18.2/20

rpk74
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un de mes jeux de bagnoles préférés. Ce jeu vous offre des sensations énormes, les nouveaux takedowns offrent un nouveau style de jeu agressif! Cela change complètement de B2qui était vide vide vide... pleins de voitures mais au final pleins de carrosseries identiques (avec des voitures de B2), pleins de circuits hauts en couleurs aux US en Europe et en Asie. Le tour du monde est assez long ainsi que le mode crash qui est assez difficile à finir à 100%. Enfin le jeu en lui même est très difficile à finir 100%! Mais j'ai réussi! La plus grosse difficulté restera les td signatures rares et les trophées td. Les graphismes sont très corrects pour la bobox, c'est toujours fluide. La bonde son est tout simplement magnifique et le présentateur de Crash FM met l'ambiance avec ses répliques comiques x)

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 21:36

Un excellent jeu de course automobile arcade et qui est pour moi le meilleur épisode de la série. Les graphismes étaient superbes, un très bon gameplay qui était jouissif avec les Takedowns, des musiques excellentes, pas mal de véhicules et de circuits et une longue durée de vie.

1  2  3  4  5  6  7
[[[Dylan]]]
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Le meilleur Burnout sans hésitation!!
Les épisodes précédents sont complétements sauf dans Point of Impact, les missions crash.
Ce jeu est exceptionnel, il est hilarant.
C'est donc pour moi le meilleur Burnout!

slipknot905
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Magnifique ! Franchement c'est époustouflant ! C'est un très bon jeu course ! C'est pas mon type de jeu mais alors celui la... Il faut absolument l'avoir (enfin pour ceux qui aiment ce type de jeu) ! Encore une fois : magnifique !!!

ethsno
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

un jeux génial, j'y encore vraiment bcp et régulièrement

graphisme: 17/20 vraiment jolie je prend toujours un grand plaisir a les regarder en 2010 ! les voiture son super bien fait, les crashs aussi, magnifique !

jouablité: 18/20 même si il y a souvent quelque petit bug les voiture son génial a contrôle c'est précis, facile !

durée de vie: 19/29 une durée ÉNORME, ça fait plus de 6 ans que j'y joue très régulièrement et je me suis jaimais ennuié

bande-son: 17/20 rien a redire de bonne musique d'ambiance d'excellent bruitage pour les voitures et le présentateur radio est juste génial !

scénario: -

gamertotal
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Burnout 3 est tout simplement excellent, sensations de vitesse phénoménale et c'est sa qui compte le plus dans un jeu de courses d'arcade, le contenu est géant, les récompenses à gagner sont très nombreuses et variant de difficulté, pour moi le meilleur Burnout de tous, comme beaucoup de fans le pensent aujourd'hui. Vive Criterion!

Angugus
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Pour faire court : un des meilleurs jeux de courses (tout genres confondus) de tous les temps, rien que ça.

J'y joue très régulièrement depuis ça sortie, et il ne me lasse toujours pas, vive les crashs, les takedowns et surtout la vitesse (336 km/h en plein centre ville ça ne se refuse pas ^^).

Oubliez Revenge et Dominator, Burnout Takedown est le roi. Le messe est dite

[T-fuos]Phobia
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Jeu formidable ! Défoncer ses adversaires j'en rêvais depuis la sortie de Grand Turismo 2 ! lol On peut enfin se venger de plusieurs année de défaite a la deuxième place du podiume a cause d'un dernier virage raté ... maintenant , c'est plus la trajectoire qu'on cherche ... mais les adversaire ...et surtout les murs !!! XD Je met 19 car il est quasi parfait ... mais par pitié, flingué le type de Crash FM !!

glupsy74
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Maintenant que "Burnout 3 : Takedown" existe on peut lancer la phrase "que vous aimiez les jeux de courses ou non celui-ci ne peut vous laisser indifférents". Graphismes somptueux, crashs explosifs, rhytme ébouriffant, dynamisme rarement atteint dans un jeu de courses, jouabilité exemplaire, tellement jouissive, oui, le mot jeu vidéo prend vraiment tout son sens à la vue d'un tel monument. De la bombe.

