Disponible depuis le 29 avril dernier, Summoners War Lost Centuria annonce le lancement de sa Saison 2, qui s'accompagne de multiples nouveautés dont un tournoi, un nouveau mode, des monstres et des emotes.
Ce patch marque le début des mises à jour mensuelles de Summoners War Lost Centuria, jeu de stratégie et de tactique de Com2uS. Le système de saison sera calé sur le rythme des mises à jour, permettant normalement de suivre l'évolution du titre. Cette saison 2, disponible depuis hier, ajoute un tournoi mondial PvP basé sur du pick & ban, dans lequel les joueurs classés au minimum Or V peuvent s'affronter. Com2uS qu'à l'issue des tournois, certains joueurs pourraient être sélectionnés dans le cadre de compétition eSport d'ici la fin de l'année. Aux côtés de ce tournoi, on trouve deux nouvelles créatures, qui nous sont présentées par les développeurs :
- Seara : support d’attribut vent et de rareté légendaire qui peut placer une bombe sur l'ennemi en première ligne, et réduire la durée de tous les effets bénéfiques qui peuvent être altérés. La bombe explose après un certain temps pour infliger de lourds dégâts à la cible en ignorant sa défense, et l’étourdir complètement.
- Zibrolta : monstre d’attaque d’attribut Feu et de grade normal jettant une bombe au hasard qui inflige des dégâts ignorant également la défense des ennemis tout en les étourdissant.
Enfin, Com2uS présente le mode événementiel Bagarre, limité à la saison 2. En lançant ce mode, les joueurs recevront des monstres de niveau 10 et des sorts aléatoires, mettant tout le monde sur un pied d'égalité. Ce mode s'accompagne d'une amélioration générale du matchmaking.