Call of Duty : Le Jour de Gloire
  • NGC

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:12/20. Ce qui relève la note, ce sont les grands passages scriptés très réussi qui donnent vie à de véritables scènes d'anthologie. Pour le reste, la modélisation est correcte, mais les décors ne sont clairement pas inspirés, bien que variés. Les divers effets sont maladroits et les textures bien souvent immondes.JOUABILITE:08/20 En dehors des affrontements de masses, très bien réalisé mais aussi très scripté, le jeu laisse place à de vulgaires escarmouches dans un level design franchement peu attirant. De plus l'IA est relativement moyenne et les diverses phases en véhicules sont tellement arcades qu'elles n'ont aucun intérêt. DUREE DE VIE:14/20 Une dizaine d'heures pour le mode solo, c'est correct mais un peu court d'autant que le jeu est linéaire et dirigiste. En revanche, le multijoueur est surement bien plus intéressant. BANDE SON:17/20 Un gros point et même le plus important de ce Call Of Duty pour ce qui est de l'immersion. Il n'y a pas à dire, effet garanti lors des assauts massifs.SCENARIO:10/20 Un scénario traîne par ici, mais rien de palpitant à part quelques situations un peu épineuses, mais on ne peut clairement pas parler de scénario.NOTE:09/20 En dehors d'une bande son de qualité, le reste est d'un niveau très bas, tellement bas qu'un effort peut être requis pour finir le jeu. Et même si les assauts sont impressionnants, cela ne suffit pas au titre pour faire oublier l'ennui des missions.

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 20:08

C'était très moyen. Le graphismes sont pas si beaux que ça, le gameplay est limite, les missions sont sympa et l'ambiance est réussi. J'ai pas vraiment grand chose à dire sur ce Call of Duty car c'est un épisode que j'ai vite fait. Ce ne sera pas un épisode qui m'aura marqué.

1  2  3
Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 20:08

Nicolas3252
Posté le 15 sept. 2017 à 03:27

Call of Duty le jour de gloire un super jeux vidéo 🎮 qui débute la série de tout les Call of Duty qui va suivre par la suite si tu lis ce message je te le recommande pour compléter ta collection Call of Duty parce que se Call of Duty et vraiment le tout premier Call of Duty ! 😉

Posté le 19 sept. 2015 à 18:43

Moyen, les graphismes ne sont pas très beau pour un jeu de 2004, l'histoire est bof, les personnages sont sympa mais sans plus, le multijoueur est pas mal, enfin bref c'est un jeu a faire au moins 1 fois mais il y a mieux.

babidi1998
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Se jeux merite un 14 car mauvais graphisme trop noir je vois rien mais doit etre bien surtout a cause de ma vielle tele mais c'est pas le meilleur dommage pour lui pas de multi c'est dommage sinon sur xbox il est bien mais sur pc mieux .

AwesomeX350
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Cool ce jeu ! C'est un premier jeu, un classic. Il permet de nous revivre dans un second guerre mondiale. C'est un vieux graphisme (c'est normal). Je n'avais pas jouer ce jeu, c'est juste pour dire mon avis.

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Call of Duty : Le Jour de Gloire, très moyen comme jeux, graphismes très mal fais, jouabilité boff boff, scénario j'ai pas accroché, il y'a juste la bande son qui était bien dans ce jeux sinon le reste baclé.

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je viens de finir la version PS2 que je trouve époustouflante, un "réel" voyage au champ de bataille, comme à la bonne époque du 1er MOH ! L'absence de barre de vie parait étrange au début, mais une fois pris dans le feu de l'action, on comprend vite comment faire attention à ses fesses !

xAceZiaH
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Je le trouve pas mauvais, c'est pas une révolution, mais j'y est passé de bons moments, c'est vrai que pour le sniper c'est un petit peu abusé, mais si on y prête pas grandes attention, certains ne le remarqueront même pas. Sinon gameplay pas mauvais, graphismes bien trop sombre à mon gouts mais pas trop mal. Il y a moyen de passer de bon moment dessus mais sans plus.

macrire
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu a une bande-son super, l'histoire est très bien respectée. Le réalisme est surprenant (les effets d'armes ou d'obus). Ce jeu a quand même quelques lacunes (la durée de vie est un peu courte) mais ses grandes qualités le font passer facilement.

[FR]Mini-Mike78
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

En un petit mot... Call of Duty : Le Jour de Gloire, c'est le pire CoD de tous les épisodes! Les développeurs l'ont vraiment, mais vraiment, f*iré. J'ai juste essayé la 1er mission et j'ai tout de suite décroché. Franchement, un jeu à absolument éviter... Les graphismes sont pourris, gameplay nul, irréaliste...

MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Un vieux call of duty, auquel je joue encore, j'ai surtout aimé l'histoire qui est vraiment magnifique, les graphismes ne sont pas géniaux mais j'aime tout de même ce Call of Duty et je mets un 18/20 pour lui remonter sa petite moyenne !

_[PuRe]_
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

L'un des premiers Call of Duty auquel j'ai joué .. Les graphisme ne sont vraiment pas top mais l'histoire est la meilleure des tout les call of duty ;)

Voilà je met un 14/20 Ce qui est largement mérité ;)

killian64500
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Alors oui le jeu a quelques années dans les genoux mais il vaut quand même le détour. Si vous avez tous les autres Call of Duty, offrez vous ce 1er opus.
Bien sur si vous cherchez un très bon COD sur la 2ème guerre mondiale, je vous conseil le COD 3 ou le COD 5 sur XBOX 360.
Voilà pourquoi je met un petit 13/20.

Love360
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Tu dis ça mon ami mais on est en 2009 alors ne pleure pas sur un soft vieux comme le monde =D Tout ça pour dire que c'est ( c'était ) un excellent Fps ! Avec ses avantages comme ses défauts mais a l'époque , un fps de la guerre aussi bien réussi ... ça courait pas les rues !

1  2  3