16.9/20

GamerSpatial
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

LE meilleur jeu de F1 jusqu'a F1 2010 !
Ce jeu a révolutionné la conception de la course et c'est grace a ce jeu que la F1 (sur JV) sois comme ca aujourd'hui
Je le conseil fortement pour les gens qui aiment les vieux jeux

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Mais revenons au départ, les 5 feux s'allument l'un après l'autre, puis s'éteignent, c'est parti !!! Les bolides s'élancent dans un nuage de fumée et j'ai l'impression que mon siège bouge avec la voiture tellement on s'y croit !!! Bon allez, j'vous laisse j'ai une saison exaltante à finir pour essayer de finir sur le podium !!!

Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

Le meilleur jeu de F1 toutes consoles confondues. Des graphisme magnifiques, des sensations à couper le souffle ! Dommage que ce jeu ne puisse combler les fans de simulations de F1 pures et dures comme il en existe sur PC (les monoplaces ne réagissent pas comme de vraies F1). Mais F1 2002 sur XBox ravira certainement les joueurs voulant débuter dans la F1. Le plaisir pourra même être augmenté avec un volant approprié.
Merci Microsoft ! Merci EA Sports !

Tarbouif
Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de F1 ! Moi qui suis passionné, je passe 2h par jour dessus, très rapide, très fin, et une IA au dessus de la norme, un intense plaisir et cela dans tous les modes, tous les pilotes sont là, même les inconnus. Les passages aux stands sont magnifiques et la conduite sous la pluie ou avec les pneus usés est tout simplement du jamais vu !

Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

A cause de son animation saccadée, F12002 ne mérite que 10/20, même si tout le reste est vraiment superbe. C'est inadmissible, que pour une console de cette qualité, qu'il y ait des saccades, dès que l'on tourne...