15.6/20

Precurss
Posté le 15 mai 2022 à 23:48

Plus de sept ans après l'annonce de son premier trailer, Cyberpunk 2077 était enfin sorti, mais le jeu fut entaché par un lancement plus que catastrophique. Le jeu est sorti dans un état technique déplorable et cela a clairement entaché l'image du jeu et surtout de CD Projekt. Est-ce que l'année et demie de patch en plus aura réussi à nous faire voir plus qu'une montagne de bugs ? C'est ce que nous allons voir :

• Comme d'habitude, commençons par les graphismes et la DA, c'est très clairement magnifique. Le jeu est sublime, cet univers cyberpunk ressort incroyablement bien à travers Night City. Une ville sale, qui crie à l'inégalité, à la violence, à la drogue, au sexe et pire encore. La gestion des éclairages donne à Night City cette beauté qui peut être magnifique comme terrifiante. Cette ville réussit de par son ambiance et sa gestion à presque devenir un personnage à part entière dans le jeu. Chaque zone de la ville exprime quelque chose et nous raconte une histoire. Mais il n'y a pas que la ville qui a été soignée, les modèles de personnages sont également extrêmement propres et vraiment travaillés visuellement. Mais nous reviendrons sur les personnages plus tard. Globalement, visuellement, le jeu est sublime et il n'a rien à envier d'autres titres sortis cette année.
  • Passons maintenant au côté sonore en commençant par la musique, elle est très bonne. Le jeu possède de nombreuse musiques, les plus intéressantes étant évidemment les thèmes associés aux personnages qui possèdent chacun leur identité précise et décrivant avec perfection la situation de votre personnage ou de la personne avec laquelle vous êtes. Mention spéciale au thème associé à Judy, j'ai rarement vu des musiques exprimer aussi bien des instants et des émotions que ses thèmes.
  • Continuons dans les sons, mais porté cette fois si sur l'ambiance, on s'y croit. Les bruitages du jeu donnent une autre dimension à la ville et à tout le jeu. Night City n'est plus juste un endroit où l'on peut constater la tristesse, on peut l'entendre. Cela parait n'être qu'un détail, mais ça ajoute beaucoup à l'ambiance générale de la ville et du monde, un petit quelque chose qui sublime son exploration.
  • Poursuivons sur le gameplay, sans être révolutionnaire, il fonctionne très bien. Il y a beaucoup de choses possibles dans le jeu, c'est avant tout un RPG, soit un jeu de rôle. Vous trouverez donc toute la panoplie du jeu de rôle actuel avec niveau, arbre de compétence, dialogue à choix multiple (dont les compétences peuvent influer sur les options disponibles), optimisation de personnage, back-story, etc ... Le tout est plutôt basique dans sa forme, mais fonctionne globalement bien. On ajoute évidemment à tout ça le gameplay FPS en immersive sim et vous avez un panel de possibilités vraiment large. De l'infiltration, au corps-à-corps en passant par la distance ou même le beau parleur. Tous les moyens sont bons pour obtenir ce que vous voulez.
  • Avant d'aborder le dernier point, parlons des quelques défauts du jeu. La conduite des véhicules n'est pas optimale, on peut beaucoup galérer à manier certains d'entre eux, mais on se fait assez vite à la chose donc passe encore. Le vrai gros défaut du jeu est son IA en infiltration qui est entièrement à refaire, elle est juste inexistante. Les ennemies prennent des plombes à remarquer votre présence, ils sont sourds comme pas deux, ils ne réagissent pas à la vue de la capture d'un de leur collègue sous leurs yeux, etc ... Non vraiment cette IA en infiltration est juste ratée.
  • Terminons par l'histoire et ses personnages, c'est réellement là que le jeu devient incroyable. L'histoire tout en étant basique sait raconter quelque chose et garder son propos. Les personnages sont tout intéressants à suivre et l'on se surprend à stopper notre quête principale pendant une vingtaine d'heures presque juste pour aider ces gens que l'on a rencontrés. Il y en a trop pour tous les citer, Judy, Panam, Rogue, Jonah, Jackie, River, etc ... Ils sont tous mémorables pour des raisons différentes. Et bien sûr comment ne pas parler de la star du jeu, Johnny qui donne au jeu entier une autre dimension en terme de narration. Rarement un personnage n'aura semblé si vrai de par son niveau d'approfondissement et son omniprésence que ça soit dans la quête principale ou dans les quêtes secondaires. Il est le liant de tout le jeu, celui qui nous tient à la quête principale malgré des sessions d'annexe de plusieurs dizaines d'heures. La narration de ce jeu est excellente et ses personnages sont clairement son plus gros point fort. Et c'est un véritable tour de force de la part de CD Projekt.

