Menu
Baldur's Gate III
  • Tout support
  • PC
  • Stadia
  • Mac
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Baldur's Gate III : Un troisième hotfix déployé aux côtés d'une demande des développeurs

News jeu
Baldur's Gate III : Un troisième hotfix déployé aux côtés d'une demande des développeurs
Baldur's Gate III : Un troisième hotfix déployé aux côtés d'une demande des développeurs
PC Stadia Mac
Partager sur :

Entré en accès anticipé depuis le 6 octobre dernier, Baldur's Gate III a un très long chemin devant lui avant de prétendre au titre de jeu bien fini. Comptant sur les retours des premiers acheteurs découvrir, constater et réparer les éléments les plus urgents, Larian publie des correctifs dont le but est d'endiguer les problèmes les plus urgents.

Publié hier soir, le troisième hot fix permet d'éliminer un certain nombre de bugs occasionnant des crashs. Les développeurs indiquent également qu'un programme maison collecte de manière anonyme la manière dont Baldur's Gate III est joué. Ainsi, simplement en jouant, les acheteurs aident le studio à comprendre comment leur jeu est pratiqué.

Le cas du personnage de Gale, que nous ne détaillerons pas ici pour des raisons de spoil, a également été réglé, tandis que le bug permettant aux joueurs de voler sans risque les marchands en équipant directement l'objet subtilisé a été résolu. Enfin, Larian a montré, non sans une pointe d'humour, une forme de déception quant à la création de personnage. En effet, en mettant ensemble les éléments les plus fréquemment choisis, ils se sont rendu compte que le personnage par défaut était extrêmement... Humain.

Avant les correctifs, partageons quelque chose que vous avez créé vous-même (c'est de votre faute) à travers vos choix de création de personnage. Nous avons pris les choix les plus populaires dans la création de personnages et les avons recréés. Nous pensions que notre système d'analyse ne fonctionnait pas ! Nous avons vérifié. Il fonctionne. Félicitations, vous avez essentiellement créé le Vault Dweller par défaut. Bon sang les gars, nous vous avons donné des yeux de démon, des cornes, et même des queues. Nous sommes très déçus. Soyez fous ! Nous avons travaillé dur là-dessus !

Baldur's Gate III : Un troisième hotfix déployé aux côtés d'une demande des développeurs
Baldur's Gate III : Un troisième hotfix déployé aux côtés d'une demande des développeursBaldur's Gate III : Un troisième hotfix déployé aux côtés d'une demande des développeursBaldur's Gate III : Un troisième hotfix déployé aux côtés d'une demande des développeurs

A lire également :

Baldur's Gate III : Un combat tout en verticalité

Chargement de la vidéo Baldur's Gate III Gameplay
Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC Google Stadia Mac RPG Wizards of the Coast Larian Studios

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
4rkan3
4rkan3
MP
le 15 oct. à 15:27

Mes potes et moi on a fait aucun humain, malgrer plusieurs parties relancer pour tester les classes

Lire la suite...
probateur
probateur
MP
le 12 oct. à 07:00

Larian qui découvre qu'on s'identifie encore à qui nous ressemble le plus. Que de résistances ataviques au prograis chez le méchant sapiens normatif.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 oct., 07:01 par probateur
Bwibwi
Bwibwi
MP
le 11 oct. à 12:08

Pourtant, lors de ma création de personnage, mes potes et moi et s'est fait plaisir en créant une femme neine à barbe extrêmement "dérengeante" ^^. C'est vrai qu'il vaut mieux être créatif avec un tel outil à disposition 😁.

Lire la suite...
Xecty_30
Xecty_30
MP
le 11 oct. à 06:31

C'est surtout fou de sortir un jeu aussi moyen et aussi buggé et accepter de faire payer les gens pour ça :pf:

Après on vient tailler Bioware et Bethesda mais au moins eux leurs jeux sont un minimum bons quoi qu'on en disent et ils fonctionnent correctement :pf:

Tu penses qu'ils auraient pas pu faire une version moins longue et 100% fonctionnelle, mais non c'est mal connaitre Larian :pf:

Lire la suite...
Bob7312
Bob7312
MP
le 11 oct. à 05:55

C'est fou de devoir sortir un jeu en version anticipée d'une serie déjà existante, avec un lore bien complet, et de ne pas arriver a le sortir en 5 ans de dev

Lire la suite...
Thronebreaker
Thronebreaker
MP
le 11 oct. à 00:51

ils sont choqué mais c'est normal, dans un rpg on réalise un perso auquel on peut s'identifie..hors quelqu'un à des cornes dans l'assemblée ?

Lire la suite...
Zepter
Zepter
MP
le 10 oct. à 23:44

C'est complètement biaisé comme stats (même si c'est fait pour le fun, derrière il y a un fond de réfléxione t donc ils ont pas bien compris comment ça marchait...)

Parce que tu pourrais avoir 100% des joueurs qui ajoutent un élément non humain à leur perso, que si tu fais la moyenne des éléments les plus utilisé tu vas tomber sur du 100% humain. Parce que t'aurais qu'une petite partie des joueurs qui aurons mis une queue (le reste des éléments plutôt humain), une autre petites partie des cornes (le reste des éléments plutôt humain), une autre petite partie des yeux bizarre, etc. Et pour chaque élément pris séparément, une majorité qui auront gardé un côté humain.

Lire la suite...
Grand-Belge
Grand-Belge
MP
le 10 oct. à 23:42

Merci à ce merveilleux studio Belge de nous pondre cette future pépite :cute:

Lire la suite...
Msyann67300
Msyann67300
MP
le 10 oct. à 23:37

Encore un jeu créé par des stagiaires en télétravail.

Lire la suite...
MaynardJK
MaynardJK
MP
le 10 oct. à 23:29

Ce personnage moyen "lambda", c'est un test test amusant fait par Larian, et c'est une façon sympa d'inviter le joueur à la fantaisie, mais en réalité ça n'apprend rien car d'un point de vue statistique, ils ne pouvaient pas arriver à un autre résultat : même si tout le monde mettait un élément exotique ou deux sur son perso, entre celui qui va mettre une queue mais pas de cornes et celui qui va mettre des cornes mais pas de queue, les combinaisons d'originalités différentes sont tellement vastes que forcément c'est l'absence d'originalité qui ressort pour chaque paramètre. En plus de ceux qui veulent s'identifier à leur perso bien sûr.

Lire la suite...
Top commentaires
jusdepassage
jusdepassage
MP
le 10 oct. à 16:52

Félicitation, vous avez essentiellement créé le Vault Dweller par défaut.

la différence entre ce que les gens demande et veulent vraiment...

Lire la suite...
worriedfire
worriedfire
MP
le 10 oct. à 16:53

Punaise, je choisi Jamais Humain dans les RPG, sauf si j'ai pas le choix.. Et je pensais que j'étais trop cliché dans mes choix :rire2:

Lire la suite...
Commentaire édité 10 oct., 16:56 par worriedfire
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Assassin's Creed Valhalla
10 nov. 2020
3
Marvel's Spider-Man : Miles Morales
19 nov. 2020
4
Call of Duty : Black Ops Cold War
13 nov. 2020
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2021