BoWser2802
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Oui, la version 3DS est moins bien que son grand frère. Mais pour parler d'un jeu, j'estime que l'on doit oublier tous les autres jeux existant. Le jeu est plutôt normal graphiquement, malgrès les ignobles cinématiques. Le jeu est un beat’em all alimenté par la difficulté. On prendras plaisir à réunir les objectifs. Un jeu très sympa pour tout fan de Marvel.

raving-rabbit22
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

La réalisation technique est trop sommaire et décevante, on perd le level design des lego et surtout l'apparition d'un game over jusqu'ici inexistant dans les autres productions lego, sachant que ce jeu est destiné majoritairement à un jeune public ce n'est qu'un moyen de faire gonfler artificiellement la durée de vie du titre.
Fan de jeu lego,évitez ce titre dont la réalisation ressemble aux vieux jeux lego avant que TT games ne sauve cette licence.
Prenez la version console de salon qui est un vrai jeu estampillé lego plutôt qu'un titre fait à la va vite entre le lego legend of china sur 3ds et prochainement lego friends.

BoWser2802

raving-rabbit22

jean_castor
Posté le 23 juil. 2019 à 14:39

ce jeu m'a tromatiser dans mon enfance je pensais avoir la version PS3 et PS4 qui est d'ailleur genial (c'était idiot de pensais sa mais j était jeune ) ce jeu et beaucoup trop dure pour un jeu lego et il n'y a meme pas de monde ouvert donc je met la note de 0/20 a ce jeu horrible

Granolax098
Posté le 22 janv. 2017 à 18:43

Pour donner mon avis, je ne vais pas parler du fait que ce jeu est une arnaque à côté de ceux sur les autres plateformes. Oui, je sais, j'en ai parlé. Comme je n'ai pas envie de tout détailler sur trois mètres comme je le fais d'habitude, je vais juste poser une question. Sur le niveau, où l'un des derniers défis est de ne pas tuer d'adversaires (celui avec Oeil-De-Faucon), qui a réussi ? Parce que, apparemment, le jeu compte autant le fait que nous, on les tue, que les SUICIDES. La première salle ces cons balancent une bombe qui les tuent ! Le seul moyen est de quitter la salle avant qu'il meure. Et la deuxième pareil ! Et au passage du laser, il faut taper les ennemis pour leur faire éviter le laser mais sans les tuer ?!

Balesuisse20
Posté le 14 févr. 2016 à 12:39

Un jeu bon mais trop simple mais c'est violent !
Il y a des avantages et malheureusement des désavantages ! On peut voler dans New York ceci est très bien et amusant.
Je met la note de 4/20

Loan2002
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Perso, je trouve ce jeu super, c'est vrai que le graphique des "cinématiques" n'est pas super-super mais néanmoins, faire 55 persos et 45 "parties" avec presque tous les persos de l'animé, c'est super d'après moi, mais, - comme tous les jeux Légo - les "défis" sont durs à finir à partir du troisième avec le docteur Octopus (donc le 6ème) mais il faut bien de la difficultés à tous les jeux sinon on le fini en 2 heures et on aura perdu une quarantaine d'euros donc, pour moi, c'est un bon jeu, après libre à vous de penser ce que vous voulez !

Remarque : je joue bien avec la N3DS mais celui sur PS3 n'a pas l'air mal non plus !

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Les graphismes sont pas terrible, la jouabilité est mal gérée, le contenu est astronomique (plus de 150 personnages), la durée de vie est longue (13 heures pour l'aventure), et le scénario est simple, après, ce jeu est rempli de petites nouveautés (les gros personnages, le fait d'avoir plusieurs combinaisons pour un seul personnage), qui, toutes ensembles, font un grand jeu, en bref, LEGO Marvel Super Heroes sur Nintendo 3DS est un bon jeu, 15/20 mérité ! Je le conseille !

Thonubis
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une réelle catastrophe, surtout comparé aux versions de salon et PC. Moins de personnage, moins de missions.
ET SURTOUT PAS DE MONDE LIBRE !
Une durée de vie faible, une réalisation, un gameplay et des graphismes banaux.

Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Bonjour tout le monde! :fete:

Ce jeu est bien malgré les graphismes assez pour la 3ds. L'histoire est sympatique, les héros marvel sont assez bizn représentez mais ce n'est pas lze jeu de l'anné, c'est plutôt un petit jeu très sympa quant ont a rien a faire d'autre.

3DS 28.99€ 3DS 53.10€