Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News inside jeuxvideo.com /

Les vidéos de la semaine : Jump Force, One Piece : World Seeker, Kingdom Hearts III...

News inside jeuxvideo.com Les vidéos de la semaine : Jump Force, One Piece : World Seeker, Kingdom Hearts III...

Nous sommes dimanche, et vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité vidéoludique de la semaine ? Si c'est le cas, pas d'inquiétude, car nous vous proposons ici de retrouver les cinq vidéos les plus marquantes de cette semaine.

Les vidéos de la semaine : Jump Force, One Piece : World Seeker, Kingdom Hearts III...
  • Bandai Namco a profité de la Jump Festa pour diffuser une bande-annonce dédiée à Izuku Midoriya (My Hero Academia) et Asta (Black Clover), deux combattants de Jump Force récemment dévoilés. Comme dans Black Clover, le chevalier-mage et maître épéiste Asta fera parler sa puissance brute et ses compétences Black Hurricane et Black Meteorite pour terrasser ses adversaires. De son côté, Izuku Midoriya, alias Deku, pourra utiliser son One For All 1 000 000 % et sa capacité Delaware Detroit Smash.

Jump Force : Asta et Izuku montrent leurs talents

  • C'est un Luffy virevoltant dans les airs que nous retrouvons dans cet opening de One Piece : World Seeker. Débarqué sur Jail Island, une île dévastée par la guerre qui se reconstruit désormais sous la direction de la Marine, le héros du manga d'Eichiro Oda devra se défaire de l'emprise des géôliers en aidant un groupe anti-Marine. Une aventure inédite, impliquant des personnages connus et d'autres inédits, placée sous le signe du monde ouvert.

One Piece : World Seeker - la cinématique d'introduction dévoilée

  • Kingdom Hearts III nous offre dans une courte vidéo quelques secondes d'action. Il est en effet question du système de combat dans une très courte vidéo publiée sur la chaîne nippone de Square Enix. Nous y voyons un petit florilège des mondes qu'il sera possible de visiter et même si c'est un peu court, on ne boudera pas notre plaisir.

Kingdom Hearts III : Un très court trailer pour les combats

  • Reprise et parodiée de tous les côtés à l'approche du 25 décembre, The Twelve Days of Christmas (Les Douze Jours de Noël) est un chant de Noël anglophone très connu aux Etats-Unis. Ainsi, les douze cadeaux énumérés dans la version originale se transforment en douze actions possibles pour RAGE 2.

RAGE 2 : Les 12 jours de RageMas

  • Après Flora Piranha et Maskass en décembre, les joueurs de Mario Tennis Aces pourront débloquer, comme tous les mois, un nouveau personnage en janvier. Ce sera au tour de Luma, une créature en forme d'étoile apparue dans Super Mario Galaxy, de venir flotter sur le court. Du 1er janvier au 1er février, les abonnés au Nintendo Switch Online pourront participer à un tournoi en ligne afin de débloquer Luma. Pour les autres joueurs, il faudra patienter jusqu'au 1er février, date à laquelle le personnage pourra être récupéré gratuitement.

Mario Tennis Aces : Luma brillera sur le court en janvier

Profil de Wee116,  Jeuxvideo.com
Par Wee116, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
4
Elden Ring
25 févr. 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022