Menu
Pokémon Unite
  • Tout support
  • Switch
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Pokémon Unite : Le combat prêt à débuter sur smartphones iOS et Android

News jeu Pokémon Unite : Le combat prêt à débuter sur smartphones iOS et Android

Le 21 juillet dernier sortait Pokémon Unite sur Nintendo Switch. Free-to-play, il s'agit d'un jeu compétitif dans lequel les joueurs forment deux équipes pour atteindre un certain score ou atteindre la base adverse. Développé par TiMi Studios, le titre arrive dès demain sur smartphones.

10 044 vues
Pokémon Unite : Le combat prêt à débuter sur smartphones iOS et Android

Comme prévu depuis l'annonce du jeu, Pokémon Unite a été pensé pour être joué sur Switch et sur mobiles. Quelques semaines après, la Pokémon Company nous indiquait que le titre arriverait le 22 septembre. Cette date, c'est demain, l'occasion pour les développeurs de dévoiler une nouvelle bande-annonce. De plus, Pokémon Unite recevra une mise à jour, qui permettra de passer le jeu en français, en italien, en allemand et en espagnol, sur mobiles comme sur Switch.

Un nouveau Pass de Combat en approche

Pokémon Unite : Le combat prêt à débuter sur smartphones iOS et Android

Dès demain également, les joueurs pourront découvrir le pass Une Ombre en Apesanteur, qui ajoutera toute une gamme d'objets cosmétiques liés à l'espace. Pour les obtenir, il faudra remplir des missions quotidiennes et hebdomadaires, en sachant que si on achète le Pass Premium, plus de récompenses seront accessibles tout au long de la saison. Pour celles et ceux qui auraient manqué le lancement du jeu sur Switch, il sera à nouveau possible d'obtenir Zeraora par l'intermédiaire d'une mission spéciale qui sera ajoutée avec la mise à jour. Quant aux joueurs disposant déjà du Pokémon, ils recevront des pièces d'Aeos.

Ajout des Clubs Unité et événement spécial

A partir de demain, sur mobiles et Switch, les joueurs pourront créer ou rejoindre un clan. Un système de filtres permettra également de rejoindre des groupes partageant les mêmes "valeurs". On imagine qu'il s'agit de regrouper plus facilement ceux qui jouent de la même façon que nous. Enfin, pour célébrer les 5 millions de préinscriptions et le lancement du jeu sur iOS et Android, un événement va être organisé jusqu'au 31 octobre, 15H59.

Pokémon Unite : Le combat prêt à débuter sur smartphones iOS et AndroidPokémon Unite : Le combat prêt à débuter sur smartphones iOS et AndroidPokémon Unite : Le combat prêt à débuter sur smartphones iOS et Android

Les joueurs qui y participent recevront 1 000 Tickets Æos, le permis Unité de Pikachu, et un Holo-costume spécial Pikachu au festival. Si le palier des 7,5 millions est atteint, 1000 autres tickets seront offerts. Notez également qu'en utilisant le compte Nintendo ou le compte du Club des Dresseurs, il sera possible de retrouver sa progression sur tous les supports.

Pokémon Unite : Le combat prêt à débuter sur smartphones iOS et Android
Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
Switch iOS Android The Pokémon Company TiMi Studios MOBA

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Rachid93100sisi
Rachid93100sisi
MP
le 21 sept. à 19:17

Cross-platform ? Parce que merci l equilibrage entre le joueur mobile au tactile contre le joueur switch potentiellement jouant au clavier-souris ou a la dualsense avec l'adaptateur usb .... Pire que lorsque les joueurs pc ont pris le sniper contre les joueurs console sur gow4.

Lire la suite...
Titi[JVC]
Titi[JVC]
MP
le 21 sept. à 17:55

C'est surtout la trad française qui arrive !

Lire la suite...
thiegords
thiegords
MP
le 21 sept. à 17:12

ya écrit le 30 septembre sur lappli vous avez vu sa ou qu'il sort demain bande d'amateurs

Lire la suite...
c-mooms
c-mooms
MP
le 21 sept. à 16:52

Nice, je pourrais jouer avec mon petit frère.

Lire la suite...
Top commentaires
c-mooms
c-mooms
MP
le 21 sept. à 16:52

Nice, je pourrais jouer avec mon petit frère.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Battlefield 2042
19 nov. 2021
3
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021
4
God of War : Ragnarok
2022
5
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
2021