LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88
dav69140
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Jeu tout simplement excellent : Graphismes superbes , facile a prendre en main ; scénario qui n'a rien d'exceptionnel mais les personnages sont attachants et complètement déjantés! 20h de jeu a peu près pour finir le jeu et les compléments du jeu (libérés les avant-postes , récupérer les cartes mémoires , lettres...) un peu lassant a la fin mais rien de grave! Petit reproche sur le mode en ligne qui est pas vraiment au point et qui gâche un peu le jeu quand on le compare au mode histoire

Deltagon
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Je suis allé l'acheter avec des potes quelques jours après sa sortie et vraiment... Ouaaah ! Au début, c'est vrai que ça paraissait long. En revanche, c'est vraiment efficace pour planter le décor et apporter une atmosphère unique.

A chaque fois que j'allumais ma PS3 pour y jouer, j'avais hâte de rejoindre ce monde hypnotique et addictif qui est celui de Rook Islands :D

Les personnages sont assez attachants, surtout Vaas :bave: Malgré sa folie qui ressort dans chacune de ses paroles et ses actes !

En bref, ce jeu est génial et totalement immersif ! Vous qui regarder le test pour voir si ce jeu vaut le cout, achetez le ! Vous y passerez de très bonnes heures !

Et petit conseil, ne rushez pas les quêtes principales ! Profitez du monde qui vous entoure et chassez, faites les quêtes annexes, jouez au mini jeux, bref explorez !

Kingof971
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Far Cry 3 est un très bon jeu mais personnellement ce qui m'empêche de lui donner la note ultime c'est son scénario. Je n'ai pas du tout accroché malheureusement et je l'ai mit rapidement de côté. En revanche mauvais scénario ne veut pas dire mauvais jeu car celui est très bon. Le jeu est graphiquement très beau (quoique sur pc il aurait pu être plus beau) et le gameplay est bon. L'ambiance RPG lui donne un certains charme que apprécieront les fan du genre. C'est tout de même un jeu que je recommande même si je suis un peu déçu du scénario.

Krove
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement sublime. Que se soit au niveau des graphismes que du scénario. Far Cry 3 est pour moi le meilleur des Far Cry. Le scénario est hyper bien ficelé , le "méchant" de l'histoire , Vaas , ne fait pas beaucoup d'apparitions , et c'est dommage. Mais les quelques fois ou on le voit , mon dieu que c'est bon.
Coté graphisme, parfait. Un monde ouvert aussi bien travaillé , aussi bien fait tout en restant fluide , le top du top.
Quand au multi , j'ai pas tester plus que sa , mais j'ai bien aimé. Puis le coop est pas mal , mais il aurait du etre un peu plus long et coupé en plusieurs fois. Car la c'est des missions de 45min non stop.
Pour moi , un bon 18/20 pour se magnifique jeu.

Commando45
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une vrai BOMBE !

Il possède des graphisme magnifique, avec des texture vraiment bien modélisées et surtout la finesse des détails qui rendent le jeu encore plus beau. Le mode scénario est vraiment prenant et l'histoire est plus que magnifique. Le mode multijoueur est bien mais dommage que celui-ci soit peu fréquenter actuellement. La bande n'est pas exceptionnel mais reste tout de même très bien.

tossmania77
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

jeux pa mal graphisme asser beaux, les petites quete un peu trop repetitif a mon gout on sen lasse tres vite,seul l'histoire est tres interessente ubisoft peut mieux faire, far cry 3 pour moi ne sera pas le jeux de l'anner

Redlocks-8-0
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Far cry 3 , ou le jeu qui a réussi la prouesse d’être beau même sur Ps3 ! Ce jeu est presque parfait ! Un bon scénario, une bonne durée de vie, un doublage excellent... bref : un FPS génial ! Seul bémol : un multi pas très intéressant , j'ai du ( avec une très bonne connexion ) relancé 4 fois mon jeu avant de pouvoir voir le multi se lancer correctement , c'est pour cela que je lui donne seulement 16 !

cruzyqt
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

J'ai commencé à le jouer juste aujourd' hui et franchement hormis le graphisme pas au top, je trouve le reste super super bon. En tout cas ça reste un jeu super excitant!!! fortement récommandé pour tout amateur de jeu FPS =)

epic_dst
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Très très bon jeu.Un scénario agréable a suivre avec des missions bien délirantes,qui fous feront passer d'agréables moment.
La bande-son est vraiment agréable,diversifiée et entraînante,les graphismes sont plutôt bien pour un jeu console.
Là ou ça pèche,c'est niveau durée de vie,c'est un jeu assez cout,mais les amateurs de jeux bacs a sable y passeront surement de longs moment,sans oublier la coop et le multijoueur.
En bref,un très bon jeu,mais il manque 1 ou 2 petit truc qui fait qu'on n'accroche pas entièrement,dommage.

