18.2/20

rpk74
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un de mes jeux de bagnoles préférés. Ce jeu vous offre des sensations énormes, les nouveaux takedowns offrent un nouveau style de jeu agressif! Cela change complètement de B2qui était vide vide vide... pleins de voitures mais au final pleins de carrosseries identiques (avec des voitures de B2), pleins de circuits hauts en couleurs aux US en Europe et en Asie. Le tour du monde est assez long ainsi que le mode crash qui est assez difficile à finir à 100%. Enfin le jeu en lui même est très difficile à finir 100%! Mais j'ai réussi! La plus grosse difficulté restera les td signatures rares et les trophées td. Les graphismes sont très corrects pour la bobox, c'est toujours fluide. La bonde son est tout simplement magnifique et le présentateur de Crash FM met l'ambiance avec ses répliques comiques x)

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 21:36

Un excellent jeu de course automobile arcade et qui est pour moi le meilleur épisode de la série. Les graphismes étaient superbes, un très bon gameplay qui était jouissif avec les Takedowns, des musiques excellentes, pas mal de véhicules et de circuits et une longue durée de vie.

1  2  3  4  5  6  7
the-black-ace
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

franchement,c est un jeu super .
que dire de plus!!!
les explosions,les crashs et les courses! Tout le jeu est une masse de carrosserie en fusion et en booster ultra rapide!
La durée de vie est très longue et les véhicules sont vraiment divers et on ne s'ennuie absolument pas.
Parfois la voiture part en c....... on ne sait comment et pourquoi et heurter une voiture civile nous fait crasher.
Bref l'ambiance est géniale,c est un jeu à acheter si vous l avez pas!

Earth-Quake
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce Burnout est un tonne de souvenirs... Les mémorables parties de Takedown et de Crash. Niveau graphismes ceux-ci sont réalistes malgré l'absence de licence logique vu l'état dans lequel on peut mettre le véhicules. Les circuits sont aussi particulièrement réussis et variés. Le gameplay maniable, arcade et technique à la fois est un savant mélange des genres. Les Takedowns sont de la partie et l'un des buts du jeu est de sortir ses concurrents le plus possible de la piste en massacrant leurs véhicules jusqu'à l'accident. Bon on passera un peu la bande-son et son running-gag pas drôle se nomment Crash FM et ses musiques supportables mais pas particulièrement entraînantes. Sinon le jeu comportes de nombreuses courses et défis et possède une bonne durée de vie pour un jeu du genre sans être vraiment longue. Bref ce jeu de course est l'un des plus fun de la génération et de longues heures de jeu ont été passées dessus.

zargoss
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment formidable, beaucoup de sensation de vitesse ! Dommage que la durée de vie ne soit pas très longue mais bon c'est pardonnable ! C'est aussi un jeu très bourrin alors pour les conducteurs du dimanche, attention ! Les dégâts subis par les collisions sont vraiment époustouflants aussi ! Bref, un classique du xbox normal !

[JV]Syndr0m
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Une tuerie !
J'y joue toujours :O
Beaux graphisme, jouabiliter sympathique, durée de vie très interressant, épreuve variés
Ce jeux est vraiment cool, on a de bonnes sensations
je le recomande a tous les amateur de courses arcades

Tijus
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

C'est selon moi l'un des meilleurs jeu sur la Xbox car il est beau graphiquement la bande-son est variée et le nombre de vehicules est assez consequent ainsi que le nombre de circuit. Je le conseille a tout les fans de la serie burnout.

solid-work2
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Meme si ca fait longtemps que le jeu est sorti je tenais a écrir cet avis car c'est selon moi le meilleur Burnout qu'ils n'ont jamais sorti car il a de beau graphismes la bande-son est bien aussi et le nombre de véhicules est de presque 100 ce qui est énorme. Quant au mode crash il n'y a rien de mieux pour se defouler. Je le conseille a tout les nostalgiques.

BoOoXeeD_27
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Et voilà !! Burnout atteint le must du must. La version Takedown est là et apporte cette nouveauté très réussit. Enfin la durée de vie est présente avec 40 circuits et 70 véhicules, il ya de quoi faire sans compter le multi-joueur. Graphiquement le jeu est très beau et pour le reste, c’est toujours le top. Je ne dirais rien de plus si ce n’est : ACHETER LE !!

