Menu
New World
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

New World : le MMO d’Amazon lance Into The Void, une mise à jour riche en correctifs et nouveautés

News jeu New World : le MMO d’Amazon lance Into The Void, une mise à jour riche en correctifs et nouveautés

Après les déboires du studio Amazon Games, entre bugs à répétition et diminution massive du nombre de joueurs sur l’ensemble du mois d’octobre, on savait les développeurs du MMO à pied d’œuvre pour sortir la tête de l’eau et donner fière allure à leur dernière production. Le chemin est long, mais les équipes sont heureuses d’annoncer le déploiement de la version 1.1 du jeu avec la mise à jour Into The Void.

17 995 vues

Il aura donc fallu quasiment deux mois à Amazon pour commencer à remettre son MMO dans le droit chemin. Il faut dire que New World a connu de nombreux incidents jusqu'à ce jour : on citera, par exemple, le bug d’invincibilité, la crise économique, les reports des transferts de serveurs, le rétropédalage pour le transfert entre région, la faille permettant de dupliquer des objets onéreux, … La liste est longue et il y a eu de quoi dire sur le MMO depuis son lancement même si — on l’imagine —, les équipes s’attendaient à recevoir bien plus de louanges que d’invectives de la part des joueurs. Voulant faire bonne figure, le studio a annoncé de nouveaux engagements quant à l’avenir du jeu, notamment une plus grande transparence et une meilleure communication.

Après avoir pris de lourdes sanctions envers les joueurs concernés, suite aux incidents de duplication de ce week-end, Amazon Games est fier d’amorcer la mue positive de son MMO avec le lancement de la mise à jour Into The Void.

Tout le monde y passe, même les bugs !

Pour cette version 1.1, les équipes d’Amazon Games ont donc tenté de rectifier bon nombre de points négatifs soulignés par les joueurs et lorsque l’on voit le contenu pléthorique de cette mise à jour, en termes de correctifs et de nouveautés, il y avait de quoi faire semble-t-il ! C’est bien simple : l’ensemble des différentes composantes du jeu y passe !

Aeternum s’offre donc un petit coup de polish en matière d’exploration du monde, de quêtes à accomplir et de technologies, quant au système de combat et à l’intelligence artificielle des ennemis, les ajustements n’en finissent plus. En écho aux récents problèmes du MMO, le sujet de l’économie, de la progression et du butin a été pris au sérieux par les équipes du studio et s’offre donc, pour l’occasion, quelques modifications bienvenues.

Concernant les bugs en tout genre que les joueurs n’ont eu de cesse de constater au fil de leurs pérégrinations au sein de New World, on vous laisse le plaisir de consulter le patch note, disponible à la fin de l’article : cela vous permettra de vous rendre compte de l’étendue du chantier dans lequel sont plongés les membres d’Amazon Games.

New World : le MMO d’Amazon lance Into The Void, une mise à jour riche en correctifs et nouveautésNew World : le MMO d’Amazon lance Into The Void, une mise à jour riche en correctifs et nouveautésNew World : le MMO d’Amazon lance Into The Void, une mise à jour riche en correctifs et nouveautés

Une première salve de nouveautés

Alors, oui : le plus urgent pour Amazon était de se débarrasser le plus vite possible des bugs du jeu, chose que le studio s’active à faire et dont une bonne portion devrait disparaître avec le déploiement de cette mise à jour. Mais au-delà de ces correctifs, Amazon Games a voulu offrir un petit lot de nouveautés en guise de bonne foi.

Ainsi une nouvelle arme fait son apparition et va permettre aux joueurs de se servir des pouvoirs du néant pour progresser dans leur quête. Atypique, le Gantelet du Néant allie force de frappe et de soutien, tout en tenant compte de deux caractéristiques, la Concentration et l’intelligence, ce qui en fera l’arme parfaite pour les affrontements groupés. Vous aurez d’ailleurs le plaisir de choisir entre son arbre d’annihilation ou celui de décrépitude.

À cette nouvelle arme s’ajoute l’arrivée d’une nouvelle espèce d’ennemis, dirigée par le commandant Attalus, à savoir les chevaliers Varègues. Tous ont décidé de prêter l’allégeance au Seigneur Varik Izanov et pillent actuellement le sud-est de la région pour y dénicher toute sorte de trésors. Gageons que ces nouveaux ennemis, en version coupeur, éclaireur, archer et, bien entendu, chevalier, vont donner du fil à retordre aux joueurs qui tenteront de comprendre leur réel but au sein des terres d’Aeternum.

  • Source : New World
New World : le MMO d’Amazon lance Into The Void, une mise à jour riche en correctifs et nouveautés

Profil de Jinxeb,  Jeuxvideo.com
Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC Amazon Game Studios MMO

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
FLB42
FLB42
MP
le 18 nov. à 21:26

Très bon suivi :ok:

Lire la suite...
dragonrpg
dragonrpg
MP
le 18 nov. à 20:12

lol quelle belle maj.. je peux plus lancer le jeu il plante... faut le dire si amazon veut me virer de leur jeu....

Lire la suite...
Ep0k
Ep0k
MP
le 18 nov. à 19:39

Cool, je vais pouvoir relancer le jeu pour essayer tout ça :play:

Lire la suite...
Grand__Smurf
Grand__Smurf
MP
le 18 nov. à 19:34

WoW killer :bave:

Lire la suite...
Dark--Ash
Dark--Ash
MP
le 18 nov. à 19:17

Une mise à jour sûrement riche de bugs 🙄

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022