Menu
New World
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

New World : suite aux soucis rencontrés au sein du MMO, Amazon Games prend de nouveaux engagements

News jeu New World : suite aux soucis rencontrés au sein du MMO, Amazon Games prend de nouveaux engagements

À peine sortie, la dernière production d’Amazon Games crevait l’écran et se permettait même d’atteindre des chiffres de fréquentation insolents pour un MMO de son acabit. Néanmoins, le mois d’octobre s’est vite transformé en montagnes-russes, entre chutes vertigineuses du nombre de joueurs et soubresauts, et les équipes d’Amazon ont été plutôt discrètes, mais cela risque de changer !

100 259 vues

New World se trouve actuellement dans une mauvaise passe. Pour cause, le MMO d’Amazon Games doit faire face à des difficultés successives qui, en plus de décourager un grand nombre de joueurs, leur ont fait perdre l’envie d’y remettre les pieds. Sollicités sur de nombreux fronts en même temps, les développeurs d’Amazon Games ont du gérer, tant bien que mal, ces incidents et leurs résolutions. Toutefois, leur manque de réactivité et leurs prises de paroles tardives sur certains sujets ou bugs a souvent été souligné, mais les équipes ont bien pris note de ces remarques et comptent bien adopter une autre attitude.

Amazon Games développe ses compétences

Ainsi, les équipes d’Amazon Games se sont récemment exprimées sur les différents soucis qui ont pu être grandement rencontrés par la communauté des joueurs et ont tenu à réaffirmer leur engagement sur de nombreux points, dont l’économie du jeu, l’équilibrage et les correctifs de bugs. Au-delà du jeu, c’est également leur propre fonctionnement au sein du studio que les développeurs de New World vont tenter d’améliorer.

Ces derniers promettent, entre autres, une meilleure communication, à la fois plus transparente et plus fréquente que par le passé. Rien qu’en jeu, les premiers effets commencent à se voir, notamment grâce au récent patch déployé par les équipes, mais tout ceci ne constitue que le début des efforts. Une fois n’est pas coutume, le studio est sorti de son silence pour officialiser ses nouveaux engagements en matière de communication.

Nous savons à quel point nos joueurs et joueuses se soucient du jeu, et nous nous engageons à être plus transparent et à communiquer plus fréquemment sur la manière dont nous faisons face aux problèmes. (…) Nous continuerons à surveiller vos commentaires une fois cette vague de transferts de personnages terminée et proposerons des transferts supplémentaires si nécessaire. Nous travaillons également sur des transferts de personnage d’une région à l’autre, mais c’est difficile et cela prendra du temps. - Luxendra, Community Manager chez Amazon Games

Ces engagements louables, consultables à partir du lien ci-dessous, viennent compléter les ajustements sur lesquels travaillent chaque jour les équipes dans le but de préserver, au mieux, la base de joueurs qui reste particulièrement impliquée au sein du jeu, voire même de regagner la confiance des joueurs qui ont déserté le MMO durant le mois qui s’est écoulé.

  • Source : New World
New World : suite aux soucis rencontrés au sein du MMO, Amazon Games prend de nouveaux engagements

Profil de Jinxeb,  Jeuxvideo.com
Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC Amazon Game Studios MMO
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
sanji25
sanji25
MP
le 09 nov. 2021 à 14:15

Actuellement il on vendu plus de rêve qu'autre chose..... perso j'ai stop car quand y a des prob economiques dans le jeu et que en plus de ca t'en a qui profite de 3 glitch différent pour de l'argent illimité... t'as plus trop envi de jouer bizarrement quand t'es plus sur une égalité...
Tu te casses le cul a faire les choses et hop un glitch pour faire x chose ou up x truc super vite...

Donc pour ma part les serv sont déjà potentiellement foutu.. J'aurais presque bien aimé un rollback mais bon... ca ferait fuir les influenceurs vous comprenez lol ...

Bref on verra comment ca évolue mais pour ceux qui pensent que les serveurs vont fermé je pense tout de même que vous parlez un peu vite.
La réputation est déjà pas haute de plus c'est un jeu qu'on paye donc non ca ne fermera pas de suite. Oui ya une baisse de joueurs oui... comme tout les jeux en faite.. c'est plus les vacances et des nouveaux jeux viennent et oui leur bug en rajoute une couche mais il est loin d'être fini.

Lire la suite...
padbool
padbool
MP
le 09 nov. 2021 à 13:17

quand le haut fait Steam atteindre le niveaux 20 a ete reussi par 68% des joueurs ( sur tt le steamsplayer) ca surprend mais la mentalite est bcp moins toxic aussi
Moins de joueurs oui mais aussi moins de gamins et de rageux
a l image de KOTOR il reste que les fan et meme si le jeux est vide l'ambiance est superbe

Lire la suite...
EnBerne
EnBerne
MP
le 09 nov. 2021 à 11:22

C’est un MMO fait par une nouvelle équipe. C’est normal qu’ils ont besoin de temps pour s’ajuster.
WOW était tout autant foireux 1 mois après a sa sortie...

Lire la suite...
RisitasDroitax
RisitasDroitax
MP
le 09 nov. 2021 à 10:57

Je savais que le jeu biderai et que les gens leaverai :)

Dans quelques mois on entends plus parler :)

Lire la suite...
-Maiden666-
-Maiden666-
MP
le 09 nov. 2021 à 08:31

L'art de te vendre de la merde a un pigeon en 2021 :rire:

Lire la suite...
acidmagic
acidmagic
MP
le 09 nov. 2021 à 08:18

un vrai pétard mouillé ce New World

Lire la suite...
tintinxrp
tintinxrp
MP
le 09 nov. 2021 à 07:43

Un jeu de craft hyper sympa mais pas un mmo

Lire la suite...
superkiller_1
superkiller_1
MP
le 09 nov. 2021 à 01:47

Ne vous attendez à rien, ils ont déjà fait exploser leur stats avec la bêta de lost ark, ils vont progressivement le lâcher et un jour ils vont annoncer la fermeture des serveurs et ça sera finito !

Lire la suite...
coffee78
coffee78
MP
le 09 nov. 2021 à 01:17

Perso j'attend qu'il devienne gratos avec Prime pour y jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Lire la suite...
Salynier
Salynier
MP
le 08 nov. 2021 à 23:32

C'est un jeu qui a du potentiel, j'espère qu'il va réussir.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
4
Elden Ring
25 févr. 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022