Du coup, que vaut ce Cyberpunk après tout ça ? Bah, c'est un jeu incroyable qu'il faut essayer. Certes, je pense que le jeu n'est pas pour tout le monde, mais le limiter aujourd'hui à son lancement ou aux quelques bugs qu’il lui reste est réducteur et prouve que vous ne l'avez pas essayé. Donc vraiment, essayez Cyberpunk.

poltmeister
Posté le 24 mai 2023 à 00:23

Au vu des avis contrastés lors de la sortie du jeu, j'ai attendu les MAJ et surtout d'avoir la monture adéquate (une Xbox Series X). J'en suis à 65 heures de jeu. Quel chef d'oeuvre ! Une révolution vidéoludique. Ce qu'a tenté CD Projekt Red est tout simplement énorme, c'est terrible d'avoir raté la sortie initiale d'un tel titre. Franchement, à tous les déçus du début, replongez-vous dedans, ce n'est pas une perle, c'est un des plus grands jeux de l'histoire

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Cloud7T7
Posté le 18 sept. 2021 à 02:48

mis a part a lancement chaotique techniquement parlant, cyberpunk reste un jeu incroyable, je n'ai pas décrocher de A a Z

autant dire dessuite que j'y ai jouer avec une 3070 donc pour moi AUCUN bug et d'emblée on peut dire que la pire lacune de ce jeu reste dans soit sorti trop tot et sur des console vielle de 7 ans et les critiques qui ont suivi on fini le travail mais le JEU en soit, de ma vie j'ai jamais jouer a un jeu pareil, si red dead 2 certainement...

Le monde ou plutot la ville de nigth city est tout droit tirer d'un film de blade runner, l'ambiance dystopique babylone 2.0 est présente, on sent presque dans l'air comme une odeur de fatalisme de fin du monde...

la ville fourmille de détaille, la DA est exceptionnelle, je me surprend a me balader dans cette ville et de me sentir comme un petit insecte perdu dans un dédale de néons et d'acier

les perso sont tous charismatique et l'histoire est prenante et bien ficelée, les quêtes annexes sont tout aussi immersives mais pas étonnant pour les devs de the witcher

Sylverhand (NEO dans matrix...) est un peu comme la petite fée dans zelda ocarina of time mais en moins chiant et plus cool ... :)

je met 20 car ici je note le jeu et non le support sur lequel il est jouer, ce que beaucoup ont oublier de faire car le jeu en soi ne mérite certainement pas une note en dessous de 18

Ritanno972
Posté le 22 août 2021 à 03:13

e jeu m'a littéralement transporté dans un autre univers. Dans un monde où l'avenir est sombre et déprimant et dans lequel, malgré la foule et l'animation de la ville, on ressent une profonde solitude. On s'attache d'autant plus aux personnages que l'on rencontre. J'ai passé un nombre d'heures assez considérable à arpenter les rues de cette incroyable ville au point d'en connaitre les moindres recoins et vivre une aventure hors du commun.

J'ai vécu le temps d'un hiver une autre vie avec son lot d'émotions et d'angoisses. Les jeux qui parviennent à me lier d'empathie pour leurs personnages au point d'être secoué par ce qui leur arrive sont rares et précieux. Cyberpunk 2077 en fait partie avec son histoire mature, crédible, et incroyablement bien racontée avec une mise en scène digne d'un film. Chaque arc scénaristique est une perle de storytelling, de profondeur de personnages et d'ambiance. Mention spéciale pour les aventures avec Jackie, Judy, et Johnny dont la fin est bouleversante.

Sur un plan plus technique, le doublage français est excellent (en particulier avec une V), l'ambiance dans les rues est fantastique avec les mouvements de foule, les détails, les lumières, et c'est la première fois que j'ai vraiment l'impression d'être dans une ville immense avec des millions d'habitants. Le moteur de jeu permet de la visiter entièrement sans aucun chargement. Les musiques sont adaptées à l'univers et très nombreuses, avec une quantité considérable de stations de radio et styles variés.

