16.9/20

GamerSpatial
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

LE meilleur jeu de F1 jusqu'a F1 2010 !
Ce jeu a révolutionné la conception de la course et c'est grace a ce jeu que la F1 (sur JV) sois comme ca aujourd'hui
Je le conseil fortement pour les gens qui aiment les vieux jeux

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Mais revenons au départ, les 5 feux s'allument l'un après l'autre, puis s'éteignent, c'est parti !!! Les bolides s'élancent dans un nuage de fumée et j'ai l'impression que mon siège bouge avec la voiture tellement on s'y croit !!! Bon allez, j'vous laisse j'ai une saison exaltante à finir pour essayer de finir sur le podium !!!

GamerSpatial
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

LE meilleur jeu de F1 jusqu'a F1 2010 !
Je le conseil fortement pour les gens qui aiment les vieux jeux

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Spatial03
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Graphisme: 17/20: Les graphismes des voitures sont enormes pour l'époque mais le reste, le deco entre autre, laisse a désirer.
Jouabilité: 18/20: Ce que j'ai beaucoup aimé c'est les arret au stand "manuel", on peut modifier les parametres de ca voiture etc, un gros PLUS pour l'epoque
Durée de vie: 14/20: TRES faible, a pars des defis et une carriere d'un an avec un pilote, on peut rien faire d'autre, ils ont baclé...
Bande son: 19/20: On s'y croirai comme en vrai, ultra realiste a quelques choses pret, Un enorme PLUS
Total: 17/20: Un tres bon jeu, même pour aujourd'hui, je le conseil pour les joueurs de la premiere XBOX.

Ratach
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

je suis tombé sur ce jeu par hasard dans un vide grenier et je l'ais pris.encore une fois,electronics art nous montre son savoir fsire pour les jeux de F-1.les graphismes sont beaux meme si ils sont un peu viellis.le gameplay est bon et on si fait vite car l'impression de vitesse est super bien rendus.au niveaux des musiques rien a dire,celles du menus sont biens.les circuits sont comme tout les jeux de f-1,ceux de la réalité.un bon petit jeux de course qui peut occuper sagement un vingtaines d'heures.

JetBlackStare
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Pour son époque, ce jeu est une merveille, un vrai chef-d'oeuvre. Graphiquement d'abord, et techniquement ensuite, une réelle impression de vitesse, et surtout je veux insister sur le mode multijoueur vraiment fun et marrant entre potes, c'est vraiment du délire, ce jeu, malgré lui et à son insu, m'a fait beaucoup rire de plaisir ! Excellent jeu, 17/20 !

Snoopdogg21
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Les voitures sont bien faites meme les plus petit detaille sont fais!Des camera de haut, dedans la voiture, au dessus c'est tres bien realisé!Une réelle sensation de vitesse! Seul defaut que nous rentrons au stande nous n'avons plus la camera embarqué!Mais dans l'emsemble c'est un bon jeux!

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

UNE PURE MERVEILLE !!!!

Pas de doute la XBOX est définitevement la console du XXIème siècle ! Reste à rêver qu'ils sortent un retour de force digne de ce nom et ce serait au poil. Cela faisait longtemps que je m'étais autant éclaté sur un jeu F1.

Mais siouplaît mr billou, pouvez pas faire quelque chose pour le prix des jeux ?????

Posté le 10 juin 2002 à 00:00

Parfait, magnifique, à couper le souffle, rien à dire, ce jeu est vraiment incroyable ! La bande son est excellente, les sensations de vitesse sont vraiment mortelles et la jouabilité, quelle jouabilité...! Si il y a un jeu de F1 à acheter c'est celui-là !

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Un jeu qui frise la perfection, le retour de force propre au PC manque, dommage. Il faut dire que la license acquise par EA y est pour beaucoup dans le réalisme graphique, mais les programmeurs montrent tout leur talent dans la programmation du moteur physique qui retranscrit très fidèlement le comportement de la monoplace.

Posté le 28 mai 2002 à 00:00

Proche de la perfection ce jeu est une énorme satisfaction grâce à son réalisme. Le gameplay procure beaucoup de sentations "réelles" et les tracés sont superbes. La difficulté est remarquable grâce à ses challenges et de plus si l'on joue en mode fia cela devient carrément la réalité...Les deux seuls bémols de ce jeu sont primo les commentaires assez bref et assez lassants mais que l'on oublie immédiatement grâce à l'ampleur du jeu !!! Segundo pouvoir réussir à effectuer soi-même les "pit stop" relève de l'exploit à moins d'avoir saisi comment être dans les temps de qualification !!! Voilà je conseille à toute personne amatrice de sport moteur de s'approprier cette petite merveille quant à moi je vais continuer à me frotter à Schumacher et à ses sbires...ciao à tous et x box rulez !!
P.s: encore un ptit mot sur les critiques des sacades dans ce jeu personnellement je n'en ai pas remarqué et Dieu sait que j'y joue énormément cela vient certainement de votre vue qui s'attarde trop ailleurs :o)

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Le meilleur jeu de F1 sur console ! Graphiques super beaux et excellente jouabilité. Un jeu qui nous donne la sensation d'être dans la voiture. Un super bon jeu ! Ceci est le meilleur jeu de course sur console !

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

F1 2002 est un tres bon def1 avec quelques petits defauts mais pas mechants et en plus avec la saison 2002. Un jeu à acheter les yeux fermés pour ceux qui aiment la f1 !!! En attendant GP4 on a de quoi passer le temps surtout que dans GP4 c'est la saison 2001!!Vive F1 2002!!!

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique. La conduite sous la pluie et avec les pneux usés est phénoménale. F1 2002 a beaucoup été amélioré par rapport a F1 2001 mais il y a encore du progrès à faire de la part de MICROSOFT et EA SPORTS. Un dernier conseille : ACHETEZ-LE IMMEDIATEMENT !!

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Graphismes très ternes, du pixel, des bugs de collision... et dans le reste du jeu aussi (il manque des fonctions alors qu'elles sont annoncées, des options sont inversées...), CA RAME beaucoup dans les replay et les démonstrations, l'impression de vitesse en vue extérieure est quasi nulle. EN IL Y EN A MARRE DES LOADING INTERMINABLES ET INOMBRABLES DE CHEZ EA !!!!!! Enfin bon, pas terrible. Bof bof et re-bof !

Très décevant!!!
Tu ne peux penser qu'une console du genre peut faire un jeu pareil. J'espérais mieux. Attendons de voir les prochains jeux f1.