14.3/20

BooBy51[FR]
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Grand fan de DBZ depuis mon plus jeune âge je dois dire que le jeu m'a plu, très fidèle au dessin animé les combat s’enchaînent dans un rythme excellent et le plaisir de lancer les attaques fétiches des personnages est au rendez-vous!
Les graphismes sont sympathiques, le mode histoire respectueux de l'histoire originale de la saga (avec des nouveautés agréables) et le mode "arcade" avec les tournois assez bien fait.
La personnalisation des perso est très pratique et complète c'est un gros point positif.
En revanche le GROS point négatif c'est la caméra qui bloque parfois en plein enchaînement et empêche de voir ce que l'on fait ou ce que l'on subit, cela force à se déplacer et prendre de l'altitude pour revenir à une position plus confortable pour jouer.
Mais dans l'ensemble cela reste un excellent jeu que je conseil à tous les fans de la série!

Jaylal
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment pas mal, le gameplay est plutôt convenable, le mode histoire assez fidèle au manga et j'ai vraiment adoré les musiques. Après il y'a des petits défauts mais rien de bien grave.

Un bon 15/20 !

BooBy51[FR]
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Jaylal
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Un bon 15/20 !

Kader-360
Posté le 17 févr. 2015 à 22:56

Très bon jeu dans son ensemble : puissant, dynamique et explosif, Raging Blast défonce littéralement ses standards en tant que jeu de Dragon Ball. Si les graphiques, le gameplay et la durée de vie de l'histoire vient nous captiver, le jeu n'est cependant pas sans défauts : caméra très volatile, la défense et l'esquive plutôt difficile, manque de personnages...Ce qui aurait pu être un chef-d'œuvre laisse un arrière goût comparé à DBZ Budokai Tenkaichi 3. A acheter si vous êtes fan. Sinon...

GameKanon
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Étant moi même un fan incontesté de la série budokai tenkaichi je peux dire que ce jeu est génial, un très bon Gameplay et maniable très rapidement, un bon roster je trouve, Graphiquement il est bien supérieur aux tenkaichis et à son petit frère qu'est Raging blast 2.Car même si j'ai bien aimé ce dernier les personnages ressemble à des poupées ! Et un mode histoire assez fidèle au manga(surtout qu'il y'a le what if mode que j'aime bien ! ) une bonne durée de vie, un cel-shading amélioré et la bande son assez cool ...

Mais le problème c'est la couleur des cheveux des SSJ/SSJ2/SSJ3 qui sont vraiment hyper clair ( mais ce n'est qu'un détail ) et la caméra vraiment pas terrible !

alex12341
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

DB RB est un bon jeu mais répétitif,le nombre de perso c'est mieux que UT,graphisme sa passe,gameplay c'est du tenkaichi,le mode histoire est bien représenter,par contre le mode de personnalisation,dur dur a comprendre,sinon bon jeux

Sarita
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

J'ai personnellement beaucoup aimé ce jeu, qui a remonté le niveau de Burst Limit. Gameplay à la Dragon Baall classique, toujours au top. Graphismes satisfaisants et une durée de vie convenable. Un Dragon ball comme je les aimes.

MurderKing95
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Des combats réalistes et dynamiques avec de l'action, un scénario combat par combat un peu lourdingue mais qui résume à peu près bien l'animé, des graphismes plutôt bons dans leur genre ; voilà le résumé de Raging Blast qui est très bien pour ses combats, sans réel "PLUS".

Tout de même pas de regret sur cet achat.

[NesLeo2]
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Très bon DBZ , très complet , de réelles sensations , un vrai défi entre potes ! Le jeu prend tout son intérêt une fois qu'il est maitrisé , prise en main longue et douloureuse .
Mode en ligne vraiment bien foutu , et en solo c'est trés varié . Je recommande , en plus il est plus trés cher ;)

Maxx_x44
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est un trés bon jeux , graphisme de bonne qualité
gameplay intéréssant mais répétitif . le nombres de personnages est convaincant , le scénario n'est pas asser pousser et reste un peu court . Mais on a des bon combats dynamiques a la dragon ball . C'est un teikachi Hd un peu inferieur quand meme

eliot124
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Très bon jeu mais un problème de caméra qui peut faire perdre un combat et le nombre de perso assez désespérent pour un dbz. j'espère que dans le deuxième volet le problème de caméra sera réglé et que il y aura plu de perso

fullmetalgoku
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Par rapport a burst limit y a pas photo ! Certes ils ont pas chercher midi a 14 h en copiant vulgairement les budokai tenkaichi mais ils ont essayer de nous proposer une nouvelle experience ( c'est vite dit !)sur les consoles "hd".Les gros defauts du jeu (colisions, pb de camera et les decors pauvres) s'oublit au fur et a mesure qu'on y joue et au bout d'un moment on s'y habitue alors si vous avez un ami avec qui vous pouvez y jouer,Foncez l'achetez !

nikoyama
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Pas mal pour ce dbz , mais bien trop court . Le jeux et comme les tenkaichi sur ps2 et meme les graphisme en parlant de ps2 sous pratiquement identique , ça n eploite largement pas le potentiel de la console .Les Points fort c est de retrouver le style tenkaichi avec de meilleures attaques et effets speciaux , mais c est encore loin d etre le dbz qu on attend tous avec la vrai zic , le graphisme manga de la serie ainsi que tous les coups speciaux des persos de la serie et Surtout une camera qui tienne la route voilà ce sera quand meme un bien meilleur opus comparé a burst limit .

dreamandu17
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Dragon ball raging blast est un tres bon jeu de combat,tres technique au niveau des touches bien moins dans le jeu car la methode gagnante est toujours la même dans n'importe quelle difficulté.
Les personnages sont assez nombreux,mais il en manque des cultissimes tel que Mr SATAN et d'autre moins important mais qui aurais rajouter du plaisir de jeu tel que cooler ou metal frieza
Ce qui est bien en revanche c'est que toutes les evolutions des personnages sont presentes (du moins celle avant dbz gt)

Enfin ce jeu est a acheter pour ce battre avec les personnages principaux de dbz,mais pas pour connaitre l'histoire de goku et ses amis (prenez plutot budokai tenkaichi 1 pour cela)

wiince67
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Dragon ball Raging blast divise les fans et c'est tout a fait compréhensible.
Pour ma part,je suis un défenseur des Tenkaichi,et raging blast m'a déçu sur le seul fait qu'il n'y a pas assez de personnages a mon gout.
La caméra n'est pas si catastrophique il faut arrêter!
En pratiquement 300 combats,j'ai du avoir 10 gros problèmes de caméra!
De plus,les joueurs techniques prendront du plaisir avec des combats péchus,nerveux,et des effets spéciaux réussis.
Les habitués n'auront a la limite meme pas besoin de passer la tuto...
La durée de vie du jeu est longue et le chalenge est tout de suite relevé dès qu'on passe les combats en difficile.
Certain combats sont vraiment a couper le souffle de leur intensité!
Je recommande cependant aux processeurs de Tenkaichi 3 de ne pas acheter le jeu,ils retourneront vite sur leur PS2 ou Wii!!

killermank
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

je trouve que ce volet est pas mal. bon coté graphique c'est pas resident evil et on retrouve quelque defaut de camera mais quetion scenario on a l'histoir de dragon ball Z donc on donne au moin 16 au scenario. il ya 100 combat environ donc je lui donne au moin 17 a la durée de vie. la bande son est pas mal non plus je lui donne a la note generale 16

360 135.90€