14.3/20

BooBy51[FR]
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Grand fan de DBZ depuis mon plus jeune âge je dois dire que le jeu m'a plu, très fidèle au dessin animé les combat s’enchaînent dans un rythme excellent et le plaisir de lancer les attaques fétiches des personnages est au rendez-vous!
Les graphismes sont sympathiques, le mode histoire respectueux de l'histoire originale de la saga (avec des nouveautés agréables) et le mode "arcade" avec les tournois assez bien fait.
La personnalisation des perso est très pratique et complète c'est un gros point positif.
En revanche le GROS point négatif c'est la caméra qui bloque parfois en plein enchaînement et empêche de voir ce que l'on fait ou ce que l'on subit, cela force à se déplacer et prendre de l'altitude pour revenir à une position plus confortable pour jouer.
Mais dans l'ensemble cela reste un excellent jeu que je conseil à tous les fans de la série!

Jaylal
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment pas mal, le gameplay est plutôt convenable, le mode histoire assez fidèle au manga et j'ai vraiment adoré les musiques. Après il y'a des petits défauts mais rien de bien grave.

Un bon 15/20 !

American_Bad
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Pour moi un 12 pour le scénario un 16 pour la jouabilité un 16 pour la durée de vie un 14 en bande son et un 14 pour les graphismes. je m'attendais a un chef d'œuvre mais ce n'étais pas le cas malheureusement donc je met un 15 en note général.

Z2vy
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Il ne faut pas exagerer ce jeu ne vaux pas 5/20 !
D'accord il n'y pas les musique original, d'accord il y a moin de perso que dans dbz budokai tenkachi 3, mais si vous reflechissez bien : il y a de meilleures musique que dans burst limit , il y a plus de personnage que dans burst limit , il y a de meilleurs graphiques que dans burst limit .
Donc ce qu'il faut retenir s'est qu'il est mieux que burst limit et non pas qu'il est moins bien que les tenkaichi precedent ! SOYER POSITIF !

commandoshepard
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

je met un 12/20 car le scénario me rappelle les dragon ball tenkaichi qui font les scénario d'une manière que je n'ai pas aimé. J'ai préféré le dragon ball budokai 3 qui permet de voyager avec un personnage et découvrir le monde de dragon ball.la nouveauté est que les personnages parlent pendant les combats.ce qui est dommage c'est qu les personnages téléchargé sur le xbox live comme (broly ssj3) ne peuvent pas être utilisé dans les combats xbox live

Castle-Crashers
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast n'est pas mauvais,mais soyont franc il n'apporte rien de bien nouveau.
Les maps sont vraiment petites,le nombres de personnages est correct mais sans plus quoi,les graphisme sont pas mal moin beau que ceux de Burst Limit mais ca passe quand meme,les bugs de caméra sont horrible et aucun patch n'a été fait pour remédier a cella c'est honteux ! Le mode online est bof bof les serveure sont pas fort remplis... De plus toujours pas les musique original ( faut toujours faire ca sois meme ) Les cinématique digne de ce nom y'en n'a pas !!! De meme pour l'intro du jeu elle est complétement moisie ( Quand je repense a celle de Ultimate Battle 22 et Final Bout ) j'ai envie de pleuré en voyant les nouvelle intro qu'on ce tape depuis un bail déjà
Malgrès que j'y joue encore il ne merite absolument pas plus d'un 11/20 et ca me fait pas plaisir du tout de lui mettre cette note vue que j'suis un fan de chez fan mais faut etre honette envers soit meme ce Dragon Ball Raging Blast n'est pas terrible du tout,meme si il n'est pas mauvais pour autant.

wellan13
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je ne comprend vraiment pas la note de Logan ni celle de ceux qui mettent un 05/20. En effet ce jeu est super, les graphisme sont bien, et le système de jeu est facile à prendre en main malgrés les differences avec les Tenkachi sur PS2. Donc voila je met 17/20. Remarque aussi que l'argument principal de ceux qui mettent une mauvaise note est "la caméra horrible" pourtant la caméra n'a pas autant de problème que cec qu'on dit et il ne faut pas enlever des points à ce jeu pour ça.

thebougnat
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

je suis fan mais là je crois que le filon est usé!
les graphismes ne m'ont pas sauté au yeux pas leur beauté par rapport à ces prédécesseurs, L'arène de combat est très limité on se retrouve vite sur les bords du terrain là ou intervienne souvent les problémes de caméra. le pire pour ma part, c'est la zone de la grotte!
le gameplay est répétitif, voir même énervant: tourner le jospick gauche frénétiquement pour sortir d'un étourdissement,çà limite la durée de vie de la manette en plus!Je m'attendais à plus de cinématiques et de personnages!
Clairement déçu!

blockaus
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

bourrer de de bug, personnage déséquilibré, niveau minuscule, moche pour un jeu HD, coup trop simpliste, ce jeu est pour moi un ratage complet. Une preuve de plus qu'une adaptation d'un animé est le plus souvent raté est ne respect pas la série. Le pire il semble que les certains ne seront pas corrigé par des patchs de plus en plus ridicule leurs politique des suites faire des premiers jeux a moitié fini ce qui prouvent que le jeu vidéo japonais ce portent de plus en plus mal a cause de cette facon de faire des jeux a moitié fini.

