News inside jeuxvideo.com Les infos qu'il ne fallait pas manquer hier : PlayStation, Switch, Super Smash Bros. Ultimate...
Wee116 - Rédaction jeuxvideo.com
Comme chaque jour, la rédaction vous propose de faire un petit tour d'horizon des news les plus importantes de la veille :
- Comment PlayStation est devenu l'eldorado du AAA narratif : Le 6 décembre dernier, God of War coiffait Red Dead Redemption II sur le poteau et s’adjugeait le titre de jeu de l’année 2018. Une récompense qui survient 9 ans après celle obtenue par Uncharted 2 : Among Thieves, précédent titre dans le giron de Sony Worldwide Studios à remporter la palme suprême dans ce que nous appelions encore les VGX. (Lire la suite)
- Switch : Zelda, Mario et Mario Kart possédés par plus de 50% des utilisateurs aux USA : Cela ne fait aucun doute, la Switch est certainement l'un des plus gros cartons de l'histoire de Nintendo. Alors que la Wii U était considérée par les dirigeants comme un semi-échec, sa successeur s'est vendue comme des petits pains depuis son lancement en mars 2017. Il faut dire qu'elle possède une ludothèque des plus respectables. (Lire la suite)
- Super Smash Bros. Ultimate : La mise à jour 1.2.0 est lancée : Il était extrêmement attendu et il n'a pas déçu ! Particulièrement bien accueilli par les joueurs et la presse, Super Smash Bros. Ultimate semble avoir réussi son lancement pour le plus grand plaisir de Nintendo. La firme nippone commence ainsi la valse des mises à jour avec un premier patch publié il y a quelques heures. (Lire la suite)
- God Eater 3 : Du contenu post-lancement, dont 100 missions supplémentaires : Vous connaissez la tendance, les joueurs ne veulent plus se contenter d'un simple jeu figé, ils veulent une production qui évolue après sa sortie. Avec les DLC, les season pass et les mises à jour, les titres actuels jouissent ainsi d'une durée de vie rallongée, tandis que les éditeurs peuvent empocher quelques deniers de plus. (Lire la suite)
- Pokémon Go : Ho-Oh et Lugia de retour dans les Raids : Les combats de dresseurs sont désormais disponibles, et ce n'est pas la seule bonne nouvelle de la semaine pour les joueurs de Pokémon Go, puisque Niantic vient d'annoncer le retour de deux Pokémon légendaires mythiques : Lugia et Ho-Oh. (Lire la suite)
Et pour un tour d'actualité encore plus complet, nous vous invitons à consulter notre Pause Cafay ci-dessous !
Pause Cafay #224