Ghost of Tsushima
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Ghost of Tsushima sur PS4 / Guide et astuces Ghost of Tsushima sur PS4 /

La malédiction d'Ushitsune - Ghost of Tsushima, solution complète

La malédiction d'Ushitsune

Partager sur :
  • Récompense : Hausse de légende modérée, Flèche explosive, Arc long

Vous pourrez entendre parler de ce récit en vous rendant à la tour de guet située en haut des falaises de l’exil (images 01 et 02).

Images 01 et 02

La malédiction d'UshitsuneLa malédiction d'Ushitsune

Gagnez à présent le village d’Hiyoshi afin d’écouter le récit du musicien (images 03 et 04).

Images 03 et 04

La malédiction d'UshitsuneLa malédiction d'Ushitsune

Une fois l’histoire terminée, gagnez la côte d’Hiyoshi pour y rechercher des hortensias (images 05 et 06). Suivez ensuite les fleurs pour arriver à proximité d’un tertre (image 07).

Images 05, 06 et 07

La malédiction d'UshitsuneLa malédiction d'UshitsuneLa malédiction d'Ushitsune

Entrez à l’intérieur et inspectez la tombe (images 08 et 09), puis quittez les lieux par le petit passage (image 10).

Images 08, 09 et 10

La malédiction d'UshitsuneLa malédiction d'UshitsuneLa malédiction d'Ushitsune

Regagnez l’extérieur pour tomber sur un personnage qui vous lancera un avertissement (image 11). Prenez-le en compte, mais poursuivez tout de même votre quête en prenant la direction du littoral d’Isonade. Sur place, suivez les fleurs bleues (image 12) jusqu’à trouver l’île indiquée par la peinture (image 13).

Images 11, 12 et 13

La malédiction d'UshitsuneLa malédiction d'UshitsuneLa malédiction d'Ushitsune

Traversez le petit bras de mer, et entrez dans la grotte qui se trouve là (image 14). Explorez les lieux pour découvrir une nouvelle peinture (image 15), puis quittez les lieux pour être à nouveau attaqué par le Tengu.

Images 14 et 15

La malédiction d'UshitsuneLa malédiction d'Ushitsune

Poursuivez quand même votre route et allez explorer les montagnes d’Hiyoshi jusqu’à découvrir une montagne couverte de fleurs bleues, comme indiqué sur la peinture trouvée dans la grotte (images 16 et 17).

Images 16 et 17

La malédiction d'UshitsuneLa malédiction d'Ushitsune

Passez entre les deux pics pour découvrir une sorte de havre (image 18) et rejoignez la stèle. Là, récupérez l’arc (image 19) pour affronter le Tengu observé plus tôt (image 20).

Images 18, 19 et 20

La malédiction d'UshitsuneLa malédiction d'UshitsuneLa malédiction d'Ushitsune

Il s’agit d’un adversaire assez vif qui dispose d’enchaînements de plusieurs coups mortels. Jouez de votre esquive autant que faire se peut et essayez de parer ses attaques normales lorsque vous le pouvez pour vous créer des ouvertures. S’il lance une attaque blanche, essayez de l’interrompre avec des coups simples pour empiler les dommages. Cette quête se terminera une fois le Tengu vaincu.

Retour au sommaire des Récits MythiquesRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima
Mis à jour le 17/07/2020 à 15:53 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Récits
    • Le voyage de Jin
      • Prologue
      • Acte 1 - Le sauvetage du seigneur Shimura
      • Acte 2 – La reconquête du château des Shimura
      • Acte 3 - Mort au Khan
    • Récits de Tsushima
      • Récits d'Izuhara
      • Récits de Toyotama
      • Récits de Kamiagata
      • Récits de Dame Masako
      • Récits d'Ishikawa Sensei
      • Récits de Kenji
      • Récits de Norio
      • Récits de Yuna
      • Récits de Yuriko
    • Récits Mythiques
      • La légende de Tadayori
      • La frappe Céleste
      • La malédiction d'Ushitsune
      • Gosaku l'invincible
      • Les six lames de Kojiro
      • L'esprit vengeur de Yarikawa
      • La flamme éternelle
    • Collections d'Exploration
    • Bambous d'entrainement
    • Haïkus
    • Piliers de l'honneur
    • Terriers de renards et Sanctuaires d'Inari
    • Sanctuaires Shinto
    • Sources chaudes
    • Eléments de personnalisation (Masques, bandeaux et chapeaux)
    • Posture fantôme : le guide complet de la technique ultime
    • Liste des trophées
    • Récupérer le thème dynamique gratuit pour PlayStation 4