Huntdesperado
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

C'est dommage, il aurait pu faire mieux quand même. Ce jeu je l'attendais avec impatience et j'ai été horriblement déçu...
J'ai 3 ans aux tenkaichi, et je croyais que ce jeu serait pareil mais non...Dommage...

stifler62
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

après un burst limit pourri auquel il manque beaucoup trop de personnage voici le raging blast ultra pourri avec une cam limite jouable et des graphismes digne d'une ps2 ! A quand un bon DBZ sur 360 et PS3 ???? j'espère très bientôt pour le moment je m'en remets au budokai 3 !

scarecrow30
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est le plus mauvais dragon ball auquel j'ai joué de toute ma vie ... je ne sais meme pas quelle note lui donner tellement je suis decu . je lui met 7 et encore je suis simpas je trouve . Je suis un grand fan de DBZ j'ai tous les jeux ( enfin en majeur partie ) depuis la Snes et je n'ai jamais été aussi decu par un jeu DBZ que celui ci ... je ne comprend pas les notes donnés pas les autres , meme celle du testeur elle est carrement surnoté .

Ma premiere impression sur ce jeu , plutot joli sans etre extraordinaire , mais le style est plus simpas .
Et la c'est le drame , apres le tuto avec piccolo on fait un ptit combat en versus avec mon pote et ce fut un desastre ...
Camera capricieuse voir injouable , des boutons hyper mal placés et carrément changé depuis les anciens a moins que je sois devenu fou Y n'etait pas pour les boules . Les attaques kikoho avec le joystick droit mais on aura tout vu mdr , la barre de vie qui est plus qu'ignoble , les transformations trop simples ainsi que la nervosité totalement absente . Pour tout vous dire avec un ami on a eclaté de rire quand on a vu un perso se transformer , il hurle ( sans son je precise ) pendant pas loin de 10 secondes avant de finir son ptit truc . Serieux ce jeu est plus une blague qu'autre chose restez sur Tenkaichi 2 ou Budokai 3 .

nintensamface
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

J'ai trouver le jeu très bon car il y a beaucoup de technique et les personnages sont très bien fait mais les problèmes de caméra mon vraiment agasser en tout-cas j'ai beaucoup aimé ce jeu!

Merci de m'avoir lu. :)

naro57
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

ce jeu est une abomination moi meme etan fan sa me degoute
REMBOURSER MOI !!!!
help me venez a mon secour
plus serieusemen la midse en main et vraimen desevante la representation des personnages est carrer malgres le bonus des deux personnage, la camera est a chier
_broly ssj3
_vegeta ssj3
il y a tres peu de personnage
j esperer jouer a un jeu d xbox 360 mais je me suis retrouver avec un jeu de game boy !!!

tatul1
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Je lui met 15. Honnetement, une fois que le gameplay est acquis, il n'y a plus énormément de problèmes de caméra. Coups divers et variés, graphisme satisfaisant (décors tout de même pauvres), selection de personnages restreinte mais bon, vous savez tout comme moi que c'est uniquement dans un but lucratif..

Je recommande si vous êtes fan de la série et si vous avez une console new-gen', sinon, prenez le Budokai Tenkaichi 3 =D

xalexml8x
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

J'ai trouvé sa très grossié de la part de jeuxvideo.com de dire que :"c'est un peu le manifeste du retour à l'ère de la 128 bits sur les consoles HD" les graphismes sont magnifique arrété , le gameplay n'est pas lourd , c'est extrement fluide , parcontre la caméra est vraiment a chier on peut pas trouvé plus mauvais , moi je dis se jeu est a possédé si vous etes fan de dragon ball z ! et pour moi je le trouve un peu meilleur que burst limit !

gamer2014
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une déception par rapport aux autres. Néanmoins, les combats et les graphismes restent correctes. Mais le gros point faible vient de la camera on ne voit pas quand on se bat. Et j'aurais espérer un peu plus de persos étant donner que l'ont est quand meme sur XBOX 360 maintenant et que meme les DBZ sur PS2 restent quand meme plus complet que ceux sorties sur la XBOX.

360 135.90€