User0208
Posté le 23 déc. 2021 à 22:20

J'ai adoré y jouer!
Le scénario est plutôt sympa (mais sans plus), les combats sont vifs et dynamiques, les phases de plateforme sont bonne même si quelques contrôles sont peu précis notamment au niveau de l'escalade. J'enlève des points parce que j'ai eu pas mal de bugs notamment un décalage entre les animations faciale et le son en cinématiques (qui m'ont un peu salé) mais sinon ce ne sont que des bugs visuels mineurs.

Yoyopiedoz
Posté le 30 oct. 2022 à 12:30

Ah c'est dommage, le jeu est bien mais il est pas inoubliable. J'ai commencé mon aventure sur Xbox one X et j'ai trouvé que techniquement le jeu n'était pas au top. Ça rame mais ça rame de dingue sur la One.
Le début du jeu est poussif, je n'arrivais pas à accrocher aux personnages de l'histoire et il à fallu quand même bien 3 heures pour que je commence à apprécier le scénario.
Et puis j'ai acheté la Xbox series X et la en plus de l'histoire qui commençait déjà à plus me plaire j'ai immédiatement profiter d'un jeu optimisé pour ma console et ça à tout changer, le jeu était plus beau (bon ça encore c'est pas si important) mais surtout plus une seule fois le jeu à ramer, c'était fluide et seigneur que l'expérience du gameplay à été bien plus excitant. De plus le scénario à continuer à devenir de plus en plus intéressant et quelques scènes épique on eu un effet wahou sur moi.
Bref après un début trop poussif, j'ai apprécié le milieu et la fin de l'histoire, j'ai même fini par m'attacher aux personnages et c'était pas gagné. Alors si j'oublie le début et les défauts techniques plus les glissades dans le gameplay (oui les glissades c'est une purge) maintenant j'ai hâte de découvrir la suite.

User0208
Posté le 23 déc. 2021 à 22:20

J'ai adoré y jouer!

Yoyopiedoz
Posté le 30 oct. 2022 à 12:30

louminou
Posté le 01 sept. 2023 à 00:46

Jeu fait via le xbox gamepass, c’est joli et l’histoire est vraiment pas mal. Juste quelques difficultés sur certains boss ou je suis passé en mode histoire pour pas passer ma journée dessus 😅
Quête principale fini en 23h en fouillant un peu partout pour chopper les différents secrets/coffres
Au début on se sent pas très fort mais ça vient au fur et à mesure 😉

unknwnb
Posté le 24 août 2023 à 13:41

Ça fait longtemps que je mettais autant amusé. Pourtant je ne suis pas un grand fan de Star Wars. Je suis retombé en enfance magnifique ! J’ai hâte de jouer au suivant !

tito545
Posté le 27 mars 2023 à 14:41

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario plaisant à suivre un très bon jeux stars wars à jouer je recommande vivement

REMI_PONTON1
Posté le 11 janv. 2023 à 18:28

ce jeu est une coquille vide malheureusement aurait pu etre un excellent jeu mais EA on encore une fois triché et traii les fans de star wars :( tres décu je suis tanné quon fasse des jeux ou on doit chercher pour rallonger le jeu de quelques heures jai préféré jedi knight 2 qui est sortie il ya 21 ans

Hugercule
Posté le 10 janv. 2023 à 04:39
  • Version Xbox Series X

Le jeu ne m'a pas plu.
Il est dans son gameplay très répétitif.
Après avoir terminé un objectif au bout d'une Map, il faut refaire tout le chemin pour revenir à la base qui est le vaisseau, avec la possibilité de se retrouver avec d'autres ennemis de nouveau (alors qu'avant à l'aller Cal le personnage jouable les a dézingué).

Les énigmes sont une horreur. On peut facilement perdre 1 heure sur ça à chaque objectif.
Le combat des boss : l'esquive est pas terrible, après deux trois cuts au sabre laser, le boss applatit Cal.

Autre point ultra négatif : si on souhaite redonner tous les PV au personnage, il faut mediter avec le joystick RS. Sauf qu'en faisant ça tous les ennemis morts réapparaissent, y compris les boss.

Les maps sont de véritables labyrinthes, j'ai perdu 4 heures de ma vie sur la planète avec le tombeau en grande partie en raison de ce défaut.
Aussi, à un moment sur le chemin retour, un piège est disponible : si vous monter dans une espèce de machine élévateur, elle vous réexpédie à l'étape d'avant, et vous devez donc recommencer.

Les boss sont des sacs à PV. Les techniques de combat ne sont pas très poussées.
Le grand esprit Star Wars que j'ai adoré dans les films avec l'héroïsme ne sont ici pas au rendez-vous.
De même que les personnages ne sont pas très stimulants, surtout les deux compagnons de voyage de Cal qui sont très très simplets.

Les bugs sont nombreux, les erreurs de gameplay aussi : notamment lorsque Cal descend la pente de glace et que pour aller sur le bord d'en face doit se laisser porter par l'air soufflé, il se prend le bord du plafond, au-dessus du givre, sur la tête ou alors glisse lorsqu'il pose les pieds sur le bord d'en face, j'ai recommencé au moins 5 fois ce moment pour avancer.
Et au total j'ai facilement recommencé 30 fois en disons, 10 heures de jeu ou un peu moins.

Le temps de chargement du jeu, même sur nextgen, est horrible, j'ai même eu le droit à un plantage et retour à l'interface Xbox sans mentionner les moments figés d'une seconde.

Plus de 100 go d'espace disque mais un jeu avec des lags tout de même.

Mettre des ponchos sur un personnage interstellaire qu'est le jedi, non mexicain qui plus est, où est le sens ?

La customisation du vaisseau, de BD1 le droïde, ne servent à rien.

Le jeu est beau, mais sans sauter à la vue non plus, pas de quoi se motiver non plus pour s'y dédier à fond.

J'ai joué en mode le plus simple, et pourtant j'ai bien galéré.
Pas de quoi avoir la hype en voyant ce jeu en boutique.

5/20 les cinq points sont pour les graphismes assez beaux, les quinze en moins sont pour tous les défauts cités précédemment.
J'ai désinstallé sans le finir, tant le dégoût est apparu.