Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 20:08

C'était très moyen. Le graphismes sont pas si beaux que ça, le gameplay est limite, les missions sont sympa et l'ambiance est réussi. J'ai pas vraiment grand chose à dire sur ce Call of Duty car c'est un épisode que j'ai vite fait. Ce ne sera pas un épisode qui m'aura marqué.

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:12/20. Ce qui relève la note, ce sont les grands passages scriptés très réussi qui donnent vie à de véritables scènes d'anthologie. Pour le reste, la modélisation est correcte, mais les décors ne sont clairement pas inspirés, bien que variés. Les divers effets sont maladroits et les textures bien souvent immondes.JOUABILITE:08/20 En dehors des affrontements de masses, très bien réalisé mais aussi très scripté, le jeu laisse place à de vulgaires escarmouches dans un level design franchement peu attirant. De plus l'IA est relativement moyenne et les diverses phases en véhicules sont tellement arcades qu'elles n'ont aucun intérêt. DUREE DE VIE:14/20 Une dizaine d'heures pour le mode solo, c'est correct mais un peu court d'autant que le jeu est linéaire et dirigiste. En revanche, le multijoueur est surement bien plus intéressant. BANDE SON:17/20 Un gros point et même le plus important de ce Call Of Duty pour ce qui est de l'immersion. Il n'y a pas à dire, effet garanti lors des assauts massifs.SCENARIO:10/20 Un scénario traîne par ici, mais rien de palpitant à part quelques situations un peu épineuses, mais on ne peut clairement pas parler de scénario.NOTE:09/20 En dehors d'une bande son de qualité, le reste est d'un niveau très bas, tellement bas qu'un effort peut être requis pour finir le jeu. Et même si les assauts sont impressionnants, cela ne suffit pas au titre pour faire oublier l'ennui des missions.

garcon28
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Ce jeu de shooter est formidable. Les graphismes sont corrects, la jouabilité est géniale et le multijoueur est tout simplement extraordinaire. Le niveau de difficulté, lorsqu'on le met en HARD, cela devient tout un defi à passer le jeu. Call of Duty est bien meilleur que Medal Of Honor autant le premier que le deuxième. Ce jeu se mérite vraiment une place dans le top dix du palmarès.

soad-75
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Un très bon jeu, beaucoup d'armes et 18 missions en tout. Si vous n'avez pas le live le jeu risque d'être lassant, mais si vous avez le live... ACHETEZ-le. Le jeu n'a que le mode solo et le mode multi console, pas de coopératon et pas de multijoueur ce qui me fait bien baisser la note (15 au lieu de 18).

Sugume
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Une I.A. particulièrement travaillée autant au niveau de l'esprit d'équipe que de l'ennemi. J'apprécie le principe de l'équipe qui interagit et dont on se réincarne dans un de ses éléments lorsqu'on trépasse ... A propos j'en profite pour féliciter le réalisme du jeu : pas besoin de nous tirer 100 fois dessus pour qu'on meurt ! La praticité du système de rejouer dans un autre joueur de l'équipe efface les regrets qui auraient pu en naître.

cri67
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien : l' histoire est passionnante et les graphismes sont soignés. On nous emmène dans des lieux différents et magnifiques. Je ne comprend pas votre note et votre test.

artutur
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Graphisme presque parfait un peu compliqué, pas assez de sauvegardes !!! Beaucoup d'armes trop sombres on y voit rien ! Un peu trop bourrin, lancé de grenade un peu dur pour viser, un peu répétitif sur les bords.

drikce2001
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Comparer à Medal of Honor, Call of duty représente bien mieux la guerre, les allemands sont bien plus durs à tuer et le fait de donner des ordres nous permet de se prendre pour un gradé (pour une fois c'est pas moi qui dit "oui mon capitaine"). C'est un très bon jeu.

Nicovals
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Un super jeu de guerre qui nous plonge dans l'enfer de la guerre 39/45 ! Un bon niveau graphique et une jouabilité irréprochable en font un des hits dans ce genre de jeux...
Si vous avez le XboxLive alors le jeu prendra de ce fait tout son intérêt.

rocci68
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal du tout, il y en a qui pensent peut-être que ce jeu est complètement nul mais malgré quelques problèmes de graphismes, il mérite la moyenne, en jouant vous allez découvrir qu'au fond une fois qu'on est dans l'histoire on s'en fiche du reste, mais les réalisateurs de ce jeu vont sûrement se rattraper sur le prochain volet de CALL OF DUTY mais avant de vous faire convaincre par les opinions d'autres personnes, il vaut mieux que vous y jouez.

Gary_06
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Les balles fusent autour de vous, les obus explosent, vos camarades tombent peu à peu sous le feu ennemi, d'autres se font parachuter en renfort, Call of duty, c'est tout ça à la fois !! yant terminé l'excellente version pc, all of duty le jour de gloire m'a quelque peu déçu. Les graphismes sont corrects, la bande-son est très bonne mais la jouabilité est beaucoup moins bonne que sur pc (le pad ne remplacera jamais la souris) et la durée de vie est assez faible, malgré le mode multijoueur (sur xbox et PS2). Ce nouvel opus n'est pas très original, mais ceux qui n'ont pas eu le plaisir de goûter à call of duty sur pc seront ravis.

dark_nemesis07
Posté le 17 déc. 2004 à 00:00

Un jeu de guerre absolument divertissant. Il ne manque pas d'action et vous allez vous apercevoir que foncer dans le tas n'est pas toujours une bonne idéé. Utilisez le Sniper quand vous en avez l'occasion car la durée de vie du personnage n'est pas très grande. Mais c'est un jeu palpitant et je le conseille à tout le monde.