Menu
Genshin Impact
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Switch
  • PS4
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Genshin Impact 2.2, faut-il invoquer sur les nouvelles bannières ?

News astuce Genshin Impact 2.2, faut-il invoquer sur les nouvelles bannières ?

Comme toujours, lorsqu'un patch arrive sur Genshin Impact, les bannières changent ! Voyons ensemble ce qui sera disponible en début de version 2.2.

104 452 vues

Commencons d'entrée par la "mauvaise nouvelle" : Vous n'aurez pas de nouveaux personnages 5 étoiles en version 2.2. MiHoYo a déjà annoncé que ce patch (voir les notes de mise à jour de la 2.2) verrait le retour de 2 anciens personnages limités, et d'un nouveau personnage 4 étoiles. Cela n'empêche cependant pas la présence d'une nouvelle arme 5 étoiles faite pour la star de cette bannière...

La bannière de personnages de Genshin Impact 2.2

Genshin Impact 2.2, faut-il invoquer sur les nouvelles bannières ?
  • Childe fait son retour, pour sa 3ème (!) bannière. C'est un excellent personnage pour appliquer Hydro sur vos ennemis, mais inférieur à Xingqiu d'un point de vue utilitaire. Si vous jouez Childe, ce sera donc surtout pour ses dégâts, qui sont très corrects.
  • Yanfei est un personnage correct, qui peut avoir une place dans votre équipe si vous n'avez pas de personnage Pyro.
  • Chongyun est un personnage qui aurait besoin d'un petit coup de boost, il peut être utile si vous avez besoin d'un personnage Cryo avec une Epée à deux mains, mais vous trouverez mieux même dans les personnages 4 étoiles, aussi bien niveau dégâts, qu'au niveau de l'utilité.
  • Ningguang est un personnage un peu niche, qui peut bien fonctionner à condition d'avoir un excellent équipement et idéalement sa constellation 6 pour débloquer tout son potentiel.

C'est une bannière... très moyenne, pour ne pas dire décevante. Il est dur de se motiver pour Childe, d'autant plus que c'est ici sa 3ème apparition, alors que d'autres personnages 5 étoiles n'en ont même pas eu une deuxième. C'est un bon personnage, mais loin d'être indispensable, surtout qu'Hu Tao arrive juste après lui...

Du côté des 4 étoiles, on vous conseille également de passer votre tour, sauf si vous jouez l'un de ces 3 personnages à la base. Et vous ne rêvez pas, c'est bien exactement la même bannière que celle d'Ayaka.

La bannière d'armes

Genshin Impact 2.2, faut-il invoquer sur les nouvelles bannières ?
Commencons par L'étoile polaire, le nouvel arc 5 étoiles, avec du CRIT en statistique principale.
    • Les DGT des compétences et déchaînements élémentaires augmentent de 12 %. Lorsqu'une attaque normale ou chargée, une compétence ou un déchaînement élémentaire touche un ennemi, vous bénéficiez d'un cumul de byakuya kyousei pendant 12 s. Avec 1/2/3/4 cumul(s) de byakuya kyousei, l'ATQ augmente de 10/20/30/48 %. Les cumuls de byakuya kyousei obtenus grâce aux différents types d'attaques sont comptabilisés indépendamment les uns des autres.

Cette arme est de très bonne facture. Elle devient d'office le meilleur arc disponible pour Childe. Elle peut aussi être utilisée en cas de besoin, sans pour autant être indispensable, sur Fischl, Ganyu et Venti.

L'autre arme 5 étoiles, les Chaînes mortelles, est un catalyseur avec de l'ATQ en statistique principale.
    • Augmente la force du bouclier de 20%. Toucher un ennemi augmente l'ATQ de 4% pendant 8 secondes. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximum et peut être déclenchéune fois toutes les 0,3 secondes. Lorsque vous êtes protégé par un bouclier, l'augmentation d'ATQ de cet effet est de 100%.

Chaînes mortelles est une bonne arme, notamment si vous jouez Ningguang ou Klee, mais elle reste tout de même assez niche.

Egalement sur la bannière, une nouvelle arme 4 étoiles.

Akuoumaru est une épée à 2 mains 4 étoiles, avec de l'ATQ en statistique principale.
    • Pour chaque point de l'énergie élémentaire combinée de l'ensemble de l'équipe, les dégâts du déchaînement élémentaire du personnage équipé de cette arme augmentent de 0,12%. Les dégâts du déchaînement élémentaire peuvent être augmentés jusqu'à 40% de cette manière.

Cette arme peut être intéressante pour Eula, par exemple. C'est une arme qui a l'air tout à fait correcte, faute de mieux.

On a un peu de mal à vous conseiller d'invoquer sur cette bannière, car à part la nouvelle arme 4 étoiles, les autres sont niches, et si vous ne comptez pas invoquer Childe, il serait gênant de récupérer son arc... Vous devriez attendre pour un rerun d'armes comme le Bâton de Homa par exemple, si vous comptez récupérer Hu Tao plus tard.

Profil de Tridash,  Jeuxvideo.com
Par Tridash, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC PS5 Switch PS4 iOS Android miHoYo Limited Action Gestion RPG Open World Asie Dragons Heroic Fantasy

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Jvcbolchevique
Jvcbolchevique
MP
le 11 oct. à 15:26

C'est marrant ça Jvc, parce que mon téléphone marche très bien, pourtant quand je tape sur une news votre site de merde m'envoie sur une autre, c'est curieux non? Surtout une news Genshin impact que vous nous faites bouffer 40 fois par jour

Lire la suite...
PseudoRandom45
PseudoRandom45
MP
le 11 oct. à 13:50

Childe avec Xiangling et félicitation tu roule sur le jeu

Yanfei avec Xingqiu pareille

Chongyun c'est un support efficace dans certains thème abyssal

Ningguang c'est une waifu donc ça se discute pas

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
4
Saints Row (2022)
23 août 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022