16.3/20

aloulou[jv]
Posté le 19 août 2022 à 15:36

le jeu est vraiment cool j aime bien le mélange roguelike + gestion, les animations sont fluides et la DA est sublime y a beaucoup de chose a faire , beaucoup de décisions a prendre , je suis a 30h de jeu est je découvre encore des choses parcontre les combats sont bof... c est pas aussi précise que je l'espérai en plus des fois c est vraiment brouillon que j ai du mal a voir ce qui se passe... je préfère largement m occuper de mon culte que de combattre en faite tout dépend de ton set d'arme au depuis du jeu j aimais vraiment pas les combats mais après avoir débloqué pas mal de item/ pouvoir je commence a un PEU aime le combat meme si pour moi sa reste le seul gros point faible du jeu :play: c est clairement pas le meilleur jeu mais il a des bonnes idées en plus comme c est le désert en nouveauté en ce moment sa fait du bien un peu de fraîcheur

Matanger1
Posté le 14 août 2022 à 16:07

Franchement j'aime beaucoup, graphiquement c'est magnifique, les effets sont géniaux.

Par contre je lit un peu partout roguelike ou Lite mais je pense plus à un jeu comme moonlighter, il y a des donjons, effectivement mais si on meurt bah on recommence pas du menu avec une nouvelle partie, je préfère le préciser car ça pourrait dégouté certains que ce soit un rogue like.

Et voilà aussi pourquoi le jeu a une durée de 25h maximum car pas d'autre personnages a joué, peu de rejouabilité a part faire le jeu dans toutes les difficultés.

Moi j'ai adoré Moonlighter, ce jeu est un peu le bébé bien au-dessus plus vif, plus moderne dans les mécaniques, la gestion de la population est vraiment sympa.

60fps sur Xbox séries S 🥰

60fps sur Xbox séries S 🥰

Bref rien a dire.

Mika-117
Posté le 11 sept. 2022 à 20:50

Un excellent rogue-like dans la même lignée que Hadès sauf que dans ce jeu on incarne un agneau et il y a un côté gestion, ce qui est original. Le jeu est très beau graphiquement avec une superbe direction artistique, le gameplay est très bon et la durée de vie est très bonne avec environ 14 heures de jeu et il faut compter environ 20 heures pour faire le 100 %.

mouette99
Posté le 31 janv. à 09:44

une vraie claque!

Un mix roguelite et gestion addictif, avec une da a tomber. Les heures s'enchainent et c'est un vrai kiff! De plus le jeu a été bien optimisé. En bonus la musique est tres sympa. Des combats peut etre un peu moyens, seul defaut.

foncez!

PsyEnCarton
Posté le 29 juil. 2023 à 19:54

Très bon jeu pour s'initier au RogueLike.
J'ai beaucoup la DA, l'OST, bref, super jeu pour passer le temps, un pur délice.
Malheureusement, après l'avoir terminé et les DLC, il n'y a plus grand-chose d'autre à faire, on tombe dans la routine.

Progerturn
Posté le 05 oct. 2022 à 11:19

Est-ce que la colonie/le camp/l'arbre technologique de votre secte persiste entre les exécutions ?
Je suis également curieux de connaître les éléments de sacrifice - si vous voulez créer une "belle secte", pouvez-vous éviter de sacrifier vos partisans, ou devez-vous le faire pour progresser ?

KanyeWestWLM
Posté le 04 oct. 2022 à 21:30

Fou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fou

LuisRubiales
Posté le 04 oct. 2022 à 00:25

Quatennens
Posté le 03 oct. 2022 à 17:12

JE LE RECOMMANDE : A ceux qui ne sont pas familiers avec les Rogue-lites, ceux qui veulent poncer un jeu sans se prendre la tête ou les gens qui ont des "skill-issues"

JE NE LE RECOMMANDE PAS : A ceux qui connaissent déjà le genre, c'est un mix de tout ce qui a marché ces derniers temps dans les rogue-lite. Le jeu transpire le Binding of isaac au point où les boss ont exactement la mécanique du jeu que je cite. Le jeu est vraiment facile même en mode "difficile". Tu sens qu'ils essaient de rallonger sa durée de vie avec le nombre de mini jeux proposés (Ils sont sympa mais ils apportent pas tellement au jeu). J'ai trouvé le jeu sympa mais un peu redondant. Je l'ai terminé en 10 heures sans m'attarder sur les quêtes secondaires.

IbramGaunt
Posté le 03 oct. 2022 à 13:36

Ce jeu est extraordinairement bon.
Il ne faut pas le voir comme un isaac, hades, ou tout autre rogue lite. C'est un jeu de gestion très souple et avec beaucoup d'humour, et une partie action inspiré d'isaac, mais non tryhard.
La difficulté est pas si élevée, et c'est un gros avantage, vous allez quand même mourir quelques fois, tout dépend de votre choix de difficulté au départ, mais ce n'est clairement pas insurmontable.
Ce jeu est vraiment agréable à prendre en main.
La direction artistique est vraiment superbe.

Si vous voulez vous détendre et faire avancer votre petit monde tout en tapant sur les autres sectes, allez y, vous allez vous amuser :)