Je peux sans conteste affirmer que c'est pour moi un des jeux les plus remarquables de ces dernières années, n'en déplaisent à tous ceux qui critiquent le jeu parce qu'il a eu un lancement difficile. On rencontre des bugs, sans aucun doute mais aucun qui ne justifie de passer à côté de cette œuvre et de cette histoire inoubliable.

1SA0
Posté le 23 juil. 2021 à 00:34

Avant toute chose, je souhaite rappeler aux lecteurs que je joue sur PS4 pro.
J'ai commandé cyberpunk 2077 en juillet 2021 donc environ 7 mois après sa sortie "catastrophique". j'ai observé de près les patchs et corrections mises en place ces derniers mois: je regardais des comparaisons sur YouTube, les bugs corrigé etc.. et puis, je me suis décidé de l'acheter! ('advienne que pourra, voila ma thune CD Project me décevez pas svp'). Et puis j'ai joué, j'ai fait nombre de quêtes secondaire et principales pour enfin atteindre le endgame. Et voila ma note: 17/20
malgré toute les critiques que j'ai pu voir, je ne suis en AUCUN CAS décu de Cyberpunk 2077. Oui c'est vrai, les pnj et l'IA sont nuls et c*ns et les interactions avec eux sont plus que limités. Oui c'est vrai, ils ont abusé avec leurs promesses à la c*ns. OUI c'est vrai, il y a des micro freeze et quelques bugs mais Bordel?! qu'est-ce qui a valu autant de critiques négatives sur ces bugs ? je veux dire, des bugs vous en trouverez dans n'importe quel jeux. Un jeu sans fautes ne peut pas exister.
les choix de dialogues sont quand à elle "presque inutile" et inexistante dans certains cas. Mais ce jeu est pour moi une pépite: je vous avoue que g eu la déprime pendant 2 jours après avoir fini la quête principale (Spoil!: the end with les aldecados tu connais ;) et ca pour moi, c'est un signe d'un grand jeu: les personnages sont attachants les uns que les autres (des expressions faciales au top!) et c'est un plaisir de recevoir un appel de ces salaup*rd de fixer qui m'appellent en plein combat! (aucun rapport)
Bref je vous le conseille fortement ! Sur ps4 pro ca passe nickel :ok:

chbite51
Posté le 13 mars 2021 à 15:36

je suis sur serie et franchement les bugs...ca va. il y en a mais peu au final...c'est très beau, gameplay très sympa, par contre qu'est-ce que c'est chiant ! c'est pas un jeu mais un film interactif ! on passe plus de temps sur des dialogues que de jouer...et quand on joue les missions sont archi-guidées. un peu à la red dead.
c'est le problème des jeux actuels finalement. on en prend plein la gueule mais je n'ai pas l'impression de m'amuser. c'est mou...pour moi un jeu est faot pour être joué, si je veux voir un film je vais au ciné...

Fei777
Posté le 31 janv. 2021 à 16:45

J'ai terminé le jeu sur PS4, manote sanctionné autant la technique que lesxautres défauts que je pikhre du doigt.
Déjà c'est mal écrit, non seulement l'histoire est mal racontée et les thèmes propres à la Sf sont inexistants. Mais en plus de ça les personnages sont souvent anthipatiques et passent leur temps à brailler et is'nsulter à tout va.
Bref on est plus proche d'un univers à la demolition man sans l'humour et l'autoderision de rigueur ou même la critique sociétale, que celui d'un Blade Runner.
Il est impératif de creuser les personnages en passant par la case quêtes annexes, parce que l'axe principal vous dispensera surtout de l'action, des courses poursuites et des fusillades. Certes des dialogues mais le tout manque de profondeur et laisse franchement sur sa faim si vous laissez les quêtes annexes de côté.
Après les fusillades sont sympa et les armes procurent de bonnes sensations, la conduite est bonne au pad mais une torture au clavier, et les environnements sont à tomber ,quand les textures veulent bien charger.
La version PS4 est bien entendu très moche et instable, mais pas du tout injouable pour autant.
Bref d'un point de vue technique même si c'est pas folichon limite scandaleux, c'est surtout votre capacité de résilience ou d'acceptation qui fera la différence.

oxydaxter
Posté le 05 janv. 2021 à 11:26

Pour moi le meilleur jeux de la décenie tout simplement ! je suis sur pc et il y a certe quelque bug, mais la qualité de ce jeux est tel qu'on leur pardonne .. graphiquement ce jeux est d'une richesse et d'un réalisme inégalé, on est transporté dans un autre monde et chaque détail a été pensé de façon a nous faire vivre véritable une expérience! on se dit qu'il ne manque plus qu'un casque virtuel pour avoir là le premier jeux qui devient véritablement une expérience unique et extremement addictive !

