13.8/20

Slience
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Jouer à Dead To Rights c'est le sentiment de jouer au "Baiser Mortel Du Dragon" avec Jet Li. S'ajoute à ce jeu des gunfights pompé sur Max Payne et un coté Shenmue dans la progression vous obtenez un jeu pas si mauvais que ca. A tester.

jamba-60
Posté le 25 nov. 2005 à 00:00

Hum... Difficile de dire si ce jeu est bon ou pas, car le jeu s'est inspiré de Max Payne (à peu près 30 %) et de True Crime (à peu près 30 0x0.14326080549a8p-1022ussi).
- Côté graphisme, je trouve que le jeu est moche et agréable à la fois, je trouve que ce genre de graphisme est tolérable.
- Côté gameplay, de nombreuses actions possibles (combats, tirs, mini-jeux, et même infiltration pour les plus doués !), il s'en sort bien en gameplay.
- Côté bande-son, moyenne, il y a presque toujours les mêmes musiques, les voix sont corectes par ailleurs.
- Côté durée de vie le jeu est vraiment long, mais on tient jusqu'au bout.
- Côté scénario ce n'est pas terrible, inspiré de Max Payne une fois de plus, au bout d'un moment on ne comprend plus trop ce qui se passe, on tire dans tous les sens sans savoir pourquoi !
En conclusion Dead To Rights est un bon jeu trop répétitif (comme tant d'autres !) avec un scénario mauvais...
Il ne fallait pas trop compter sur Max Payne et True Crime mélangé pour faire un jeu, mais c'est un bon défouloir qui mérite d'être acheté en occasion !

Slience
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

jamba-60
Posté le 25 nov. 2005 à 00:00

- Côté durée de vie le jeu est vraiment long, mais on tient jusqu'au bout.

KenIori
Posté le 17 nov. 2003 à 00:00

Enfin, nous retrouvons avec plaisir les joies de bastonner comme autrefois avec la série des Streets of Rage. Là, Namco nous crée un univers en trois dimensions. Certes le moteur graphique est un peu léger, mais tout le reste se situe en bonne facture, malgré une durée de vie courte. Les mini-jeux intégrés apportent un plus comme le désamorçage d'une bombe. Pour résumer, Dead to Rights se place comme un petit jeu bien sympathique.

[JV]Justin
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Dead to Rights est un très bon jeux.
Les plus :
-Le chien c'est bien de pouvoir le contrôler des fois.
-Les graphisme : sont moche mais il a un côté qui fais tous son charme.
-Les mini-jeux : comme le strip-tease au debut, la muscu dans la prison, ...
-Des moments : pas facile, mais trop dur non plus : Comme la fin du cimetière avec la tourelle, pour ceux qui ont jouer :)

Les moins :
- Le seul moins dans ce jeux c'est que plusieurs chapitres sont juste des labyrinthes... comme dans la prison pour sortir, le cimetiére, ...

Bref, ce jeux est très bon je lui mets 16/20 :oui:

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Dead To Rights tente de reprendre la formule Max Payne en enrichissant un peu le gameplay et y parvient assez bien. On regrettera surtout que l'ambiance n'y soit pas aussi extrêmement réussie et que la réalisation graphique soit si pauvre. Cela n'empêche pas Namco de signer là un excellent jeu d'action.

Fox12
Posté le 31 août 2005 à 00:00

Tout est bien, bon le graphisme est moyen mais je trouve qu'il est pas si pire et j'enlève 5 points à cause de cetains niveaux, exemple :

2 chapitre pour les quais ou autre et les arènes des boss sont nuls niveau espace et vue.

Voilà mon avis mais je suis quand même assez content même si en 4 jours j'en suis déja au boss du 15ème chapitre.

crypt
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu très intéressant mais qui reste tout de même réservé à la catégorie des joueurs bourrins, shoot non-stop avec des ennemis qui débarquent en permanence.

Les graphismes ne sont pas très soignés, la bande-son quasi inexistante, mais d'un autre coté la jouabilité reste excellente (même meilleure que sur certains James Bond) l'originalité est aussi présente avec la possibilité de s'aider du chien loup, c'est un très bon jeu à tester, surtout au prix actuel de 15€.

Cale
Posté le 15 sept. 2004 à 00:00

Moi je le trouve vraiment excellent. Les graphismes sont nuls c'est vrai, mais la musique est bonne, le nombre d'armes est excellent, le gameplay (bien que déjà vu) est bon, le scénario "classique" je dirais est plutôt bien tourné. Problème, une maniabilité quelque peu désagréable par moment à cause d'une mauvaise gestion de la caméra, quelques bugs par ci par là mais dans l'ensemble, Dead To right est d'une bonne réalisation. Les possibilités de la console ne sont pas exploitées au maximum c'est vrai, la difficulté est mal gérée mais le jeu en lui-même est excellent, propose d'excellentes heures de jeu sur un titre stylé arcade.

Eleniondil
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Rien à redire : mauvais graphismes, scénario vraiment baclé, le clébard est inutile ou presque, sans compter la censure très présente dans le jeu : du sang partout, les boucliers humains abbattus à bout-portant et pourtant les sous-titres français sont censurés. Mais bon, au moins il reste jouable (manquerait plus que ça) mais on se demande comment une telle ..... a pu voir le jour !! Enfin bref tout ça pour 60 euros c'est un peu cher payé : faites-le vous prêter par un ami
!!

max1742
Posté le 07 oct. 2003 à 00:00

Pour faire simple ce jeu est une horreur !!!
Que d'ennui durant les quelques malheureuses heures qui suffisent à le finir (pour 60 euros !!!), le scénario est incompréhensible, les graphismes d'une autre époque, sauf la jouabilité sort du lot, une grosse déception, mieux vaut y préférer matrix ou freedom fighters.