
Dès le 17 avril, Call of Duty : Mobile lancera sa troisième saison. Elle emmène les joueurs au Japon et apporte de nouvelles cartes, de nouvelles armes ainsi que des nouveaux modes.
Intitulée Tokyo Escape, la saison 3 sera disponible dès le 17 avril. Suite au succès de l'interrogation de Menendez, Shepherd et Price ont découvert la position de Hidora's Kai, ce qui explique leur départ au Japon. Outre ce nouveau chapitre de l'histoire, ce sont des nouvelles cartes, de nouvelles armes ainsi que des nouveaux modes qui seront disponibles dans cette troisième saison.
Le Battle Pass sera aux couleurs des cerisiers et proposera, comme à son habitude, 50 récompenses au total. Parmi elles, on trouve une nouvelle compétence dans la version gratuite du pass tandis que la version payante propose d'incarner Hidora Kai comme nouvel opérateur. Aux côtés du Battle Pass, deux nouvelles cartes font leur apparition dans la rotation de la saison 3. Apparue dans Call of Duty : Modern Warfare 3, Oasis plante son décor dans un hôtel luxueux en plein milieu du désert. Coastal est une toute nouvelle map qui se situe près de la mer.
Concernant les modes de jeux, deux sont mis en lumière dans Tokyo Escape. Appelé Swords & Stone, le premier n'autorise que les armes au corps à corps ainsi que les grenades. Le deuxième sera disponible 15 jours pendant l'événement "Le Chemin du Guerrier" et propose une version remaniée de la capture de territoire.
Enfin, une nouvelle classe rejoint le Battle Royale : Il s'agit du Spotter, spécialisé dans la gestion des unités aériennes ennemies.



Toutes les informations concernant la saison 3 de Call of Duty : Mobile sont à retrouver sur le blog officiel de Call of Duty.