Barenzo74600
Posté le 31 déc. 2020 à 00:33

Version Xbox One jouée sur Xbox Series S
Comment ne pas mettre une aussi bonne note à Cyberpunk 2077?
Tout y est : un scénario haletant, long et bourré de rebondissements; un graphisme à couper le souffle; une VF exceptionnelle et naturelle; des choix influents sur le reste du jeu; des dizaines de quêtes secondaires ultra variées avec chacune une petite histoire qui nous plonge dans une nouvelle aventure (un digne successeur à The Witcher).
Bon après il y a des bugs par-ci et par-là et une petite latence de quelques secondes par moments comme quand on change de quartier ou de caméra mais vraiment rien qui gêne au gameplay et à l'histoire du jeu.
Et je tiens à signaler que le sexe est présent uniquement à la création du personnage et dans les séquences (que seul le joueur peut réaliser volontairement) avec les prostituées (et encore même dans GTA V c'est plus explicite)
Et bravo à CD Project Red pour avoir sorti une telle merveille sous la pression des joueurs.
Hâte de découvrir les futurs DLC l'année prochaine.

tennessefr
Posté le 28 déc. 2020 à 11:07

Avant de commencer, je précise que je suis à 50h de jeu.
Le jeu est relativement correct voir bon mais comparé aux promesses, la déception est grande.
Une fois le deuil fait de ce qu'on attendait, le jeu est quand même pas mal.
Graphiquement, c'est décevant sur XBOX Series X, c'est dommage de ne sortir le patch next gen que dans plusieurs mois, les 13 millions de joueurs qui ont déjà acheté le jeu ne referont probablement pas de 2ème campagne.
L'histoire principale est pas mal mais on se retrouve débordés d'activités secondaires de piètre qualité. Au début, on essaye différentes approches mais en fait ça se résume à assez vite à venir sur place, tuer tout le monde, récupérer les loots et désassembler les loots. En passant, le système de loot et de crafting est pas génial, c'est un peu le service minimum.
C'est vraiment dommage que il n'y a pratiquement jamais de situation dans lesquelles les compétences ou les dialogues permettent de réussir les quêtes sans combat ni infiltration.
Les choix de dialogues donnent aussi l'impression que quel que soit ce qu'on choisit de dire, il n'y a presque aucun impact sur le scénario.
Le gameplay lors des combats ou des phases d'infiltration est pas génial. Réussir un combat nécessite un niveau et de l'équipement adapté mais aussi une certaine dextérité avec les mains. Finalement, un pur RPG propose des combats plus intéressants et un pur FPS propose des combats plus beaux et plus intenses. Là; on a un mix des deux qui prend les défauts des deux sans en retirer les qualités (par exemple borderlands s'en sort bien mieux).
Le seul vrai point positif c'est l'ambiance et l'environnement qui m'a beaucoup plu.

Si on résume, graphiquement, c'est moyen, le côté RPG est passable, les combats sont passables, les quêtes secondaires sont sans intérêt mais l'environnement est très bien.

Je met 15 uniquement car j'ai du plaisir à jouer mais je pense que ça mériterait un 10/12 si je n'appréciais pas l'ambiance globale du jeu.

CalcioCesco
Posté le 27 déc. 2020 à 01:54

Baching immérité pour ce jeu qui est juste une pépite incroyable de narration et de mise en scène.

Ou il y a quelques bugs (très peu depuis la 1.0.6. Pour ma part le seul que j'ai est le sous titre qui reste bloqué et qui part quand tu redémarre le jeu), oui le jeu n'est pas aussi beau qu'à l'E3 (comme plein d'autres).

