14.7/20

ElBarto-666
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Le jeu est un peu déroutant au début mais bon sang, quel pied. Les gunfights sont vraiment phénoménaux et le "bullet-time" est bien mieux utilisé que dans Max Payne. Même si les graphismes sont mauvais et que le chien ne sert pas à grand chose, Dead To Rights est sans conteste un "must-have".

julz
Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

Je n'attendais pas grand chose de ce dead to rights et au final on obtient un jeu assez sympa...le début du jeu ne paye pas de mine et j'ai cru avoir acheté une daube car le didacticiel est très mal fichu et donne l'impression que le jeu est digne des plus belles daubes des jeux d'action....mais il n'en n'est rien ,dès que l'on commence à bien maîtriser le jeu, celui-ci devient très sympa et très très TRES bourrin (style je bute 10 gars en 5 secondes), on enchaîne les armes, on vide les chargeurs, on change d'armes, on vide les chargeurs, c'est très défoulant et les combats à mains nues c'est vraiment ce qu'il manquait à Max Payne...enfin bref pour les fans d'action c'est super mais ne vous attendez pas à un Max Payne en ce qui concerne les graphismes dignes de la psone en lissé et en fluide ni en ce qui concerne la mise en scène qui est tout de même sympa......mais oui il est bien ce jeu ;)

Zabzab
Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

Excellent! A partir du moment où l'on sait fermer les yeux sur la pauvreté graphique de ce titre, on s'éclate à dégommer avec classe les ennemis... Les différentes animations donnent très bien et les différents challenges ont une difficulté savamment dosée... En cette période de vaches maigres, Dead to rights est une bouffée d'oxygène...Il était temps que la X-boîte nous sorte un jeu !!!

akiraleishundi
Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

Je lance un gros coup de gueule à la rédaction de jeuxvideo.com, en effet j'ai remarqué une certaine haine contre la xbox, étrange ? C'est peut être la console la plus contestée mais ne vous rabaissez pas à imiter ses détracteurs...Relisez tous les tests et vous verrez souvent des : "les graphismes n'ont rien à envier...; la maniabilité est nulle... j'en passe et des meilleurs, c'est maintenant sur dead to right qu'on s'énerve, on lui donne un 10/20 avec je cite oubliez la puissance de votre xbox, vos notes donnez-les par rapport aux grahismes des jeux en général ! Le jeu est certes très en dessous de la puissance de Splinter Cell mais reste beau, vraiment... pour conclure : très bon jeu aux graphismes agréables !!

leohardgamer
Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

Les scènes de désarmement sonts vraiment très impressionnantes même si les graphismes ne sont pas la réussite du jeu les développeurs devraient prendre exemple sur ce titre car au lieu de faire une beauté graphique comme getaway ils feraient mieux de se concentrer sur la jouabilité et sur l'originalité.

zoomzeng76
Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

Pas bien du tout, les graphismes sont trop nuls et il en est de même pour l'histoire, le story-board du jeu !!! Rien que de voir le charisme du personnage ça donne envie de pleurer ! En plus les décors sont vides, répétitifs et mal faits ! Pourquoi des jeux pareils existent-ils encore sur nos consoles à notre époque actuelle ? Bref un jeu sans aucun intérêt sauf si vous avez trop d'argent !

mattxbox
Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

Nanco signe un excellent jeu d'action mais d'accord le point faible du jeu sont les graphismes mais la jouabilité et l'action incessante rattrapent tout absolument tout !! Un seul conseil achetez-le car Max Payne commence à vieillir !!

Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

C'est vrai qu'il n'est pas très beau mais bon je viens de le terminer et je dois dire que je me suis bien marré. Perso je le trouve plus intéressant que Max Payne parce qu'il y a quand même beaucoup plus de possibilités de tuer les ennemis. Enfin voilà un bon ptit jeu tranquille à acheter si vous avez besoin de vous défouler et de pas trop réfléchir !

Xbox 24.90€