Menu
Call of Duty : Mobile
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Call of Duty Mobile : la saison 5, « En eaux troubles », s’annonce dans un trailer

News jeu Call of Duty Mobile : la saison 5, « En eaux troubles », s’annonce dans un trailer

Après un tweet qui nous laissait deviner le thème et le titre de sa prochaine saison, Call of Duty Mobile a dégainé un trailer pour annoncer sa cinquième saison, intitulée « En eaux troubles », et les nombreux contenus déployés.

10 006 vues

Le milieu marin sera donc le cadre de cette cinquième saison de Call of Duty. Pour l’occasion, les équipes de Call of Duty Mobile ont planché sur un évènement naval du nom de « Mer d’acier ».

Limité dans le temps, cet évènement vous demande de choisir entre deux camps : d’un côté, celui des Fantômes, de l’autre, celui de la Fédération. L’objectif ? Il est des plus simples puisqu’il s’agit de s’emparer des territoires et accomplir des tâches quotidiennes afin de mettre la main sur des récompenses.

Mais ce n’est pas tout puisque l’on retrouve, dans cette saison 5, un Pass de combat flambant neuf composé de 50 niveaux, mais aussi des armes inédites et de nouveaux personnages. Parmi ces derniers, on retrouve l’emblématique Ghost qui signe ici son grand retour dans la franchise mobile du célèbre FPS.

De nouvelles cartes vont également faire leur apparition. Au nombre de trois, les joueurs pourront donc découvrir : Le port de Suldal, une carte moyenne disponible en 5v5 et 10v10 ; Les Docks, une carte plus restreinte qui met l’accent sur la verticalité ; et enfin, L’incursion à Aniyah, une carte où vous pourrez évoluer soit à l’intérieur d’un somptueux palais ou sur les champs de bataille extérieurs. Cette dernière carte sera disponible en 10v10, ainsi que dans l’Attaque des morts-vivants.

Des défis saisonniers auront également lieu et des packs et des tirages au sort seront disponible en boutique durant cette cinquième saison. À noter que l’arrivée de cette saison, le 29 juin prochain, marque le début de l’Étape 2 du Championnat du Monde 2021. Celle-ci débutera le 1er juillet et verra s’affronter les équipes qualifiés dans un total de 30 matchs dans l’espoir d’atteindre, vous l’aurez deviné, l’Étape 3. Plus d’informations sont disponibles ici.

Pour rappel, Call of Duty Mobile est jouable en free-to-play sur les supports iOS et Android et cette nouvelle saison, intitulée « En eaux troubles », débute le 29 juin prochain.

Profil de Jinxeb,  Jeuxvideo.com
Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
PoingMarteau
PoingMarteau
MP
le 26 juin à 13:29

Jeu de merde, support de merde et film de merde.
Qu'est ce que ça peut bien donner à votre avis ?

Une énorme merde.

Lire la suite...
kings23
kings23
MP
le 26 juin à 11:24

" un évènement naval du nom de « Mer d’acier ». "
"L’objectif ? Il est des plus simples puisqu’il s’agit de s’emparer des territoires"

Personne ne voit la propagande chinoise a peine voilée de tencent vu ce qui se passe avec Taiwan ces jours-ci et les tensions ? :hap:

Bien joué tencent.

Lire la suite...
SeacrownJr
SeacrownJr
MP
le 26 juin à 09:12

Je veux bien que vous metter un une trad plus accrocheuse, mais "In deep water" ça se traduit par "en eau profonde", pas "en eau trouble".

Lire la suite...
Leao185
Leao185
MP
le 26 juin à 00:01

Au vu du trailer, je me suis dit, on dirait grave un jeu mobile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Je relis le titre, ha ba oui c'est un jeu mobile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
God of War : Ragnarok
2022
3
FIFA 22
01 oct. 2021
4
Horizon : Forbidden West
18 févr. 2022
5
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021