Posté le 05 août 2010 à 00:00

Sans Doute le meilleur des 3.
Burnout Takedown nous propulse dans un jeu de course Hallucinant!
Du Nitro,Des crashs et des sublimes décors ont suffi a me charmer.
Sans oublier les bande-sons qui sont aussi très belle.

BowserPredator
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur de la série !Ca pète de partout,il y'a plein de choses à débloquer,c'est EXTREMEMENT JOUISSIF, c'est ça le point principal de ce jeu, je rigole même des fois tellement mes adversaires se cassent la gueule lorsque je fais un Takedown.Les graphismes sont excellents.Rien à dire.De bons terrain de course même si je trouve que c'est dommage que quand on est en boost ou sans ,rien qu'a 60km/h on peut facilement se crasher,et en boost, on voit pas grand chose et on se plaint de se crasher contre des autobus qu'on avait pas vu tellement la vitesse est grande.

Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Sans conteste, le meilleur opus de la série. Des circuits très variés, des graphismes soignés et surtout un défouloir absolu ! Un jeu de course pas comme les autres où pour gagner tout est permis. La gestion des dégats est bien reproduite, l'effet de vitesse est phénoménale.
Conseillé à ceux qui en on marre des jeux de course classique et linéaire.

à essayer absolument

rocci2
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

_ilovewii_
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Burnout 3 Takedown est un passage obligé pour tous les possesseurs de Xbox ou les fans de la série. Avec un volant le réalisme est parfait on croirai être dans une belle caisse et se défouler sur la route, les circuits sont nombreux et variés, l'IA à une bonne difficulté et la durée de vie est bonne, linéairement il manque quelques épreuves pour satisfaire en matière de durée de vie. Aucun point faible et beaucoup de points fort font de ce jeu le meilleur des burnouts pour moi.

keitaro-urashim
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Un jeu bien fun sûrtout en multi mais je hais ces sales bus qui me font tout le temps perdre sur la ligne d'arrivée. Bonne sensation de vitesse et de fun sûrtout grâce aux crashs. Niveau graphisme bah ça tient encore la route même si ça a rien d'exceptionnel. Le gros point noir c'est l'IA qui triche un max, j'ai pris la formule 1 et les autres je leur ai fait prendre les toutes petites caisses de rallye qui vont à 220 km/h et mon pote en avait pris une aussi. Résultat, il a fait que boosté sans se cracher (6ème) et elles avaient 2min sur lui et sur moi 3 bagnoles devant moi avec 1 min mais lol, moi je faisait du 350 de moyenne à moins d'avoir des réacteurs de fusée, je vois pas comment elles ont fait.

La_Classe_
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu super, malgré qu'il commence à se faire vieux, ça reste un excellent défouloir. Les graphismes sont somptueux, la bande-son cartonne, les crashs sont spectaculaires, bref c'est un hit en puissance.

Mais il possède plusieurs défauts à signaler. Premièrement les courses ne sont pas assez variées, il n'y a que 3 continents et les courses se ressemblent toutes. Ensuite la jouabilité est trop aléatoire, on dérape certes mais le contrôle est imprécis. Et pour finir, les crashes des adversaires en Live sont pitoyables et sans effet, même avec un Home Cinema, en passant à coté d'un crash, vous n'entenderez rien, c'est décevant surtout quand on voit la qualité de ces propres crashes ^^.

Gyomm
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Un bon jeu mais manque le rétro intérieur qui pourrait être un bien ensuite aucun chrono pendant la course et surtout le gros point noir du jeu L'IA TRICHE GRAVE j'ai jamais vu un jeu pareil autant tricher que ça. Sur certaines courses on n'est toujours à fond mais l'autre est juste derrière pour dire la gruge qu'il y a. Ensuite les différentes voitures de chaque classe se ressemblent et on ne voit pas la différence avec une autre voiture et à quand des voitures connues. Un gros point fort du jeu c'est la B.O qui déchire tout.

1  2  3  4  5  6  7
Xbox 90.00€