matthieupz
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Far Cry 3 est sans aucun conteste un bon jeu. On se trouve dans une île paradisiaque et libre à nous d'agir à notre guise. Bien que sur PS3 les graphismes ne soient pas aussi beau que sur PC on se trouve face a un bon titre qui fait plaisir autant dans le gameplay que dans la réalisation. De plus la direction artistique des personnage est très bien faite et on regrette de ne pas voir plus de fois Vaas, le méchant mascotte du jeu. Si vous cherchez un FPS long et un peu différent de ce qui se fait depuis quelques années, n'hésitez pas à vous le procurer!

DrakeCity29
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce FarCry était vraiment attendu. Et je pense que les plus fan d'entre nous ne sont pas près de regréter d'y avoir jouer. Ce nouvel opus est graphiquement éblouissant(et j'oublie encore tant d'adjectifs), les effets de lumières sont très bien réalisés, on se croirait dans la réalité et l'eau est presque identique à celle que l'on boit chaque jours.(m'enfin presque).
Le scénario du jeu reste super bien à mon goût, le héros : Jason Brody, un Californien jeune, en fête avec son frère et ses amis, qui a son style a lui, mais reste le plus charismatique de tous : Vaas Montenegro, un vilain pirate fou.
Il est interprété par le comédien Michael Mondo. Je ne vais par raconter l'histoire non plus, à vous de la découvrir.
Je dis bravo à Ubisoft pour un scénario unique et original.
Côté Multi, celui-ci ne m'a pas énormément interéssé, et il reste le mode Coopération.
Dans cet opus ,les personnages sont tous différents, il ont un charactère propre à chacun, ce qui est vraiment priginal.
Trahison, retrouvailles et émotions sont au rendez-vous.
FarCry3 mérite un grands 17/20 !

franckysta

17 pas plus.
Excellent jeu mais sur sur sur-évalué je trouve.
Graphismes, immersion, son, doublage sont très bons et justifient ma note.
Cependant les missions.sont hyper répétitives a l'image des defis chasse et des libérations de camps. Les commentaires dithyrambiques sur la personnalité passionnante de Vaast sont exactes mais bon faut pas abuser on le voit en tout 5minutes dans le jeu...

USS-Salmon
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu d'action, graphiquement bien réussi et une histoire sympa. Le multi proposé et le mode coop est tout aussi interressant. Mais il faudrat aussi aimer le genre bourrin excessif meme si l'arsenal d'armes proposer est tres interressant, il y a tout simplement trop de monde pour une ile de cette taille. Le point noir le plus mauvais est le moteur du jeu avec des graphismes aussi beau de près que moche de loin et meme avec un fusil de sniper il serat impossible de tirer a plus de 500m de distance, le jeu reste parfois figer ou bien sans parler des lags par moment. la propagation des flammes est nettement moins réussi que le précédent volet de la série et c'est un petit peu dommage. Pour autant le jeu a été bien soigner et les mises a jour qui ont suivi la sorti du jeu ont corriger de nombreux points. La durée du jeu est certainement 2 fois plus longue qu'un assassin's creed par exemple mais ce qui change pas que une fois finit le jeu, on s'ennuie car le manque d'atteraction fait défaut et on aurait aimer que les pirates tente de reprendre des zones capturer par Jason par exemple. Malgré tout je recommande ce jeu qui est tout simplement le meilleur jeu console et FPS sorti en 2012.

KamaSousDraps
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Après avoir longuement joué a Far Cry 2, le catastrophique Far Cry 2, j'étais plutôt septique pour ce 3 ème opus. On retrouve donc une île vraiment grande avec pleins de choses à faire, de la coopération, du multi etc...
Ce jeu ma quand même bien plu mais je m'attendais a mieux..
Mais ça reste une bonne aventure à parcourir :ok:

Marvailh
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Clairement un bon jeu.
Mais personnellement je n'ai pas pris la claque que j'attendais.
Je le trouve beau, mais sans plus.
L'histoire est cool, mais se meurt au fur et à mesure du jeu.
Et finalement au bout de quelques heures tout ça est un peu redondant.

80  81  82  83  84  85  86  87  88