alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Épisode qui ne connut pas le même succès qu’un Super Mario Bros, ce jeu n'en reste pas moins l'ossature de la série. Proposant un gameplay arcade soigné et accrocheur, on prend un certain plaisir à sauter dans des égouts basiques mais colorés. Les fous furieux du score se retrouveront, malgré une difficulté rebutante qui découragera les moins patients. Le mode deux joueurs ajoute un petit vent de fraîcheur. La lutte pour la victoire se fait plus rude mais toujours dans la bonne humeur. Au passage, les non-possesseurs de NES peuvent toujours se rabattre sur les versions remake GBA des Super Mario Bros. qui intègrent Mario Bros, en tant que mini-jeu bonus.

Pokit0n
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Pokit0n
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Hedingger
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un bon jeu, sans plus. Mais pour l'époque, c'est très bien,
un jeu qui permet de s'amuser (un peu). Les graphismes sont évidemment pas géniaux (mais il faut prendre en compte le contexte de l'époque). Une durée de vie moyenne, un bon gameplay.
Un assez bon jeu.

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Avec ce Mario Bros. original sorti au départ sur les bornes d'arcade puis sur plusieurs autres supports comme la Console Virtuelle (Identique à celle de la NES), c'est au tour de Luigi de faire sa première apparition dans le monde. Le graphisme reste quand même un peu vieux. Le bruitage des objets affichés à l'écran sont quand même très bien. Le gameplay est sans doute la chose la plus appréciable dans le jeu ! Ce Mario reste bon !

-estelle
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Laptopgun-bis
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Très bon, il a certe vieilli mais le fun y est, mais c'est sûr qu'il n'a pas connu la gloire que certains de ses confrères de son époque c'est une chose, mais les levels reste sympa et l'ambiance old-school est là pour les fans du genre.

gameur226
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui le restera pour toujours.Il est super franchement et je le conseille !il est considérer comme un mini-jeu dont le but est de tuer un certain monstre rare qui avance à une vitesse hallucinante.

CorruptionZone
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

1Je me rappelle encore quand je jouait a ce jeux sur les arcades! C'est un très bon jeu et le restera pour toujours. Il est simple et c'est sa qui nous force a toujours aller plus loin et sa c'est qui donne le goût de jouer ;-)

patiente2014
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

C'est toujour un peu le meme systeme mais il est toujour aussi bien.
Quand je regarde la version sur nitedo 64 elle etait en 3D.
J aimerai que ce l'a change un peu a force...
Il faudrait un peu ee changement

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Épisode qui ne connut pas le même succès qu’un Super Mario Bros, ce jeu n'en reste pas moins l'ossature de la série. Proposant un gameplay arcade soigné et accrocheur, on prend un certain plaisir à sauter dans des égouts basiques mais colorés. Les fous furieux du score se retrouverons, malgré une difficulté rebutante qui découragera les moins patients. Le mode deux joueurs ajoute un petit vent de fraîcheur. La lutte pour la victoire se fait plus rude mais toujours dans la bonne humeur. Au passage, les non-possesseurs de NES peuvent toujours se rabattre sur les versions remake GBA des Super Mario Bros. qui intègrent Mario Bros, en tant que mini-jeu bonus.

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...azc

leblanc_
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.

Xindor
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très amusant.
Bon ok les graphisme sont pas exeptionnelle mais c'est pas sa qui compte le plus.
Se qui compte c'est qu'il nous fasse pas perdre notre temps et se n'est pas le cas, sa non !
Il est juste amusant !

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Salut ! Je me le suis acheté hier Un très bon jeu. Facile à prendre en mains, très bonne musique, les graphismes sont simples. A mettre dans les mains des petits comme des grands Les monstres sont sympas. Je le recommande à tous. On ne se lasse pas d'y jouer. 17

Spectroflam
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Bien, graphisme moyens mais bonne musique. Monstre assez sympa mais scénario inexistant, mais bon dans l'ensemble, je vous recommande d'essayer ce jeu, achetez, essayer, ayez du plaisir a y jouer surtout et vous verrez.