Menu
Summoners War : Lost Centuria
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Summoners War Lost Centuria accueille un mode compétitif personnalisable et de nouveaux monstres

News jeu Summoners War Lost Centuria accueille un mode compétitif personnalisable et de nouveaux monstres

Lancé le 29 avril dernier, Summoners War : Lost Centuria annonce aujourd'hui le lancement d'un nouveau mode de jeu compétitif, orienté vers la personnalisation, et l'arrivée de deux nouveaux monstres. Avec ces ajouts, Com2us entend renforcer l'aspect eSport de son titre.

2 684 vues
Summoners War Lost Centuria accueille un mode compétitif personnalisable et de nouveaux monstres

Depuis le lancement de la saison 2 il y a plus d'un mois, Summoners War : Lost Centuria lorgne très nettement vers le compétitif. Pour encourager les joueurs à se lancer, Com2us a lancé le mode Compétition Amicale, qui permet de créer, d'organiser et de paramétrer ses propres tournois, avant les proposer au reste de la communauté. Il est par exemple possible de choisir le type de compétition, le nombre de joueurs, ou encore le niveau des créatures rencontrées. Les créateurs ont un contrôle total sur le déroulement des tournois créés, puisqu'ils pourront les créer, les organiser, y participer, mais également y mettre fin. Evidemment, le tout est accompagné d'un mode spectateur. Du côté compétitif pur et dur, nous avons le World Showdown, première compétition mondiale dédiée à Summoners War Lost Centuria qui aura lieu le 8 août prochain. En ce qui concerne les nouveaux monstres, ils sont au nombre de deux, et nous sont décrits par les développeurs du jeu :

  • Scarab : créature héroïque d’attribut Feu, et le tout premier monstre original de Lost Centuria. Spécialisé dans la Défense, il peut s’attribuer un effet d’Augmentation de la DEF, ainsi qu’un effet de Fortification qui consiste à infliger des dégâts continus à l’attaquant, tout en récupérant continuellement des points de vie.
  • Belladeon : l’Inugami de lumière, est l’un des monstres les plus appréciés de Summoners War: Sky Arena qui signe son arrivée dans Lost Centuria. C’est un monstre rare d’attribut lumière capable de soigner continuellement tous ses alliés.
Summoners War Lost Centuria accueille un mode compétitif personnalisable et de nouveaux monstresSummoners War Lost Centuria accueille un mode compétitif personnalisable et de nouveaux monstresSummoners War Lost Centuria accueille un mode compétitif personnalisable et de nouveaux monstres
Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
5
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021