Ghost of Tsushima
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Ghost of Tsushima sur PS4 / Guide et astuces Ghost of Tsushima sur PS4 /

Ghost of Tsushima : Récits (scénario et quêtes annexes) - Ghost of Tsushima, solution complète

Ghost of Tsushima : Récits (scénario et quêtes annexes)

Partager sur :

Dans cette partie de la solution de Ghost of Tsushima, vous pourrez découvrir tout ce qui a trait aux récits. Il s'agit du nom donné par Sucker Punch aux différentes missions qui vous seront proposées. Outre le récit de Jin, qui constitue l'histoire principale, vous pourrez découvrir deux autres types de récits. D'une part, les récits de Tsushima, l'équivalent de missions annexes qui vous permettront de développer votre connaissance des personnages secondaires ou de la population de l'île. D'autre part, les récits Mythiques qui vous permettront d'obtenir des techniques et équipements supplémentaires à ajouter à la panoplie de Jin.

Pour chaque mission, vous découvrirez le cheminement complet avec, lorsque cela est nécessaire, des conseils pour venir à bout des challenges qui vous seront proposés :

Le voyage de Jin

Récits de Tsushima

Récits Mythiques

Ghost of Tsushima : Récits (scénario et quêtes annexes)
Retour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima
Mis à jour le 21/07/2020 à 17:55 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Récits
    • Le voyage de Jin
      • Prologue
      • Acte 1 - Le sauvetage du seigneur Shimura
      • Acte 2 – La reconquête du château des Shimura
      • Acte 3 - Mort au Khan
    • Récits de Tsushima
      • Récits d'Izuhara
      • Récits de Toyotama
      • Récits de Kamiagata
      • Récits de Dame Masako
      • Récits d'Ishikawa Sensei
      • Récits de Kenji
      • Récits de Norio
      • Récits de Yuna
      • Récits de Yuriko
    • Récits Mythiques
      • La légende de Tadayori
      • La frappe Céleste
      • La malédiction d'Ushitsune
      • Gosaku l'invincible
      • Les six lames de Kojiro
      • L'esprit vengeur de Yarikawa
      • La flamme éternelle
    • Collections d'Exploration
    • Bambous d'entrainement
    • Haïkus
    • Piliers de l'honneur
    • Terriers de renards et Sanctuaires d'Inari
    • Sanctuaires Shinto
    • Sources chaudes
    • Eléments de personnalisation (Masques, bandeaux et chapeaux)
    • Posture fantôme : le guide complet de la technique ultime
    • Liste des trophées
    • Récupérer le thème dynamique gratuit pour PlayStation 4