
Les fans de World of Warcraft découvrent régulièrement de nouveaux secrets dans le jeu, et c'est encore le cas pour cette arme mythique !
La dernière extension de World of Warcraft, Dragonflight, a ajouté un easter egg récemment découvert par les joueurs, en lien avec l'arme légendaire Hurlesang.
World of Warcraft : un easter egg pour Hurlesang !

Les fans de World of Warcraft sont toujours à l'affût de secrets dans le jeu, et récemment, ils ont découvert un easter egg en rapport avec l'arme légendaire Gorehowl, Might of the Warchief, appelée Hurlesang, la puissance du chef de guerre en français. En effet, grâce à cette arme de niveau 350, vous pouvez faire apparaître l'esprit de Grommash Hurlenfer, un personnage mythique de l'univers de WoW ! Pour déclencher cet easter egg, les joueurs doivent posséder Hurlesang (soit équipée soit dans leurs sacs), être de la race des Orcs ou des Orcs Mag'har, et être affiliés au clan Warsong. L'apparition de l'esprit de Grom semble se produire de manière aléatoire (ou bien les prérequis n'ont pas encore été découverts). Mais si vous remplissez les critères précédemment cités, il viendra vous saluer à un moment ou à un autre. Cet easter egg est devenu rapidement viral, car Grommash Hurlenfer est l'un des personnages les plus appréciés de Warcraft, et les joueurs peuvent désormais le côtoyer en brandissant Hurlesang.
Addendum: it’s not garrison-exclusive
— Krexxal (@Krexxal) September 10, 2023
Hurlesang, une hache légendaire dans tous les sens du terme

Pour comprendre pourquoi cet easter egg est si spécial, plongeons dans l'histoire de la hache elle-même. Hurlesang est une arme légendaire intimement liée à l'histoire du jeu. Cette massive hache de guerre a été forgée par le célèbre forgeron orc Broggok, mais elle est devenue iconique grâce à Grommash Hurlenfer, le puissant chef de guerre de la Horde. Il est parvenu à venir à bout de Mannoroth, un Seigneur des abîmes de la Légion Ardente, grâce à elle. Elle est par ailleurs imprégnée du pouvoir de six Gronns légendaires dont les coeurs ont été scellés dans la lame. La hache a été transmise de génération en génération, devenant le symbole de la puissance et de la bravoure des Orcs. Cependant, après avoir été introduite dans l'extension Warlords of Draenor, elle avait mystérieusement disparu de la scène pendant plus de neuf ans.


Avec l'extension Dragonflight, le retour de la hache emblématique

Hurlesang a enfin fait son retour dans le jeu avec le patch 10.1.5, pour l'extension Dragonflight. Elle peut être obtenue comme récompense de butin dans le méga donjon Dawn of the Infinites. Hurlesang est une arme à deux mains de niveau 350, liée quand ramassée, augmentant le score de coup critique et de maîtrise du joueur. En plus de son puissant potentiel sur le champ de bataille, cette arme légendaire incarne l'héritage de Grom Hurlenfer, ce qui en fait un objet de grande valeur pour les Orcs, pour les collectionneurs et pour les fans de lore.
World of Warcraft : Dragonflight est disponible dès maintenant.
Crédits des images : WoWHead et Blizzard