
À l'occasion du Pokémon Presents d'aujourd'hui, Nintendo a introduit les nouveautés à venir pour Pokémon Unite. L'éditeur a annoncé une date de sortie pour les versions mobiles, mais aussi deux nouveaux Pokémons qui rejoignent le casting.
Elle était attendue pour septembre : la version mobile de Pokémon Unite sera bien là. Pokémon Unite sera disponible le 22 septembre sur iOS et Android. La pré-inscription est d'ores est déjà disponible sur l'Apple Store et le Google Play. Plus de préinscriptions sont enregistrées, plus de cadeaux seront offerts aux joueurs à la sortie sur mobile : 2,5 millions de préinscrits permettra aux joueurs d'avoir Pikachu en personnage. Un holo-costume pour Pikachu sera offert si les cinq millions d'abonnés sont atteints.
À cette occasion, The Pokémon Company a aussi annoncé les prochains Pokémons à rejoindre le casting de Pokémon Unite : il s'agit de Mammochon (Glace/Sol) et Nymphali (Fée). Une rapide illustration de leurs capacités a été faite, mais aucune information n'a été partagée concernant leur arrivée dans Éos.
Pokémon Unite est à obtenir gratuitement sur Nintendo Switch et ne nécessite pas d'abonnement au Nintendo Switch Online. Le titre sera également disponible sur iOS et Android le 22 septembre, et permet le jeu entre joueurs Switch et mobiles.

À lire aussi :