Menu
Pokémon Unite
  • Tout support
  • Switch
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Pokémon Unite : Nouveau pokémon jouable, événement saisonnier... Tout savoir sur la màj de ce matin

News jeu Pokémon Unite : Nouveau pokémon jouable, événement saisonnier... Tout savoir sur la màj de ce matin

Sorti le 21 juillet sur Nintendo Switch, Pokémon Unite a depuis densifié son casting de personnages jouables. Toutes les trois semaines environ, les développeurs de TiMi Studios publient un combattant inédit ! Une régularité qui se prouve encore aujourd'hui avec la nouvelle mise à jour, qui apporte bien plus qu'un nouveau Pokémon jouable.

7 879 vues

Sommaire

  • Premier événement saisonnier du jeu
  • Rongrigou jouable

Aujourd'hui c'est mercredi, et cela signifie donc une mise à jour de Pokémon Unite. Ce n'est pas un patch d'équilibrage mais bien une arrivée de contenu qui est proposée par les développeurs : au menu, le Halloween Fest comme événement saisonnier et l'arrivée de Rongrigou comme Pokémon jouable.

Premier événement saisonnier du jeu

Outre l'arrivée d'un 26e personnage jouable, Pokémon Unite met en place pour la première fois un événement saisonnier. Intitulé Halloween Festival, il propose surtout d'ajouter une nouvelle couche esthétique à travers tout le jeu : l'arène d'Aeos a été customisée pour l'occasion, on retrouve bien sûr des éléments de personnalisation pour le dresseur et les Pokémon mais ce sont surtout certaines capacités qui ont été changées. Par exemple, la frappe atlas de Dracaufeu transforme la victime en citrouille tandis que lUnite Move de Lucario a aussi été remplacé par une citrouille. 'Ce Halloween Fest commence aujourd'hui et se termine le 07 novembre prochain.

Pokémon Unite : Nouveau pokémon jouable, événement saisonnier... Tout savoir sur la màj de ce matinPokémon Unite : Nouveau pokémon jouable, événement saisonnier... Tout savoir sur la màj de ce matinPokémon Unite : Nouveau pokémon jouable, événement saisonnier... Tout savoir sur la màj de ce matin

Rongrigou jouable

Cet événement Halloween s'accompagne également de l'arrivée d'un nouveau Pokémon jouable : Rongrigou. C'est un Pokémon de type normal, issu de la huitième génération. Il apparaît pour la première fois dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et possède l'une des descriptions suivantes :

Il amasse tellement de Baies dans sa queue qu'elles tombent les unes après les autres, mais il est si étourdi qu'il ne s'en rend pas compte.

Un Pokémon casse-bonbons parfait pour Halloween. Dans Pokémon Unite, Rongrigou appartient à la catégorie des Défenseurs et se joue au corps-à-corps. Si l'ensemble de ses capacités n'a pas encore été décortiqué, son Unite Move est connu : il restaure ses points de vie puis saute dans une zone désignée par le joueur. Il inflige des dégâts aux Pokémon présents puis les lance. Pour terminer, Rongrigou mange une baie spéciale qui lui permet de relancer ses autres capacités et de lancer des baies à l'infini.

Est-ce un personnage fort ? Réponse dès aujourd'hui avec la mise à jour de Pokémon Unite.

Pokémon Unite : Nouveau pokémon jouable, événement saisonnier... Tout savoir sur la màj de ce matin
Profil de Charlanmhg,  Jeuxvideo.com
Par Charlanmhg, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
Switch iOS Android The Pokémon Company TiMi Studios MOBA

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
mimieblaster
mimieblaster
MP
le 20 oct. à 10:40

Ils ont un don pour choisir les pokemon les plus stylés...

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
4
Gran Turismo 7
04 mars 2022
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022