Neo_Drake
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Génial ! Les graphismes sont très réalistes et le style de conduite est très plaisant. Les différents types d'épreuves permettent de ne pas se lasser et la sensation de vitesse est superbe... Mais chaque bon jeu a son défaut, celui-ci c'est son temps pour le finir, il m'a fallu 18 heures.

Gary_06
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Je n'irai pas par 4 chemins, Burnout 3 est une vétitable BOMBE !! Les graphimes déchirent, la bande-son est top, la durée de vie phénoménale et la jouabilité est super arcade, pas besoin d'être un pro pour réaliser des takedown !!(Balancer ses adversaires dans le décor). L'idée d'inclure une radio (crash fm) à la gta avec un dj est géniale ! Un seul conseil, achetez-le, accrochez votre ceinture et réalisez des takedowns de FOLIE !!

leon_1397
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Un jeu, vraiment TERRIBLE, les graphismes sont vraiment géniaux et une bande-son oh la la, terrible. EA a fait du bon travail. La durée de vie, est vraiment longue, cela fait 3 semaines que j'ai ce jeu et je ne l'ai toujours pas fini. Achetez-le sans vous poser de questions !!!!

SNAKE83
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Burnout 3 est LE jeu de course à posséder ! C'est tellement jouissif de pouvoir fonçer à plus de 300 Km/h sur une autoroute bondée et de percuter de plein fouet et de face un camion citerne qui fait littéralement exploser votre caisse. Et après avoir admiré votre tuture qui ne mesure désormais que 1m50 vous pourrez joyeusement recommencer un nouveau carnage, en toute sécurité, dans votre canapé. Niveau technique, le jeu est hallucinant avec une vitesse d'affichage tout simplement bluffante ! De plus, il possède une bande-son de folie, contenant que des titres rock, mais il est vrai que le DJ local est un peu énervant au bout d'un moment, par contre si vous n'aimez pas ce style de musique, vous pourrez mettre vos propres morceaux et ainsi écouter du classique en jouant (lol !). Perso, j'ai rejoué au 2 et je trouve qu'il arrive tout juste à la jante du 3, les progrés ont été énormes. De plus, la durée de vie est vraiment conséquente. En bref, le meilleur jeu de course arcade en attendant Burnout 4...

Fadman
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est FUN !!! Graphismes somptueux et une animation qui ne ralentit jamais !!! Un seul défaut, la difficulté du Contre la montre . Mais sinon, FONCEZ L'ACHETER !!!! CE JEU EST UNE BOMBE !!!!

be_uk69
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

FANTASTIQUE !!!
Je suis resté des heures et des heures devant ma console, et franchement je ne pensais même pas rester comme ça skotché à la manette sans même avoir en tête les rendez-vous de la journée, non franchement ce jeu est vraiment le meilleur dans la gamme de jeu de courses fun, tout y est : bon son, belles caisses, ambiances au max et tout et tout...
A Acheter dans les plus brefs délais.

starwars808
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !!!!!
Graphisme impeccable et époustouflant, l'animation est superbe surtout lors des crashs !!!! La maniablité est toute aussi bonne !!!!! Les bandes-son sont cool en résumé tout est bien.

Darth-Fencer
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une bombe, dès les premiers mètres parcourus on est accroché au PAD, la vitesse est incroyable (bien plus que dans Burnout2) on est en sueur avant la fin de la première course et enfin les effets lors des crashes donnent des frissons (graphismes sublimes sur XBox). Les conseils donnés en début de carrière sont un plus non négligeables autant pour les nouveaux venus que pour les habitués de la série. La bande-son est tout à fait correcte (très américaine) mais le DJ de la radio est parfois lassant. En résumé un jeu INDISPENSABLE.

1  2  3  4  5  6  7
Xbox 90.00€