13.7/20

_Ouroukail_
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Si les personnes regardent seulement les graphismes, c'est vrai le jeu n'est pas terrible. En revanche du point de vue du scénario, c'est bien imaginé ! Il y a plusieurs endroits dans lesquels on peut se défouler sur les adversaires. Un jeu à essayer quand même 15/20.

[koukinou]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un jeu à essayer quand même

15/20 :ok:

maxitroll
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

15/20.

GrandTheftAutoy
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

bang0
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Jack Slate, bon flic toujours accompagné de son fidèle husky, n’aura plus la même vie lorsqu'il retrouvera son père, aussi policier, assassiné suite à une affaire obscure sur laquelle il enquêtait. Très mécontent, il décidera d’employer tout les moyens pour retrouver le meurtrier et par la même occasion éliminer la vermine qui ronge la ville (soit 95% de la population une fois le jeu terminé). Ode aux films d'auto-vengeance et ses multiples retournements de situations, cela ne suffira pas pour passer un agréable moment. Difficulté mal dosé, animation du héros très rigide, c'est surtout le level design qui pêche. En effet, nous rejoueront plusieurs fois dans les mêmes niveaux qui sont pour la plupart inutilement trop longs. Certains mini-jeux, sans grand intérêt, viendront rompre la monotonie. La jouabilité riche et variée (multitudes de mouvements, intégration de l'indispensable bullet time, utilisation de nombreuses armes notamment de son chien qui arrache la carotide des ennemis) n’arrivera pas à rééquilibrer la balance. Enfant raté de John Woo, Dead to Rights est uniquement réservé aux amateurs de gunfight acrobatiques qui n’aurait pas touché à un jeu vidéo depuis 2003

seb249
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

dead to right et un jeu super: le scénario ma plus la jouabilité ma plus les graphisme la durée de vie.Il y a plein de manière de désarmé les ennemis ca ses le grand point fort du jeu.Problème les personnage sont assée moche.Le jeu n'est pas trop dur surtout que j'ai joué en normal.

Death_The_Kid__
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Je le trouve très bien! J'ai accroché dessus des la deuxième mission surtout celle de la prison qui mon donner énormément envie de continuer un jeux très sympa j'ai acheter aujourd'hui le premier et le 2 qui étais le même prix pour pas cher heheh j'ai bien fais d'essayer je le trouve excellent! pour la premier fois que je vois qu'il ne faut pas ce fier sur les avis de tous! même pour le 2 que JV est coter 8/20 que je trouve très exagéré.

toto742
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu déchire. Il est super réaliste. J'ai accroché très vite. Le scénario est extra mais il est dur j'ai du cravaché des heures avant de pouvoir réussir a le finir.Le jeu est maniable et j'adore lancer shadow sur les ennemis ou le faire désamorcer les bombes. Les boss sont toutefois très dur a battre.Les utilisateurs qui n'ont pas apprécier le jeu ne savent pas ce qu'est un jeu d'action.

dedouze
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

En voyant 15/20, je me dis : pourquoi pas. Mais bon...A part la cinématique du début, qui vous fait croire beaucoup, bah, le reste est bof. Les graphismes sont d'une tristesse, j'avais l'impression de reprendre ma ps one. Le gameplay ne vaut pas grand chose. Et on finit par s'ennuyer profondément, puisque le jeu se répète aussi, on change de jeu en se demandant pourquoi j'ai acheté ça.

lolobasket
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu déchire grave, mon pote va me le prêter, le graphime est super, les armes j'en parle pas, parce que personne met une bonne note à ce jeu. Moi, je mettrai mais vraiment minimum : 18. Ce jeu est super. Comment peut-on lui mettre une mauvaise note, il déchire.

fantasybenji
Posté le 30 août 2005 à 00:00

Dire que j'ai acheté ce jeu, et il n'est pas terrible !
- graphismes : pas top pour la PS2,
- action assez répétitive,
- gameplay pauvre,
- scénario peu élaboré !
- bulet time pas assez exploité,
En bref, un jeu de seconde zone !
Je vous déconseille de l'acheter !

samy1989
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Dead To Rights, Dead To Rights...

Ah je me rapelle de ce jeu, je veux dire de cette aventure pleine d'actions!!!

Ce jeu m'a beaucoup plu. C'est vrai que les graphismes ne sont pas à la hauteur des autres titres du genre, mais l'action spectaculaire fait oublier ça.

Ca reste pour se défouler c'est tout!!!

romblad
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

brice3nice
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Franchement c'est très moyen. Ca défoule mais dans le genre c'est loin derrière max payne... Les graphismes sont laids et l'action souvent confuse... L'introduction est sympa mais pas de quoi se lever la nuit... Non vraiment très très moyen... On vient de me l'offrir et après 2/3 heures de jeu je vais essayer de le changer pourtant je suis fan des jeux d action !

Timorite
Posté le 14 avr. 2004 à 00:00

Dead to Rights est clairement un des meilleurs jeux d'actions du point de vue gameplay. Il reprend vraiment toutes les qualités des classiques du genre : bullet time à la Max Payne, choix entre visée automatiqe ou manuelle à la Syphon Filter, boucliers humains à la splinter cell, plus des combats au corps à corps avec possibilité de désarmer l'adversaire un peu comme dans Indiana Jones et le tombeau de l'Empereur. De plus, non seulement c'est de l'action non-stop, mais il y'a pas mal de passages spéciaux qui viennent briser la monotonie, tels que des incendies qu'il faut éteindre pour avancer, ou bien les passages où l'on prend le contrôle du chien pour trouver des bombes à désamorcer. Malheureusement, si le gameplay est un pur régal, question graphismes c'est autre chose. Si la modélisation va pas trop mal, l'animation du personnage est réellement pitoyable et l'aliasing est vraiment très présent. Mais malgré cela je le conseille vivement à tous les fans d'action pour sa frénésie et sa variété.