14.7/20

Mika-117
Posté le 01 oct. 2020 à 12:58

Un jeu d'action à la troisième personne dans lequel on joue un policier qui est injustement accusé de meurtre et qui fait un peu penser à Max Payne. Le jeu était assez joli graphiquement à l'époque, le gameplay était bon, l'histoire était intéressante et la durée de vie était correcte.

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Dead to Rights est une copie de Max Payne "made in Japan". Namco y a toutefois ajouté 2-3 trucs pour éviter un procès: le perso peut aussi se battre, utiliser son chien, et le "bullet time" y est légèrement différent. Le jeu est bien plus difficile, le scénario largement inférieur, et l'on s'amuse moins que dans la prod de Remedy. A essayer d'occaz.

Spartan51
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

C'est dommage pour les graphisme de ce jeu car à l'époque s'était un très bon jeu d'action. Le gameplay était bien travaillé en plus de contrôlé notre personnage on avais des séquence de contrôle du chien. Malgré que je n’aie jamais fini le jeu en entier je pense m'y remettre un jour dessus.

Dreamchaser
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur Xbox. Il n'a rien d'exceptionnel, que ce soit au niveau des graphismes ou du scénar' mais il est bourrin et les gunfights bordéliques sont assez jouissifs. Néanmoins ce jeu reste très court et la difficulté est parfois mal dosée.
Bref, bon jeu mais sans plus.

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Dead to Rights, il n'est pas si mal que ça malgré les graphismes mal fais, la jouabilité n'est pas si mauvaise elle est même pas mal, le scénario est bon voir plus, la bande son laisse à désiré, cependant je vous conseille de l'avoir il est franchement pas mal.

antobreak
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Une experience qui m'a fait un p'tit peu change d'un jeu sombre de tps tel que max payne voir peut etre meme alan wake...Le gameplay assez facile a prendre en main, les graphismes m'ont par contre assez decu , la duree de vie assez honnete, la bande son pas mal et le scenario est prenant...Bref un bon jeu en soi.

metisslove59500
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Je sais pas si il a mal vieilli ou pas mais a sa sortie il etait vraiment super , un style max payne avec un chien que l'on peux utiliser , des gunfights en veux tu en voila , de l'action a chaque pas du personnage ^^ Meme si ce n'est pas FInal fantasy graphiquement ce jeu etait quand meme tres bien ( il l'est peut etre toujours d'ailleurs ^^ )

Nina-Williams
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Je trouve Dead to Right excellent. Au niveau technique pur il est en effet assez peu convaincant (graphismes faiblards et maniabilité épouvantable) mais ça s'oublie devant le gameplay et le plaisir de jeu, sans oublier une ambiance très prenante. Le scénario est je trouve tout à fait suffisant pour ce genre de jeu et nous réserve quelques surprises et ennemis originaux.

Xcellent
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Je viens de faire l'aquisition de ce jeu et mon avis est mitigé. Passons sur le rendu graphique très moyen. Et parlons du gameplay: je le trouve quelque peu bancal. L'intéraction avec l'environnement est mauvaise. Le héros ne peut pas sauter par dessus une chaise ou un sac de ciment, locke uniquement les ennemis devant lui et pas sur les côtés lors des sauts au ralenti. Les niveaux sont ternes et pour la plupart plongés dans l'obscurité. Et enfin, le personnage se déplace très lentement. Même avec ces défauts, j'ai pris du plaisir à jouer. Mais une fois le jeu bouclé, on l'oublie vite....

peaceonforum
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Je ne comprends pas la réaction de jeuxvideo.com pour ce jeu que j'ai trouvé tout simplement génial. Les missions sont variées, les mini-jeux très fun et toutes les techniques et les prises sont remarquables. Namco a fait un bel effort pour sortir ce jeu qui tient aussi des cinématiques somptueuses. Seuls les graphismes buggent des fois, mais cela ne gêne pas pour ce jeu vraiment bon.

CrAzY-RaZoR
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Bon je veux bien l'admettre le jeu n'est pas très beau mais bon... On ne va pas me dire que GTA est un jeu super beau pourtant il est super jouissif, donc ce jeu je trouve est l'un des rares jeux qui a quand même un scénario... et le gameplay est très jouissif, pas de prise de tête juste de l'instinct... Donc moi je le conseille mais bon d'occasion parce que ce jeu ne s'achète pas neuf...

Kenoher_Blabla
Posté le 25 févr. 2004 à 00:00

Sur le fond le jeu est bon : une petite trâme policière sympathique et une bonne action. Le seul problème et qu'il n'y a rien autour. Des décors vides, des personnages laids et une manibilité qui n'est pas exemplaire. Certes ce jeu est un défouloir, mais c'est juste histoire d'appuyer sur le bouton et d'entendre du bruit en même temps parceque les images ne sont pas très belles à voir.

Posté le 31 mars 2003 à 00:00

Voilà un jeu qui est bien !!! Le scénario est vraiment riche en rebondissements, la maniabilité du perso serait exmplaire si la caméra n'était pas aussi stressante à gérer parfois, mais c'est plus qu'acceptable dans l'ensemble. On fait mieux sur la XBOX niveau graphismes, c'est vrai, mais ça reste très correct aussi. La bande son manque de pêche à mon goût, ceci dit le jeu défoule un max et c'est ça qui importe. Les mini-jeux sont excellents, et le jeu a une rejouabilité phénoménale, tant il permet de se défouler. Je l'ai vraiment préféré à Max Payne, ridiculement difficile, tout ça pour pallier à la répétition de l'action. Je le recommande chaudement, surtout si vous tombez dessus en OCCAZE !

Maaximuss
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Les graphiques sont ordinaires, le gameplay est répétitif et lassant. Il y a beaucoup de missions mais ce sont toujours les mêmes tableaux qui reviennent avec des objectifs différents. Mêeme les armures et la vie se retrouvent aux mêmes endroits ce qui a pour effet qu'avant même d'avoir fait la mission, on sait où se trouvent les armures et les vie. Namco ne s'est vraiment pas forcé sur ce coup-là !Certains mini-games sont intéressants comme le désamorçage de bombes mais pour la plupart, c'est nul au max.
J'ai vraiment détesté ce jeu et à mon avis, si vous n'avez pas entre 13 et 17 ans, n'achetez pas ce jeu, c'est de l'arnaque. Pourquoi entre 13 et 17? ben parce que ce genre de jeu PEUT plaire aux adolescents à cause du caractère violent et criminel du jeu mais pour le reste, c'est nul !

Lloyd_Kaufman
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Certes, le jeu n'est pas très beau (mais faut dire qu'il n'est pas exclusif Xbox, mais multiplateforme) mais bon Dieu, qu'il est joussif ! Les désarmements sont très impressionnants, tout comme la possibilité de jeter au ralenti une bonbonne de gaz au dessus d'un groupe d'ennemis et de tirer dessus au dernier moment, d'utiliser son chien pour bouffer du méchant, de prendre un ennemi en otage, de plonger au ralenti, 2 guns en main...Pour moi le jeu d'action le plus efficace depuis un bail !

Xbox 27.75€