bien baisser mais le manque de jeux me la fait prendre plus tôt que prévu ..

Et finalement je regrette pas de l'avoir pris au "prix fort" !
C'est mon tout premier jeux LEGO et je pensais pas être aussi agréablement surpris. Etant un grand fan de l'univers Marvel j'ai été comblé !

Le jeux en lui même est vraiment jolie, fluide, les missions sont assez bien foutu et on retrouve pas mal de clin d'oeil au film ou comic (cf la prise spécial de Hulk sur Loki).

J'ai juste regretté le maniabilité avec les personnages volant (iron man,Thor etc ) qui est assez difficile a prendre en main !

En aillant fait les 100% + platine, j'ai eu quelque soucis a la fin, malgré les 50 stan lee débloqué j'avais pas le jeton pour l'acheter donc il me manquait 2 trophées pour tout a voir, finalement j'ai du relancé une mission secondaire et par chance j'ai eu stan lee avec moi et ça ma permis de faire les trophées qui me manquait :)

Pour finir si vous aimez Marvel, les supers heros et que l'esprit lego ne vous gêne pas foncez !!

Zelda68140
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Graphismes : 4/5 Des graphismes vraiment très bien fait , ils sont beau mais tout en restant dans l'univers LEGO.

Durée de vie : 4/5 ( Compter une bonne quinzaine d'heure pour les missions principales et le triple pour les missions secondaires et encore 10 x ça pour tout les objectifs et le 100%

Jouabilité : 3/5 ( Défois c'est assez compliquer de jouer , ou de changer de personnages , il y'a beaucoup d'action , mais sinon c'est surmontable.

Prix\vaut le coup : 4/5 ( je l'ai eu pour 60 euros , ce qui les vaut largement , même pour 70 euros je l'aurait acheter.

C'est un très bon jeu , j'étais sceptique au début mais ont se rend compte tout de suite que c'est un jeu très cool , pas fait pour ce prendre la tête , quand même avec des objectifs et des choses qui le font durée ce qui est positif , avec comme dit des graphismes du genre les arbres , les feuilles , herbes , les immeubles très réaliste , digne d'une " Next-Gen " mais les voitures , les persos , reste dans le style LEGO le but.

clement34x
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Une histoire convaincante , une multitude de personnages à débloquer mais un après jeu très décevant car une foi l'histoire fini , on ne trouve aucun plaisir à la rejouer et encore moins à déambuler dans les rues de New-York
En conclusion : Un légo qui existe que par son scénario

neptune06
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Lego Marvel ma vraiment bien occuper étant un grand fan de Marvel. Un mode histoire bien organisé, avec des cinématique qui vous fait sourire par moment. Les missions secondaire bien mais par moment un peut trop répétitif. Sans être graphiquement exceptionnel le jeu est vraiment jolie. Je regrette que certain personnage comme spider-man ne puisse pas grimper au mur ou que beaucoup on des pouvoir similaire.

Un gameplay par contre vraiment mal adapter par moment ( ex: la touche triangle qui permet de faire trop de choses changer de perso, se transformer... Je ne comprend pas pourquoi autant de touches ne sont pas utiliser.

Ludoc_le_retour
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 5 ans et je dois dire que j'ai autant sinon plus hâte qu'elle d'y rejouer. Moi et ma blonde on passe du temps ensemble dessus tandis que moi et ma fille on fait pareil. Je donne le temps a ma fille de comprendre ce qui se passe et qu'elle découvre elle même le jeu.

Il est très bien pensé, et m'a fait rire a multiple reprise. Je suis du genre a passé au travers a 100 % alors je pense que j'en ai encore pour une bonne 50e d'heure. Le seul petit problème provient parfois du split screen, quelque fois en se promenant d'un coté comme de l'autre grande distance de ton allié il arrive que l'effet du split screen dérange nos yeux si je pourrais dire, mais en étant agréable a voir également donc un peu contradictoire.

