Jvcbolchevique
Posté le 09 avr. 2022 à 06:38

J'en attendais tellement beaucoup de ce Lego Star Wars après avoir torché tous les autres à 100 pourcents que j'y voyais peut-être plus d'ambition que les devs eux-mêmes.

Il manque effectivement des scènes cultes au jeu, ou certaines ne sont que des cinématiques, mais j'imagine que c'est pour éviter certaines redites des jeux précédemment sortis.

Il ya également certains points de gameplay qui diffèrent comme une barre de vie plutôt que des coeurs, ce qui malheureusement réduit la différence entre personnages.

Je rebondis là dessus pour en parler, les personnages de celui sont beaucoup plus nombreux mais diffèrent beaucoup moins que ceux du Réveil de la Force par exemple. Certains persos avaient plus de coeurs, ou moins mais des coeurs blindés. Là tous les persos semblent avoir la même barre de vie...

On manque également de batailles de vaisseaux terrestres, je me voyais déjà débloquer et jouer les TR TT, les CAB, les TB TT ou encore les TMT pour pouvoir m'amuser sur de vastes champs de bataille mais...non.

Également je pensais que l'espace était de type no mans Sky où on pourrait se balader à l'infini avec les planètes qui réapparaissent pour pouvoir se poser dessus mais non plus...

Dernier point les vaisseaux amiraux qui ne sont pas pilotables. Dommage je le disais que ce serait cool pour de très larges batailles spatiales mais ça n'est pas le cas.

Parlons également de certains niveaux moins recherché que sur le premier Lego star Wars (un comble!), Notamment la course de pod, qui dans le premier jeu nous permettait de changer de vaisseaux pour ouvrir certains accès à des mobilités, là on ne peut tout bonnement pas changer de vaisseaux...et le combat obi wan contre Anakin, que j'ai personnellement trouvé plus original dans le premier car on y jouait les deux personnages l'un contre l'autre à tour de rôle.

Bref le jeu reste une excellente expérience mais on sent que ça aurait aussi pu être encore mieux.

Pxwer
Posté le 06 avr. 2022 à 20:47

Immense douche froide, l'open world tant promis n'est qu'une illusion vide et ennuyante, l'ia est tellement nul qu'il faut poser la manette 2 min pour mourir, niveaux trop couloirs, court et trop de cinématiques, bataille de geonosis absente (elle est littéralement sur la jaquette), pleins de personnages iconiques n'ont pas leur capacités (sidious n'a pas ses éclairs)

Bref grosse déception, je vais quand même le finir étant un fan de Star Wars mais je regrette clairement mon achat alors que je ne l'ai payer "que" 30€

Jvcbolchevique
Posté le 09 avr. 2022 à 06:38

Pxwer
Posté le 06 avr. 2022 à 20:47

Skulussa
Posté le 31 mars à 20:17

J'écris ce jeu après 30h de jeu, en quête vers le 100%. On assiste ici au jeu LEGO le plus ambitieux que TT Games et réalisé et l'un des plus abouti ! Le gameplay est franchement très bien réussie, ils ont parfaitement compris le genre TPS / Shooter dans un jeu LEGO, je le conseille pour tout fan de la licence LEGO comme Star Wars vous allez prendre votre pied. De plus l'humour LEGO bien que parfois maladroit est généralement bien dosé, l'ambiance générale me fait rappeler mes premières sur LEGO Star Wars II PS2

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 03:42

J'y ai joué toute la nuit hier soir et, mec, est-ce un jeu vraiment FUN. Pas de mécanique fps à échouer, pas de comédie stupide et stupide, juste une aventure vraiment agréable et amusante dans l'univers Lego et Star Wars. Complètement rafraîchi et meilleur que n'importe quel jeu Lego avant lui. Il a une tonne d'objets de collection (mini ensembles) à trouver et à rassembler pour ouvrir votre liste de personnages et votre liste de navires. A un bel élément RPG pour améliorer les classes de personnages et la comédie est au rendez-vous. Je pourrais laisser ma petite-fille, qui a 3 ans, jouer en toute sécurité.

Mika-117
Posté le 10 mai 2022 à 19:27

Un jeu Lego Star Wars très complet qui réunit les 9 films des 3 trilogies de la saga. Le jeu est beau graphiquement, le gameplay est bon et simple à prendre en main, la bande-son est de bonne qualité et la durée de vie est très bonne avec environ 2 heures pour terminer un film ce qui fait donc au total 18 heures pour toute la saga et évidemment beaucoup plus pour tout explorer et pour faire les défis à 100 %. Il est cependant dommage de ne pas avoir beaucoup de construction et que certains passages sont trop longs et d'autres trop courts, en revanche il y a ce côte humour qui fait plaisir.

Xbox Series 24.99€