Ghost of Tsushima
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Ghost of Tsushima sur PS4 / Guide et astuces Ghost of Tsushima sur PS4 /

La frappe céleste - Ghost of Tsushima, solution complète

La frappe céleste

Partager sur :
  • Récompense : Hausse de légende modérée, Frappe Céleste, Kit de sabre

Pour débloquer cette quête, parlez à la villageoise se trouvant au village de pêcheurs de Kechi. Suivez ensuite ses indications pour vous rendre vers la Forge de Komatsu afin de rencontrer le musicien parlant de la Frappe Céléeste (images 01 et 02). Après qu’il vous ait raconté l’histoire de la frappe, partez vers le pont qu’il vous a indiqué pour discuter avec la femme qui se trouve en-dessous (image 03).

Images 01, 02 et 03

La frappe célesteLa frappe célesteLa frappe céleste

Suivez ensuite la piste du meurtrier (image 04) pour arriver à proximité d’un fort Mongol (image 05).

Images 04 et 05

La frappe célesteLa frappe céleste

Eliminez tous les adversaires présents sur place (image 06), et parlez aux prisonniers que vous venez de libérer pour en apprendre plus sur votre cible (image 07).

Images 06 et 07

La frappe célesteLa frappe céleste

Allez inspecter la tour de guet (image 08) pour découvrir des indices sur la destination de votre adversaire, et filez vers le sanctuaire de la fleur de prunier (image 09), puis vers le bosquet se trouvant derrière (image 10).

Images 08, 09 et 10

La frappe célesteLa frappe célesteLa frappe céleste

Vous tomberez bien vite sur une maison isolée, ou quelqu’un semble se faire torturer (image 11). Eliminez les gardes, puis entrez dans la maison pour secourir le malheureux (image 12).

Images 11 et 12

La frappe célesteLa frappe céleste

Après la discussion, filez vers la côte de Komatsu et son arène de combat (images 13 et 14). Utilisez l’arbre abattu pour traverser (image 15) et passez par le trou dans la roche pour découvrir le Havre de Shigenori.

Images 13, 14 et 15

La frappe célesteLa frappe célesteLa frappe céleste

Ce dernier étant occupé par des mongols (image 16), commencez par vous charger d’eux. Allez ensuite vers l’arène pour découvrir une triste scène (image 17).

Images 16 et 17

La frappe célesteLa frappe céleste

Inspectez l’arène (image 18) et affrontez le samouraï ennemi en duel (image 19). Prenez garde à parer ou esquiver ses grosses attaques, et faites surtout attention à ses enchainements rapides qui peuvent faire très mal. Après l’avoir vaincu, honorez le mort pour terminer la mission (image 20).

Images 18, 19 et 20

La frappe célesteLa frappe célesteLa frappe céleste
Retour au sommaire des Récits MythiquesRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima
Mis à jour le 17/07/2020 à 15:53 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Récits
    • Le voyage de Jin
      • Prologue
      • Acte 1 - Le sauvetage du seigneur Shimura
      • Acte 2 – La reconquête du château des Shimura
      • Acte 3 - Mort au Khan
    • Récits de Tsushima
      • Récits d'Izuhara
      • Récits de Toyotama
      • Récits de Kamiagata
      • Récits de Dame Masako
      • Récits d'Ishikawa Sensei
      • Récits de Kenji
      • Récits de Norio
      • Récits de Yuna
      • Récits de Yuriko
    • Récits Mythiques
      • La légende de Tadayori
      • La frappe Céleste
      • La malédiction d'Ushitsune
      • Gosaku l'invincible
      • Les six lames de Kojiro
      • L'esprit vengeur de Yarikawa
      • La flamme éternelle
    • Collections d'Exploration
    • Bambous d'entrainement
    • Haïkus
    • Piliers de l'honneur
    • Terriers de renards et Sanctuaires d'Inari
    • Sanctuaires Shinto
    • Sources chaudes
    • Eléments de personnalisation (Masques, bandeaux et chapeaux)
    • Posture fantôme : le guide complet de la technique ultime
    • Liste des trophées
    • Récupérer le thème dynamique gratuit pour PlayStation 4