14.7/20

Kader-360
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Moi qui suis fan de Spider-Man, je suis très content de mon achat!!! Style BD, possibilité de controler Venom aussi, humour, les balancements du bon vieux Spidey, les attaques d'araignées... Bref, au moins on oublie le très décevant Spider-Man 3. Un peu répétitif cependant.

mikael333
Posté le 31 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est super ! Les graphismes comics donnent une touche de nouvauté et le gamplay et aussi très bien fait. Il n'y a pas tellement de problèmes de caméra contrairemment à ce que disent d'autres personnes.

Et le fait de pouvoir controler Venom est un grand plus. Mais j'ai enlevé un point car il se termine quand même un peu vite (mais à la fin on peu encore continuer a jouer) et puis c'est pas tellement grave.

Bref j'adore ce jeu.

Noipse
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Honnêtement je suis un grand fan de spiderman, mais face à ce jeu je suis vraiment mitigé.
On retrouve effectivement un spiderman extrêmement agile, qui se déplace aisément de toit en toit. Qui plus est on nous donne l'opportunité d'y jouer venom, un des ennemis les plus emblématiques de celui-ci avec un game play tout à fait différent (et heureusement, sinon où est l'intérêt ?).
Cependant, le plaisir s'arrête là. Le jeu en soi n'a pas vraiment d'intérêt et qui plus est confronté à ses défauts techniques liés à la caméra très (mais alors TRES) mal gérée.
La plupart des échecs au cours du jeu (parfois trop frustrant) sont liés aux défauts de celle-ci.

Pour résumer, points positifs :
- des déplacements réussis
- incarner venom et spidey
- beaucoup de personnages secondaires de la série

points négatifs:
- une caméra folle et totalement incontrôlable
- un gameplay répétitif
- une histoire courte (2 heures d'une traite)
- des suppléments plus ou moins utiles
- impossible d'avoir le costume noir (le plus classe) sans tricher.
- des doublages français horribles.

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un bon jeu. Cependant, il est à la fois trop facile et énervant. Je l'ai fini en un aprem'. Malgré un scénario et des graphismes (BD) assez sympas, une sensation de liberté en incarnant soit Spidey, soit VenoM, et d'autres choses assez plaisantes, il y a toutefois pas mal de petits défauts dont la caméra, certaines missions, quêtes annexes..
La caméra posera à maintes reprises pas mal de petits problèmes, même si on s'y fait. Le fait d'accomplir des quêtes annexes répétitives afin d'accéder à la prochaine mission est inutile. Les courses-poursuites sont agaçantes également. Je m'explique : au moindre faux-pas, game over.. Certaines missions sont diffciles, cependant, si on n'y arrive pas du premier coup, il suffit d'analyser la situation, d'évaluer et de calculer les attaques de nos ennemis (qui sont toujours les mêmes) et en tirer profit pour et finalement les vaincre. Il suffit juste d'être persévérant. Le système de combat : rien à dire (possibilité de nombreux combos). J'ai aussi rencontré quelques bugs..

Eskanana
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Assez bon jeu pour ma part. L'histoire principale a une bonne difficulté qui en saoulerais pas mal =P
Dés que l'histoire est terminé il n'y a plus grande chose à faire sauf les différentes courses et les crimes a stoppé.
C'est vrai que le mode Venom est sympa à la fin de l'histoire mais comme quand on est Spidey en dehors des courses et se balader, c'est assez ennuyant.

Lykra
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Pour conclure, malgrès sa difficulté mal dosée, une durée de vie plus qu'insatisfaisante, ses soucis de caméra, de courses-poursuites, et d'autres défauts, Ultimate Spider-Man reste quand même un jeu sympa et jouissif, remplis d'humour (dédicasse aux nombreuses répliques comiques de l'homme araignée).

thony_le_retour
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Ultimate Spiderman m'as vraiment déçu. Magré qu'il y ait de bons combats et qu'il y ait une grande ville, je ne conseille à personne de l'acheter ! La voix de Spiderman est vraiment mal trouvée (on dirait presqu'une fille) et les courses sont rélativement très dures !! Bref, on conseille de manger pas d'argent pour ce jeu qui n'en vaut pas la peine !!!

cloud62
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Tout juste moyen ce jeu, malgré un cel shading qui rend bien. On a des bugs d'affichage dus aux caméras, une ambiance sonore mauvaise voire carrément énervante (les voix en combat par exemple).
Le fait de devoir finir le jeu avec spider pour débloquer venom (enfin vu la durée de vie, ça permet de la prolonger).
Bref ce jeu est franchement pas terrible. Il me prend plus la tête qu'autre chose surtout avec ses doublages énervants.

Xbox 131.67€