Menu
Call of Duty : Mobile
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Call of Duty Mobile : la Saison 9 se dévoile dans un trailer explosif et cauchemardesque

News jeu Call of Duty Mobile : la Saison 9 se dévoile dans un trailer explosif et cauchemardesque

Bien que tous les regards soient tournés vers Call of Duty Vanguard, il ne faudrait pas oublier que Call of Duty Mobile est toujours présent et que l’application connaît un succès constant : la Saison 9 vient tout juste de pointer le bout de son nez avec un premier trailer.

1 931 vues

Lancé il y a maintenant quelques années, Call of Duty Mobile est un succès retentissant dans le milieu du jeu vidéo sur Android et iOS avec une communauté très large à travers le monde qui ne semble pas tellement faiblir. Pour ainsi dire, le FPS poursuit son cours avec sûreté et annonce aujourd’hui sa neuvième saison, baptisée “Cauchemar”.

Call of Duty Mobile passe en mode Halloween

Comme son nom l’indique, Cauchemar s’axe donc sur l’aspect horrifique et pour une très bonne raison : la date fatidique d’Halloween se rapproche et le jeu ne compte pas manquer le rendez-vous. Pour cette Saison 9, un tout nouveau battle-pass sera donc proposé et permettra de mettre la main sur 50 nouveaux items dont Nikto l’Epouventail, Artery Nosferatu, l’arme Swordfish, des plans d’arme, des charmes ou des points Call of Duty. Deux nouvelles cartes seront également au programme, à savoir le retour du Standoff d’Halloween et la map Scierie Hovec de Modern Warfare.

Un nouveau mode de jeu multijoueur fera également son apparition : nommé Zone de largage (qui avait été présenté pour la première dans Modern Warfare 3, en 2011 !), des équipes vont devoir se battre pour dominer une zone de largage changeant au fil de la partie. Quant au mode Zombie, il sera à l’honneur avec quelques modifications : il y aura plus d’ennemis dans le mode occasionnel, ceux-ci apparaîtront de façon plus dynamique dans le mode occasionnel et difficile et de nouvelles missions de jour seront lancées. Notons également plusieurs easter eggs et histoires à collectionner, toujours dans le thème des morts-vivants.

Call of Duty Mobile : la Saison 9 se dévoile dans un trailer explosif et cauchemardesqueCall of Duty Mobile : la Saison 9 se dévoile dans un trailer explosif et cauchemardesque

Enfin, un événement thématique inédit sera aussi instauré, “Un Bonbon ou un Sort”. La règle est simple : il faudra faire du porte-à-porte avec des amis et des PNJ. Si l’on écope d’un sort, les joueurs devront réussir un défi pour récupérer des bonbons, qui se traduiront pas des points d’XP d’événement. S’ils reçoivent une pièce, ils pourront récupérer les bonbons immédiatement.

Dans le même genre, on rappelle que le tueur en série iconique de la saga Scream et son masque légendaire sont désormais disponible dans Call of Duty Warzone et Black Ops Cold War. Quant à Call of Duty Vanguard, n’oubliez pas : le titre sortira le 9 novembre sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One.


Acheter Call of Duty : Vanguard sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S chez Amazon

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission. En savoir plus.
Profil de Max_Cagnard,  Jeuxvideo.com
Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
5
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021