14.3/20

BooBy51[FR]
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Grand fan de DBZ depuis mon plus jeune âge je dois dire que le jeu m'a plu, très fidèle au dessin animé les combat s’enchaînent dans un rythme excellent et le plaisir de lancer les attaques fétiches des personnages est au rendez-vous!
Les graphismes sont sympathiques, le mode histoire respectueux de l'histoire originale de la saga (avec des nouveautés agréables) et le mode "arcade" avec les tournois assez bien fait.
La personnalisation des perso est très pratique et complète c'est un gros point positif.
En revanche le GROS point négatif c'est la caméra qui bloque parfois en plein enchaînement et empêche de voir ce que l'on fait ou ce que l'on subit, cela force à se déplacer et prendre de l'altitude pour revenir à une position plus confortable pour jouer.
Mais dans l'ensemble cela reste un excellent jeu que je conseil à tous les fans de la série!

Jaylal
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment pas mal, le gameplay est plutôt convenable, le mode histoire assez fidèle au manga et j'ai vraiment adoré les musiques. Après il y'a des petits défauts mais rien de bien grave.

Un bon 15/20 !

goukazaru13
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Dragon Ball passe maintenant sur console HD après les excellents Tenkaichi. Niveau graphique c'est pas mal du tout, par contre, il y a pas mal de bug. Les attaques spécial sont réussite, d'autres moins. Les combats sont rendu un peu plus dynamique.
Le truc qui m'a déçu c'est le mode histoire moins long que les opus sur PS2 ... Et surtout le peu de personnage qu'il y a quoi ! Malgré ça, c'est un bon jeu dragon ball, mais pas un excellent jeu de combat.

onurdu68
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Jai acheter ce jeu il y a une semaine alors que javai deja le rb2 et je voi qu'il a un mode histoire presque parfait comparer au mode galaxy de rb2. Les musiques de raging blast sont horrible seul 1 ou 2 sont bien. Les graphisme sont acceptable mais il y a un vrai soucis de camera qui ne suit pas. Je vous le conseille pour son mode histoire sinon prenez rb2.

Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une révolution parmi les anciens jeux Dragon Ball Z sur Xbox 360. En effet, les combats sont plus épiques, plus époustouflants les uns que les autres. Y a des modes ou des chapitres du manga qu'on ne pouvait pas enchaîner dans les anciens jeux DBZ sur X360 (ex : Saga Boo, Cell Game, etc...). Je joue si peu à ce jeu, quel dommage... Mais quand même je l'ai réussi une fois !

madaral4
Posté le 28 août 2012 à 00:00

convenable dans l'ensemble ,on y passe du bon temps entre amis , mais le manque de personnage et la durée de vie laisse vite place a l'ennuie de plus les arénes ne sont pas trés variées ... Resortez le budokai tenkachi 3 sur PS2 !

dbz-879-47n
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeux est ... ENORME ! La prise en main est super simple à prendre, les graphisme sont pas magnifique mais sont beaux, un mode en ligne super ! Un ajout de deux personnage inédits qui rend le jeux encore plus exitant ! L'un des meilleurs DBZ auquel j'ai pu jouer (après Budokaï 3 & tenkaichi 3 bien sûr) Les musiques sont prenantes, un nombre suffisant d'arène qui sont elles-même déstructibles. Le seul reproche est que le mode histoire est vraiment pourris. 18/20 !

Posté le 16 août 2012 à 00:00

DB Raging Blast est tout bonnement incroyable (à part les cheveux des SSJ qui sont d'une couleur à désirer :p) les graphismes et les terrains ont été travaillés, ça se voit à l'oeil nu. J'ai bien aimé les ajouts de Vegeta et Broly SSJ3 malgré que ce genre de choses ne me plait pas trop. Le mode "histoire" est pas mal, et le gameplay se maîtrise rapidement !

LgPaprika
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Du combat, du combat et encore du combat ! Aucune histoire, les graphismes sont limite pour un jeu de 2009 et le gameplay est hyper-ennuyant, ce jeu est une vrai déception. Etant un fan de Dragon Ball Z, ce jeu m'a simplement déçu.

micheldu06
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal meme si il n' est pas le meilleur avec de bon graphisme et de bonne attaque .dommage qu il ne reproduise pas les scénarios a la perfection point fort; les personnages sont bien reproduit

FranckGuilaume
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Bon Dragon Ball, avec une bonne durée de vie.
Les graphismes sont bien faits, on a une bonne prise en main intuitive, l'écran est dégagé au maximum : bref, un bon jeu mais encore instable, peut-être qu'un jour un bon Dragon Ball sortira ?...
En attendant, mettez une OST d'un Sonic et achetez-vous un casque isolant pour éviter la mauvaise bande-son du jeu.

Dark_Fuziion
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu meilleur que ultimate tenkaichi ou burst limit mais pas mieux que budokai 3 la seule chose que je regrette dans ce dragon ball est le manque de personnage j'aurai voulu plus de personnage a part sa un mode histoire assez bon,beau graphisme rien a dire

kyosuke-saruwa
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

J'était sur que ce jeu alalit être une bombe, j'y avais cru a la possibilitée qu'un dragon ball z sur consoles allait forcement être meilleur qu'un dragon ball z sur wii mais mon dieu a quelle point je me suis trompé,

le jeu compte moins de personnages que dans Tenkaichi 3, ce jeu compte moins d'arenes que dans TKC 3, ce jeux compte moins de mode que dans TKC 3, ce jeu est a mes yeux plus moche que TKC 3, l'histoire est moins bien construite que celle de TKC 3, en gros acheter plutot tenkaichi 3 sur wii qui est certainement le meileur jeu de DBZ au monde

Yamato-Takeru
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Le contenu en lui-même est satisfaisant, un mode histoire qui tient la route malgré quelques petites éclipses, un gameplay " Tenkaïchi ", un mode super championnat où l'on à plusieurs déis, Raging Blast n'a rien à envier à Burst Limit mais reste une moins bonne suite du jeu qui nous fait rêver : Budokaï Tenkaïchi 3.
Les personnages sont pâles ( Surtout les Sayans ), les décors ne sont pas entièrement destructible ( Seulement quelques rochers ), seulement 70 personnages dont 2 inventés pour l'ocassion, lesquels sont Broly et Végéta SSJ3 ( Overcheaté-pôwa ), malgré le premier véritable jeu DBZ Next Gen, Dragon Ball Raging Blast ( Plus le Z ) reste une suite directe du studio Spike et se devait d'être sublime.

falloutmetal
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu,fidèle a la série,sauf sur certaine sénes ,avec une bonne durée de vie.L'apparition de certain personnage comme vegeta et broly super sayen 3 .Je lui met 18 car le manque de personnages m'a vraiment déçu

Nathan56100
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Très bon dragon ball les graphismes et la jouabilite sont super et sont les meilleurs de tout les dragon ball,les scénario sont génial dommage qu il n y a pas les GT.c est un jeu dont en s'en lasse pas rapidement tout simplement le meilleur dragon ball.

sonic-one
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Cela faisais lomgtemps que je n'avais pas joué a un DBZ est avec ce Dragon Ball racing blast je n'ai pas était décue.
De superbe graphisme est un gameplay assez simple sont les atouts de ce jeuavec un bon scénario qui nous tiens en haleine ce DB est trés ce qui ravira les petits joueur ^^

360 135.90€