La licence Summoners War s'est octroyée une place de choix au sein des jeux mobile à très grand succès, grâce à son épisode intitulé Sky Arena. Le nouveau venu, sa suite, nommée Lost Centuria, vient de dévoiler sa date de sortie.
Lost Centuria combinera les monstres et l'univers déjà connu de Summoners War, auquel il ajoutera des créatures inédites mais surtout tout nouveau gameplay. En effet, le système de combats a été entièrement revu. Basé sur un système de cartes à jouer, les combats sont entièrement en temps réel. Votre deck de cartes personnalisé vous permettra de faire appel à huit créatures, qui vous coûteront de la mana. Selon votre stratégie, vos décisions et celles de l'adversaire, une carte coûtant beaucoup de mana ne sera pas nécessairement la plus efficace, il faudra donc faire preuve d'intelligence tactique dans vos parties.
Lost Centuria avait réuni plus de 200 000 joueurs sur sa bêta l'an dernier, et déjà cinq millions de joueurs se sont préinscrits. Vous pouvez le faire vous aussi, sur le site officiel du jeu ou via l'App Store et Google Play, ce qui vous permettra de récupérer des bonus de lancement (200 poudres mystiques).
C'est le 29 avril que vous pourrez jouer à Summoners War : Lost Centuria, exclusivement sur iOS et Android.