Par contre je recommende grandement ce jeu si vous voulez y jouer avec un ami, vos enfant ou votre blonde, ce jeux vous fera passé de bon moment agréable.

sasukgan
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu lego mais moins bon que le seigneurs des anneaux, explorer NY avec iron man c'est vraiment super on se marre toujours autant même si là les voix sont pas très utile ça reste très sympa mais plus bon forcément on ne sent pas la next gen mais bon quand on a une PlayStation 4 on en profite.

hollowed-nanaki
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Un solide jeu Légo qui adapte très bien plusieurs personnages et véhicules (158 ce n'est pas rien) et qui offre au joueur plusieurs dizaine d'heures de contenu ainsi que de l'humour(enfantine, mais drôle), seul point négatif selon moi, c'est la répétition une fois que l'on a fini le jeu. Je le recommande à tous jeune comme plus vieux, ceci peut être un super jeux familiale.

ultrasony
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

13/20 = pas mal, bon jeux lego mais qui peine à se renouveler.

Les +
- les héros marvel et leur pouvoirs bien implantés
- l'humour et les dialogues
- les graphismes PS4 très fin

Les -
- répétitif
- l'open world enigmatique
- des longueurs dans la trame principale

voolyan
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Pour un jeu lego franchement je suis agréablement surpris. J'ai jamais retouché a un jeu lego depuis les Star Wars sur gamecube et PS2 a l'époque, j'ai pas pris les autres car y me donnait pas du tout envi. Mais quand j'ai vu celui la franchement la sa ma donné envi car pour un jeu lego faut bien dire que quand même il est beau quoi. Ensuite avec tout les personnages a débloquer et faire le 100% ta au moins 40 heures de jeu je dirais ( peut être un peu moins ) La touche d'humour qu'il y a dans les jeu lego est toujours présente, et sa sa fait plaisirs :), l'open world est vraiment pas mal du tout. Bon et en plus l'univers Marvel j'ai toujours adoré donc même en lego j'aime toujours. Bon par contre les inconvéniants le jeu est pas toujours très fluide, la VF est vraiment bof bof, est le scénario s'enchaine assez bizzarement et au final on comprend pas tout et parfois on comprend même pas pourquoi on pourchasse un certains ennemis. Enfin bref tout sa pour dire que j'ai mis un 16/20, pour un jeu vraiment bon ( pour un lego ) , mais ou il y a des defauts vraiment gênant a des moments. Et voila tous se que j'avais a dire.

duke57
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

oui, ce jeu mérite la première place, tout simplement aluminent pour tout Age, ont en a pour sont argent. Le meilleur jeu console nex gen tout simplement. oh oui vivement la suite , qu'il détrône le top n°1 de la liste encore une foi.

Ragnarar
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Quel jeu extraordinaire que ce marvel lego ! Je reconnais avoir été déçu par certains épisodes de la série, mais celui la vaut vraiment le coup, les capacités de chaque personnage sont travaillés, le contenu est vraiment énorme, la campagne est varié et l'open world est beaucoup plus réussit que dans le précédent opus ! Ne passez pas à côté si vous aimez le principe des jeux lego !

bigismall
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

J' avoue avoir bien ris à la tête de certain super heroe en lego.Par contre je vois pas vraiment ce qu' apporte la ps4 à ce jeu. Les graphismes ne sont pas révolutionnaire . La durée de vie est très bonne, il vous faudras 30 heures pour le terminer à 100%

Il y' a plus de 150 persos tous bien différents, un exellent point. Pour la jouabilité on est quand même dans du basique.

WildBoy_1403
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Pour mon premier jeux LEGO je suis énormément surpris, un jeux avec de superbes graphismes, une durée vie importante, un scénario vraiment bien construit, un contenue important avec un nombres de personnages hallucinant !!! Vraiment rien à redire si ce n'est la difficulté ou parfois cela est un peu simple

1  2  3  4  5