Ghost of Tsushima
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Ghost of Tsushima sur PS4 / Guide et astuces Ghost of Tsushima sur PS4 /

Gosaku l'invincible - Ghost of Tsushima, solution complète

Gosaku l'invincible

Partager sur :
  • Récompense : Hausse de légende modérée, Armure de Gosaku

Rejoignez le village d’Akashima pour découvrir le musicien qui vous permettra de débuter cette quête (images 01 et 02). Après avoir entendu la légende de Gosaku, partez à la recherche des clefs permettant d’accéder à l’armure.

Images 01 et 02

Gosaku l'invincibleGosaku l'invincible

Obtenir les clefs

Pour obtenir les clefs, vous allez devoir aller aider les paysans en difficulté sur Tsushima. Allez libérer les fermes indiquées par le musicien en tuant les mongols et en libérant les otages pour obtenir les six clefs nécessaires à l’ouverture du tombeau renfermant l’armure.

  • Clé de Yagata
Gosaku l'invincibleGosaku l'invincibleGosaku l'invincible
  • Clé d’Ohama
Gosaku l'invincibleGosaku l'invincibleGosaku l'invincible
  • Clé d’Aoi
Gosaku l'invincibleGosaku l'invincibleGosaku l'invincible
  • Clé de Kuta
Gosaku l'invincibleGosaku l'invincibleGosaku l'invincible
  • Clé d’Ijima
Gosaku l'invincibleGosaku l'invincibleGosaku l'invincible
  • Clé de Koshimizu
Gosaku l'invincibleGosaku l'invincibleGosaku l'invincible

Récupérer l’armure

Une fois toutes les clefs en votre possession, retournez en Akashima, vers la colline se trouvant dans les rizières du vieux Togo et affrontez les mongols qui vous attendent (images 03 et 04).

Images 03 et 04

Gosaku l'invincibleGosaku l'invincible

Utilisez ensuite une clef pour ouvrir la porte (image 05), et votre grappin pour escalader la falaise (image 06). Suivez le chemin pour arriver en haut de la montagne et récupérer l’armure dans son coffre (image 07).

Images 05, 06 et 07

Gosaku l'invincibleGosaku l'invincibleGosaku l'invincible
Retour au sommaire des Récits MythiquesRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima
Mis à jour le 20/07/2020 à 16:54 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Récits
    • Le voyage de Jin
      • Prologue
      • Acte 1 - Le sauvetage du seigneur Shimura
      • Acte 2 – La reconquête du château des Shimura
      • Acte 3 - Mort au Khan
    • Récits de Tsushima
      • Récits d'Izuhara
      • Récits de Toyotama
      • Récits de Kamiagata
      • Récits de Dame Masako
      • Récits d'Ishikawa Sensei
      • Récits de Kenji
      • Récits de Norio
      • Récits de Yuna
      • Récits de Yuriko
    • Récits Mythiques
      • La légende de Tadayori
      • La frappe Céleste
      • La malédiction d'Ushitsune
      • Gosaku l'invincible
      • Les six lames de Kojiro
      • L'esprit vengeur de Yarikawa
      • La flamme éternelle
    • Collections d'Exploration
    • Bambous d'entrainement
    • Haïkus
    • Piliers de l'honneur
    • Terriers de renards et Sanctuaires d'Inari
    • Sanctuaires Shinto
    • Sources chaudes
    • Eléments de personnalisation (Masques, bandeaux et chapeaux)
    • Posture fantôme : le guide complet de la technique ultime
    • Liste des trophées
    • Récupérer le thème dynamique gratuit pour PlayStation 4