Mais pour le reste c'est juste un jeu incroyable. Pour moi sur PC c'est le top du top. Merci à CD Projekt et hâte d'avoir les mises à jour.

cdr69
Posté le 21 déc. 2020 à 15:33

Ca faisait longtemps qu un AAA n avait pas autant fait parler de lui en bien comme en mal surtout en mal puisque les versions consoles ont ete bien dissimulé jusqu'à sa sortie.
Apres 20h de jeu voila mon avis,d abord je joue sur one x en 4k hdr ca tourne bien depuis le dernier patch ca met quelque minutes pour tout bien charger,au dela des quelques bugs sons et surtout les clones de pnj le jeu est tres agreable a regarder cette sensation de grandeur,les publicites qui defile les effets de lumieres la diversite des quartiers il y a un peu une ambiance a la blade runner qui rend le jeu immersif,la vf est top ce qui est assez rare maintenant passons a ce qui fache ou est le jeu qui va révolutionner la décennie et les rpg comme il ont si bien dit certes c est un bon jeu action aventure/rpg meme si l IA est clairement a l ouest on s y plonge tranquille pendant 2,3 heures sans soucis mais au dela de tout ca il n y a rien de special ,toutes les promesses qui ont ete faite et présenté lors de l e3 sont pas la, du coup une question se pose pourquoi avoir autant insister pour le rendre jouable sur les old et next gen ce qui au final n est pas le cas si c etait au détriment de tout ce qui avait ete annoncé en tout cas je le vois comme ca,j ai un immense respect pour les développeurs qui ont fait un taf de malade sur la modélisation en general mais c est dommage d avoir gache autant d année et un tel potentiel pour un bon jeu certes
mais qui aurait pu être la grosse claque dans la geule tant attendu par beaucoup

thegoldenboy
Posté le 19 déc. 2020 à 11:07

Salut , je donne mon avis sur la version serie X du jeu qui est tout simplement superbe notamment en mode qualité c'est l'équivalent à du high pc voir plus en 1500p c'est incroyable en attendant le patch next gen avec le RT, les rues ne sont pas désertes comme chez les concurrents hormis le pc. La DA est incroyable , c'est une expérience de jeu unique et un univers a part entière, les quelques bugs seront corrigés par les patchs à venir.
La polémique vient du fait que le jeu n'aurait jamais du sortir sur oldgen, les développeurs ont voulu faire du pognon et au contraire ça plombe le jeu , et quand on me dit que Red dead tourne il n'est en rien comparable. Que les possesseurs sur ps4 et one fat arrêtent de poster leur avis ici , puisque le test concerne la série x uniquement à mille lieux de leurs versions malheureusement pour eux.

J9ker2
Posté le 29 déc. 2020 à 17:30

Ce jeu est l'exemple parfait de ne jamais croire un studio. Il te vend un jeu avec des rêves pour au final rien avoir. Si vous doutez encore pour l'acheter je vous le dis direct c'est loin d'être le jeu qui va révolutionner et de loin un chef d'oeuvre que plusieurs personne annonçait. Ce jeu est une lamentables arnaque il y a des crashs tout les 2 heures. C'est injouable que ça sur nimporte qu'elle plateforme que vous la preniez. Graphiquement il est juste moyen. Enfaite le jeu est moyen sur tout les aspects même le scenario est classique. Enfaite le jeu est bien sur un point juste parce qu'il y a keenu reeves après toute est moyen. Bref je trouve le jeu plus que mediocre et de loin un chef d'oeuvre

Ionid
Posté le 22 déc. 2020 à 17:26

Avis sur une version PC avec une trentaine d'heures de jeu à mon actif

Pour ma part je trouve que c'est un excellent jeu. Il était buggé à la sortie mais de nombreux problèmes ont été résolus avec quelques patchs et cela devrait continuer. Je ne vais pas revenir sur la polémique de la sortie du jeu mais plutôt me cantonner à ma propre expérience (j'ai dû croiser un sextoy au maximum).

La quête principale est bien écrite, reste encore à voir les différentes issues possibles pour voir si réellement nos choix peuvent avoir une importance mais ça m'en a tout l'air, bien que cette importance soit relative puisqu'on reste quand même sur une campagne assez linéaire.
Les quêtes secondaires sont très nombreuses et très variées, ça va du fedex à la scénarisation assez importante. Il y a des points à "nettoyer" de la criminalité, ce qui fait gagner de la REP et de l'XP pour améliorer notre équipement et nos skills.

L'aspect RPG est très présent, ça ne fait aucun doute, la gestion des équipements et des consommables est nécessaire dans la difficulté la plus importante et on passe beaucoup de temps à gérer notre inventaire.

Je suis aussi satisfait de la conduite que l'on m'avait vendue comme "horrible", alors qu'on est quand même loin de ça, elle est passable, rien de bien fou mais rien de bien décevant.

