19.1/20

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...gh

Marctheo1

Akujikizeke
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

boulangiste
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

je met 20 pour remonter la note injustifié de ce jeux culte qui mérite beaucoup plus que 10. Ce jeux sans doute le plus connu au monde et c'est sans doute grâce a sa qualité indéniable et grâce a son univers ayant toucher énormément de génération

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

]icicestpaname[
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Allez hop, 18.

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 10:53

La version 3DS est très bien mais les graphismes n'étaient pas au niveau. La version Mario Bros sur WiiU palie à ce défaut. Pour cette raison, je lui donne un 20/20

WandaRedWitch
Posté le 09 nov. 2022 à 00:50

Les plombiers Mario et Luigi doivent se débarrasser des créatures sortant des canalisations dans Mario Bros. sur Commodore 64. Ce titre marque le première apparition de Luigi dans un jeu vidéo. Affrontez des tortues et collectez des pièces dans des niveaux bonus. Mais faites cependant attention, il n'est pas encore possible de se débarrasser des ennemis en sautant directement dessus comme dans les épisodes suivants. Trouvez d'abord un moyen de les rendre inoffensifs.