
Ça y est ! La version Classic de World of Warcraft sort enfin son raid emblématique très apprécié. Un retour dans le passé que les fans attendaient depuis longtemps !
Les joueurs de World of Warcraft bénéficient de deux versions différentes pour profiter de cet immense univers de la manière qui leur plaît le plus. Ils peuvent ainsi s’immerger dans DragonFlight et explorer les nouveaux territoires à dos de dragons, ou alors se plonger dans la nostalgie des premières heures de ce MMORPG. Dans le deuxième cas, les fans se trouvent actuellement dans la deuxième extension de WoW nommée World of Warcraft : Wrath of the Lich King, où les terres gelées sur Norfendre leur tendent les bras.
Cette extension fait partie des préférées des joueurs, qui ont particulièrement apprécié ses territoires travaillés, la nouvelle classe, mais surtout cette sensation de danger omniprésente avec le Roi Liche et son armée de morts-vivants du Fléau. C’est pourquoi les joueurs attendent avec impatience de pouvoir l’affronter lors d’un combat sans merci dans ce raid emblématique.
À lire également :

Bientôt La Chute du Roi Liche !
C’est officiel, Blizzard a annoncé la date de sortie de sa prochaine mise à jour : La Chute du Roi Liche. Elle contiendra le raid tant attendu La citadelle de la Couronne de glace où il sera possible de combattre Arthas lui-même, en mode normal ou héroïque. Les joueurs pourront également continuer la suite de quêtes pour obtenir l’arme légendaire Deuillelombre pour les chevaliers de la mort, paladins et guerriers. Trois donjons feront également leur apparition : La forge des âmes, la fosse de Saron et les salles des Reflets.
La Chute du Roi Liche arrive sur #WrathClassic le 11 octobre avec de nouveaux donjons !
— Warcraft_FR (@Warcraft_FR) September 19, 2023
🔮 La forge des Âmes
🕳️ La fosse de Saron
🚪 Les salles des Reflets
🍦 La citadelle de la Couronne de glace ouvrira le 13 octobre
Plus d'infos : https://t.co/6IEEijHtli
Néanmoins, cette mise à jour marque également l'arrivée de l’outil de donjons aléatoire, qui permet de trouver rapidement un groupe et d’être directement téléportée à l’entrée de l’instance, après avoir renseigné sa spécialisation. Cette fonction est extrêmement controversée chez les joueurs de WoW, beaucoup estimant qu’elle a contribué à casser l’immersion et à plonger ce titre dans la facilité. C’est le 11 octobre que cette mise à jour va apparaître officiellement, et le 13 à minuit que le raid La citadelle de la Couronne de glace sera accessible.