Si je mets la note de 20 c'est parce que je suis un amateur de RPG et Cyberpunk est un grand RPG, il mérite ses lettres de noblesse. Le jeu est magnifique de par sa direction artistique et l'incorporation de la technologie RTX encore assez anecdotique et expérimentale. J'ai parfois l'impression de me perdre dans Night City, ce qui est plutôt agréable comme sensation, on la retrouve rarement dans d'autres AAA. Le jeu aurait pu être mieux fini mais compte-tenu du contexte actuel je n'en tiens pas rigueur pour la note. Ce jeu a pris d'énormes risques, il faut récompenser cela. N'oublions pas que la plupart des RPG qui sortent de nos jours sont souvent sympa mais ce sont des recettes plus que maîtrisées par leurs développeurs. Ici, ils sont partis de rien. Je ne ferai pas de comparaison avec l'open world de Rockstar qui n'a rien à voir avec celui-là et je préfère ne pas comparer des trucs qui sont incomparables en l'état.

Ce jeu est excellent si vous aimez les RPG. Il sera nul si vous êtes fan de FPS et de GTA-likes puisqu'on en est loin. Ici vous suivez des PNJ, vous prendrez du temps à mettre vos points de skill et vous accepterez de mettre beaucoup de balles à vos ennemis les plus redoutables pour les tomber.

EldanFL
Posté le 22 déc. 2020 à 03:58

Vivement le patch next gen pour se rapprocher des graph PC. Pour le reste, le jeu est particulièrement immersif et bien écrit. Un vrai plaisir n'en déplaise aux haters qui se défoulent de leur mauvaise année 2020...

Waduke
Posté le 21 déc. 2020 à 19:08

Si on parle du jeu et de son fond et pas des graphismes ( j'exclu les versions old gen)
Le problème des hates, mais pas que, c'est qu'ils ne voient Cyberpunk que par le prisme de d'autres jeux en oubliant qu'un jeu peut avoir son propre langage pour livrer aux joueurs une expérience unique. C'est complètement con de comparer un jeu à d'autres jeux pour dire ce qu'il n'a pas les mêmes features et que par conséquence il est moins bien. Je dirai même que le procédé est fallacieux.

Je vais prendre un exemple: Si dans GTA pour rendre sont univers crédible R* apporte un soin particulier à la technique avec un bon moteur physique, une IA de pnj qui ont des réactions les plus naturelles possible. Ou encore il apporte aussi des activités annexes (mini jeux et autres), est ce que pour autant, un jeu comme CP2077 qui ne possède pas ce type de features, a un monde qui est une coquille vide et sans crédibilité? Pour moi la réponse est clairement non! Pourquoi ? Parce que sa crédibilité, il va le chercher autrement:
-Par ça DA: jamais on a eu une ville futuriste grande et aussi tentaculaire mis en valeur par une vue FPV. La où la FPV de R* n'est qu'un gadget une fantaisie laisser au bon plaisir du joueur celle de CDPR permet de penser l'environnement à l'échelle humaine. Les dev n'ont pas été obligé de tricher et de disproportion pour le porte, les tables, les espaces etc... qu'exigerai une TPV. Ce qui apporte une vision plus réaliste des environnements.
-Les environnements justement parlons s'en. Chaque quartier à une identité forte. Cela existe aussi dans GTA, mais ici on est un cran au dessus (mention spécial pour les Badlands et Pacifica).
-On critique la foule de CP2077, son IA buggé, les perso qui popent etc... Outre ces défauts réparables, pour moi ça reste l'une des plus crédible. Non pas dans l'individualité de chaque pnj, ça n'a pas de sens à cette échelle. C'est plus par sa densité variable, la variété d'activités qu'ils ont dans l'enivrement etc...
-C'est même PNJ issu de culture différente et cela s'entend avec les différentes langue et même le contexte (mention aux voodoo boys). Là encore c'est à un niveaux que n'a jamais atteint aucun jeu, le tout dans doublé dans 10 langues différentes.
Tout ces éléments, j'en oubli sans doute, donne une crédibilité et une profondeur l'OW de CDPR.
Vous pouvez ne pas y être sensible à ce travail, mais vous ne pouvez pas nier qu'il existe et par conséquent comprenez les personnes qui apprécient le jeu et sans pour autant vous s'y adhérez (c'est votre affaire).

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Xbox Series 59.99€