
Développé par TiMi, qui vient par ailleurs de publier Pokémon Uniter, Call of Duty Mobile lance aujourd'hui sa sixième saison, et autant dire que l'été sera beau et chaud. Au programme : deux cartes, un nouveau mode de jeu, et des changements dans les saisons classées ou encore les guerres de clan.
La sixième saison de Call of Duty : Mobile, dont le succès n'est plus à faire, se nomme The Heat, et débarque dès aujourd'hui sur iOS et Android. Dès maintenant, les joueurs peuvent accéder à un nouveau pass de combat de 50 niveaux, contenant notamment Rosa - Agent Double en tant que personnage jouable et l'arme MX9. De nombreux défis, des packs de contenu et des tirages sont également à retrouver. The Heat ajoute également deux nouvelles cartes au titre, Slums et Stack :
- Slums : Déployez-vous dans Slums, un favori classique et compétitif vu à l'origine dans Black Ops II. Affrontez-vous dans les rues et près de la fontaine, et surtout, faites attention aux angles !
- Stack : travaillez vos stratégies en petites équipes dans Stack, une carte presque symétrique située dans un centre d'entraînement en plein désert. Introduite pour la première fois dans Modern Warfare, Stack rejoint la rotation du mode Escarmouche dans la Saison 6.
Mais le principal ajout de cette nouvelle saison est l'apparition d'un mode temporaire intitulé Siège des Morts-Vivants. Il faudra attendre le 1er août à 2 heures pour pouvoir l'essayer, mais il enverra les joueurs sur la carte Isolated en mode battle royale, et les invitera à combattre les zombies durant 5 jours et 5 nuits. Pendant la journée, il faudra aller récupérer des ressources, à utiliser la nuit lorsque les hordes attaqueront.
Il faudra installer des tourelles mais aussi et surtout collaborer avec les autres joueurs. Des récompenses sont bien évidemment à gagner, dont le plan d'arme du Shorty - Machine de l'Ether, et le skin Zombified pour Tank Dempsey. Enfin, Activison indique que de nouvelles saisons classées et Guerre des clans les attendent, avec de nouveaux points à capturer dans les Guerres de Clans.