14.9/20

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

j' ai trouver que c' étais le jeu le plus facile de formule 1 d' abitude les jeu sont tres hard ben ici c' est pluto médium et sa ça ma bien plus se qui explique la note . j' aime bien on peut joué avec les pilote de jadis very goad a conseillé au fan de sport mécanique et formule 1

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

F1 2002 est un bon jeu de F1, bien que la conduite soit axé arcade (à mon goût). Malgré cela, il possède des atouts indéniables tels que son mode "Challenge" et "Grand Prix"qui sont excellents. Mais une chose m'a déçu, c'est que certains circuits sont vraiment mal réalisés, je cite Monza et son premier virage, qui ne correspond absolument pas à la réalité, ou encore l'entrée des stands de Suzuka...

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien penser et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

dadouf1
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Mais ce ne sont que des détails et F1 2002 reste un excellent jeu pour se divertir et pour les passionnés de F1.

Palou_95
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

La "F1" est de retour sur la "Gamecube". "F1 2002" est un très bon jeu du genre avec des graphismes très bien faits notamment au niveau des animations, un gameplay pas simple d'accès mais très original, une durée de vie énorme (trophées, circuits et voitures à débloquer) et une bande-son sympa bien qu'un peu répétitive. Au final, un très bon jeu de "F1", la référence sur la "Gamecube".

gaugau121
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal, les graphismes sont correctes surtout pour un jeu de 2002, Bonne durée, maniabilité facile, son agréable et vous y reviendrez beaucoup en multijoueur. Je vous le recommande et pour 5 euros, allez-y.

p-am
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu vaut la moyenne. Je vous explique : 13 pour les graphismes : pas trop mal pour la gamecube mais pas très poussés non plus. Seuls quelques changement de météo égaient quelques instants nos mirettes ! 12 pour la maniabilité qui reste assez difficile pour ce genre de jeu sur notre bonne vieille gamecube ! 11 pour la durée de vie qui est certe importante mais totalement nulle car au bout du 10ème circuit on en a marre : c'est vrai quoi c'est pratiquement tous les mêmes ! Et enfin 08 pour la bande son : le bruit du moteur est pas trop mal mais les commentaires sont pires que pitoyables, ils sont horriblement saoulants et répétitifs ce qui parfois m'oblige à couper le son pour ne pas m'énerver contre ma console chérie !

Renaultf1jib
Posté le 04 avr. 2007 à 00:00

Je suis un fan de formule 1 et je trouve F1 2002 très réaliste, on a vraiment l'impression d'être dans la course grâce notamment à des modes de vues excellents. Pour le son rien à dire non plus, il est génial. Je n'ai donc aucun reproche à faire, F1 2002 est parfait. Par contre ce serait bien qu'il y ait d'autres jeux F1 sur Game-Cube car 2 (avec F1 Career Challenge) c'est pas assez.

fabs26
Posté le 15 févr. 2007 à 00:00

Que dire de ce jeu : il n'est pas trop mal même si je suis déçu par les graphismes. J'explique ma note : graphismes : 14/20, jouabilité : 17/20, durée de vie : 17/20, bande-son : 15/20. Par contre, je suis déçu par les commentaires de l'ingénieur et par l'absence du classemnt au delà de la 8ème place.

flochav
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

C'est un jeu correct, certes j'ai trouvé que les graphismes (pour le cube) sont vraiment épouvantables !

Mais c'est tout, le reste est vraiment très réussi.

Passer son permi gagner au fur à mesure des courses regarder ses stats personnels tout ceci est vraiment alléchant.

Et le pied dans tout ça, c'est que l'on peut enfin voir gagner une minardi :).

C'est comme si qu'à NFS2 on gagnerait des courses avec... un pot de yaourt :D

Je suis méchant là ^^.

Bogueur
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

En louant ce jeu je croyais me consoler de mon F1 2002 sur PC qui ne marche pas. J'ai été un peu déçu...
1.Le début
Quand on commence le jeu, on doit gagner des grands prix pour en avoir d'autres. En fait, on a juste à gagner le même grand prix autant de fois. C'est assez nul !
2.La course
Aux U.S.A., n'inporte qui peut être président. Dans F1 2002, n'importe qui peut gagner une course.
3.Les accidents
Un bébé rentre dans tout le monde et peut gagner un grand prix... c'est possible !
En bref, ce jeu est juste pas fiable.

TONYTENDO
Posté le 07 juil. 2003 à 00:00

Je suis très mécontent de l'attitude de EA Sports, car graphiquement on est loin de la PS2.
J'ai possédé F1 2002 sur PS2, et lorsque que j'ai eu la GameCube, je pensais trouver la même version avec les ralentissements en moins !
Mais hélas les graphismes, en ont fait les frais !
Les textures des voitures, et surtout les décors (liaisons entre les éléments)sont indignes de la GameCube. A la trappe aussi l'effet graphique lors des aspirations qui dynamisaient tant les courses. Heureusement que c'est le seul sur cette console, en attendant que EA Sports rectifie le tir !

Cocarlier86
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Normalement, j'aime bien les jeux de course mais là, non. Les graphismes sont à peine un peu mieux que ceux de la PS1. Mais le pire, c'est que c'est le seul jeu disponible sur GC. Vraiment alarmant.

rocci2
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est trop mortel : la sensation de vitesse est très bien rendue, les voitures bien modélisées, les concurrents hargneux et toujours en train de vous rattraper, les décors sont bien réalisés, le bruitage des moteurs diffère selon la vue que l'on choisit. En mode multijoueur on se marre à chaque partie car possibilité d'envoyer schumi et ses amis dans le bac à sable, ce qui soulève d'énormes nuages de poussière aveuglants pour les autres concurrents. En un mot le jeu à posséder absolument.

rocci
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment super comparé à formula 1 2002 sur ps2. Les voitures et les décors sont superbes. Des graphiques très bien faits. Ce jeu est très réaliste, surtout quand vous êtes à 10 secondes derrière une voiture puis un moment donné, elle est en feu sur le côté du circuit.